1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[INFORMATION] Les troupes

Discussion dans 'Autres' créé par Swed-lion, 13 Mai 2013.

  1. Bonjour, je souhaite vous faire partager mon expérience avec les serviteurs. J'ai trouvé leur utilité en les associant avec les dragons. Sur une base de 200 unités disponibles je faisait 7 dragons et 30 serviteurs. Tout en aérien. Le plus grand soucis est d'arriver a choisir le bon village dans lequel il est possible de détruire les dca très très rapidement. Je lâche toujours mes dragons en premier et si possible au même endroit. Les serviteurs ne sont lancés que pour appuyer les dragons contre les défenses aériennes. Par exemple, quand une tour de mage a pris un dragon pour cible vous pouvez lancer quelques serviteurs au plus près de la tour, mais attention ne jamais les mettre derrière le dragon sinon ils rentreront dans la zone d'effet de la tour de mage. Les serviteurs en masse ont un grand potentiel de destruction.
    Essayez, vous verrez que c'est un duo explosif. Pour info, avec un hdv lvl7 j'ai réussi, avec cette formation, a dépasser les 2200 trophée. Le problème est le coût de la formation.
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Tres bon tuto ! Merci a toi Swed comme d'habitude tu nous donne d'excellent tuto
     
  • Grand merci à Rasta, PP, Ben et Dranix pour leurs encouragements.

    Ben, merci d'avoir préciser une petite technique ! :) en esperant que ça aide en tout cas ça à l'air de tenir la route!
     
  • Merci Swed, encore une fois très bon tuto
     
  • En effet, les mignions ( ou serviteurs ) ne sont pas des troupes d'attaque massive comme les barbares, archers, geants... Mais plutôt une troupe de soutien qui est très efficace a lancer une fois que les géants ont fait leur boulot ! :D Ma composition est 15 géants, 50 archers, 25 barbares, 5 sapeurs et 20 serviteurs vraiment un carnage cette technique, je vous l'a recommande ;)
     
  • Merci KELEVRA

    Et Yanis, oui ca me parait d'être une bonne combinaison ! :)
     
  • swed tu pourra btn faire le tuto pour la prochaine troupe noire qui sortira avec la prochaine maj *-*
     
  • Lol MegaLuffy, oui j'éditerais le message ^^
     
  • Moi je dis que TOUS tes {TUTO} devrait être épinglé vu leurs ÉNORME utilité et leurs GRAND succès!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Et encore je suis modeste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
     
  • Merci Flo, j'ai déjà envoyé un MP à Menerv pourqu'il epingle au moins celui à 13500 vues, mais il ne m'a jamais répondu ...
     
  • faut faire pression !!!!!!! Menacer de grève lol
     
  • Bonjour bonjour,
    ce tuto est en train de coulé dans les bas fond du forum, et c'est un peu dommage :p

    Je voulais savoir, a niveau maximum, quelles sont pour vous les meilleurs troupes ? :)
     
  • Bonjour Swed,

    Concernant les chevaucheurs de cochon, tu écris:
    Je trouve que c'est un peu cher pour un appât (30 elixir... c'est 5 serviteurs par exemple!). Par contre, en stratégie offensive, je les trouve pratiques par petit groupe (4-5) pour détruire des bâtiments défensifs emmurés derrière des remparts. Par contre, attention, ils attaquent ce qu'ils trouvent de plus près, donc plutôt à envoyer en milieu-fin de combat selon moi, sinon ils se dispersent en attaquant les bâtiments qui sont autour du village...

    En stratégie défensive, je ne vois pas pourquoi sauter les murs serait un avantage? Toutes les troupes dans le Chateau de Clan peuvent escalader les remparts... J'ai testé en défense une fois (malgré moi, je ne planifiais pas de me faire attaquer), et je les ai trouvé assez nuls... il vaut bien mieux les utiliser en attaque!

    Bref, moi j'aime bien désormais agrémenter mon armée de quelques chevaucheurs! Quand l'elixir noir est suffisant...
     
  • franchement full chevaucheurs sa envoie du pattée :3 après faut le noir mais sa rapporte ;)
     
  • Franchmment Sweed, tu es très utîle dans ce forum!Félicitations continue comme ça et encore merci;-)
     
  • C'est super merci beaucoup cela aide vraiment bien
     
  • Petit up, il faut faire profiter tout le monde ;)
     
  • Très bon tuto :)
     
  • Super boulot Swed-lion !

    Par contre, j'ai du mal à utiliser les sapeurs efficacement, je m'explique :

    - Lorsque je les envoies groupés, ils cassent les murs sur un rang 1 mais continue sur le même rang ;

    - Lorsque je décale leurs envoies, ils cassent les murs sur un rang 1 mais de façon plus étalée.

    J'espère que je suis clair :oops:

    Ma technique classique : un Géant pour prendre les dégâts et les sapeurs (une dizaine) à suivre pour casser le plus de mur puis envoies de 10-15 Géants.

    Si quelqu'un veut bien partager son utilisation efficace des sapeurs, je suis preneur.
     
  • Une dizaine :shock: :eek: c'est beaucoup trop 3-5 suffise et je pense que tu les utilise mal ils faut en envoyer un -deux géant puis un sapeurs et ensuite géant et si nécessaire encore un sapeur et ensuite une deuxième volé de profondeur etc en tout cas moi je fais comme ça et ça marche très bien
     
  • A 5 par exemple, c'est léger pour casser certains murs et tu as toujours le risque que tes sapeurs se fassent tuer par une tours ou un canon. Ou alors je les utilise mal...car ils vont souvent sur le rang 1 du mur alors qu'il y a déjà un trou.
     
  • salut à tous, merci pour vos commentaires

    les sapeurs en effets n'en font qu'a leur tete, ca ne sert a rien de tout balancer d'un coup, vaut mieux les balancer un/un en ayant une troupe de renfort (geant en premiere ligne par exemple). apres pour bien "viser" le mur, c'est super dur, perso j'y arrive pas trop, d'ou l'utilité du sort de rage, ce sont mes geants qui cassent les murs par exemple ^^

    voilà voilà !
     
  • merci pour cet excellent tuto mais petite modification la guerriseuse lvl 3 c'est comme barbare 5 c'est 1 500 000 avec la new maj :p
     
  • c vrai c beaucoup mieux ^^
     
  • Chargement...