[INFORMATION] Les troupes

OLI 1er

Barbare
18 Avril 2013
7
0
16
Niveau
1
Clan
Bombee France
Merci encore une fois Swed pour le temps passer à faire ce tuto. Il est très clair et offre des solutions d'attaques auxquelles je n'avais pas pensé (comme mettre un barbare contre une tour de sorciers et de mettre les archers autour).

J'aurais voulu faire 2 remarques :

1. la guerisseuse en défense est assez sympa car elle empêche des troupes de détruire certains batîments et les laisse du coup à portée de "canon" des autres défenses. Je me suis retrouvé 2 fois bloqué de cette manière et mes troupes ont été détruites alors même que des ressources étaient disposition à coté du batiment "guéri". Assez frustrant.
2. J'utilise les minions par groupe de 6/7 quand je farme pour finir le travail quand mes troupes terrestres sont toutes KO et qu'il ne reste en défense que des canons ou autres mortiers (un peu comme les ballons dans le mode solo).


Voilà tout et merci beaucoup encore une fois.
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci Darknight et OLI pour vos encouragements ! :) Au moins je n'ai pas fais ça pour rien lol
Et oui OLI tu as raison pour les minions, perso j'aime pas trop donc c'était dur de les défendre ^^
Pour la guerisseuse, lorsque tu balances des troupes (archers en l’occurrence) ils attaquent directement la guerisseuse ^^
 
G

Guillsuper

Visiteur
Absolument parfait :D à un détail les serviteurs n'ont pas pour coût 2 d'élixir noir mais 6 :shock:
Sinon tu as bien compris comment fonctionnais le truc pour les tableaux ;) , je trouve que cela améliore grandement la qualité de ton tuto on peut comparer les unitées 1 par 1 en fonction de la place pour savoir quelle est la meilleure. Franchement rien a redire (sauf pour le pauvre serviteur :roll: ), les vidéos ne font aussi qu'améliorer grandement la qualité

T'as pas eu besoin de mon aide :cry:
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui guillsuper bien observé, je l'ai mis en commentaire sur la premiere page un peu plus bas que je mettais trompé ^^

Merci à toi ! :)
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Lol pas de probleme :) merci encore en tout cas
 

SuperMimoune

Barbare
18 Avril 2013
3
0
16
Niveau
53
Clan
Tesla clan
Tuto genial et très bien fait ! Merci beaucoup sweed lion et encore félicitation ! Je l'ai recommandé à tout mon clan ! J'imagine les heures de boulot que c'est pour un travail aussi propre alors un grand bravo a toi !!
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci à SuperMimoune et Nicoma pour leur commentaire ! Cela me fait plaisir :)
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bravo ! C'est super ! Merci encore pour ce tuto de très bonne qualité :D

J'ai juste un conseil, tu as écrit :
Stratégie offensive: Je n'ai jamais utilisé de minions lors de mes attaques, cependant il peut s'averer utile en attaque groupés, attention aux defenses anti aeriennes et surtout aux tours de sorciers!

Je pense qu'il faut aussi faire attention aux bombes aériennes, je te conseille de le rajouter. En effet, quand les serviteurs sont groupés, ils sont tous tués avec juste une seule bombe aérienne...