1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Info inutile du jour !

Discussion dans 'Autres' créé par Re-naud, 20 Août 2013.

  1. Coucou, à tous ceux qui ont constaté que les réservoirs semblaient de plus en plus remplis à chaque fois qu'on les remplissait de 20% (c'est en tout cas ce que j'avais constaté), et bien sachez que je viens de voir que le 3ème palier pour un réservoir d'élixir noir lvl 3 (40 000 de capacité) est à 24 240 et non pas 24 000 ! (soit 60,6%)

    J'ai constaté la même chose pour l'or :)

    Donc les paliers seraient de 20,2% et non 20%, info inutile du jour :mrgreen:
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • merci de cette info dont une grande partie s'en fout =)
     
  • Merci ren-aud ! Je vais pouvoir monter en experience plus vite grace a ton anecdote ! Non serieusment c'est bien que t'y prete attention ! :)
     
  • Bonne infos :) comment t'as remarqué cela, tu devais vraiment t'emmerder sur le jeu non ?
     
  • Pas vraiment non xD J'avais quelque chose comme 24 236 élixir noir, j'ai cliqué sur ma foreuse et suis passé à 24 244 et ça m'a étonné de voir le truc changer sous mes yeux ^^
     
  • Incroyable, je reste sans voix ... :shock: :lol:
     
  • Merci pour cette magnifique info!
     
  • Bien vu
     
  • Je me coucherais moins bête ce soir :lol:
     
  • T'es un brave gars Renau mais sache que c'était info à était trouver pas et ceux, il as un moment.
    Le schéma visuel de ces réserves est graduer de la façon suivante :

    - 30 % = très peu rempli.
    - 60 % = Remplie de moitié. :-----------------| :!: Seulement visuellement :!:
    - 90 % = il est plein.
    - 90-100 % = Il resta plein.

    J'en ai déjà parler dans une de mes vidéos.
    Je suis heureux de vous éclairer. Gabinou. :)
     
  • En fait je suis con, pour l'or et l'élixir on a les 1000 de l'hdv que j'oubliais de prendre en compte ! Du coup c'est quand même 20%.

    Par contre l'élixir noir a bien cette anomalie de changer d'image tous les 20,2% ^^

    Et excuse moi Gabinou, mais ce que tu dis c'est n'importe quoi par contre :?
     
  • Perso, je vais vérifier, rien ne vaut son propre coup d'oeil :D


    Finalement non, j'ai autre chose à faire...
     
  • :lol:

    N'essayez pas de m'enfoncer, j'ai dit dès le départ que c'était complètement inutile :mrgreen:
     
  • Je pense que j'ai raisons mais tu as le bénéfice du doute :D mais soit pas aussi sûr de toi ;)
     
  • Gabinou ton info est fausse renaud a raison

    Je me suis deja posé la question
    Mais en théorie c'est 20-40-80

    % de reserve - apparence visuelle

    0-20 vide
    20-40 un tiers plein
    40-80 deux tiers plein
    80-100 déborde

    De temps en temps le changement d'état ne s'applique pas pile à 20,40,80

    Il manque un chouilla ... Je me demande si ce n'est pas en rapport avec une reserve en amelioration ... Car parfois c'est pile au seuil et parfois avec un decallage faible allant jusqu'à 1%
     
  • Perso j'ai jamais fait attention à sa, c'est un petit détail comment dire .. un peu inutile ^^
     
  • Chargement...