1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

info cabane ouvrier

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par thidur, 28 Août 2015.

1. ca fait 5 minutes que je cherche mon 5e ouvriers
    j'ai cliqué sur la cabane histoire de voir si on a acces a un recapitulatif de ce que font les ouvriers.
    un peu comme quand on clique sur une caserne on a un état de la troupe formée et en formation.

bref si on pouvait avoir un etat des ouvires de leur affectation et du temps restant en simple cliquant sur une cabane d'ouvrier ca pourrait etre utile amha (surtout que a ce jour y'a aucun contenu quand on clique sur ces cabanes)
    my2 cent ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En même temps, tu sais où sont les ouvriers vu que la MAPS n'est pas grande ! Tu sais aussi ce que tu améliores ;) donc pas utilise pour ma part

• je viens de retrouver mon 5e ouvrier, il ameliore l'usine de sort noir, ca ma pris pas loin de 10 minutes :S
    apres il m'a fallut un bon moment pour savoir que j'aurai un ouvrier libre dans 24h un autre dans 39h, et ensuit dans 4 7 et 9 jours.
    si je pouvait savoir tout ca en un simple clic.... enfin vait ptete juste allez voir l'ophtalmo :D

• Salut,

C'est pas bête comme idée j'ai déjà eu le cas ou j'ai du chercher mon ouvrier quelques secondes mais pas plus c'est comme le dit Will assez simple car la map est petite !

• Chargement...