Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les joueurs oublient le but du jeu, après tout, le 3* est le but d'une attaque non ? Sachant que la grande majorité des joueurs n'arrive pas encore à perfect, je ne vois pas l'intéret de nerfés les troupes/compos qui permettent de clean (sachant qu'il y a quand même une grande part de maîtrise). Après les th10-11 qui pleurnichent, franchement, arrêtez aussi de vous buter sur 500 compos et 500 try à la journée quoi. Les gros clan perfect, ouai, en même temps c'est des GROS clan, avec de GROS joueurs, donc forcément, ça clean chez eux, et en face également.
Le soucis c'est que en l'occurence, à, c'est pas de la mise à jour, mais de la régression. Revenir plusieurs màj en arrière, j'appelle pas ça du progrès pour le jeu.
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Enfin c'est la fin de l'AQH sérieux c'est pas normal qu'une rene 40 rase la moitié du vivi. Et après on envoi ligne de bouliste et guéri et op 3 etoile il est où le gamplay ???? Ou full mineur ??? Avant pour perfect un hdv10 il fallait toutes une stratégie et avoir([CENSURE **CHEAT**]) et bien synchroniser l'attaque et aujourd'hui on rase un hdv11 avec des bouliste et des mineurs sérieux c'est du n'importe quoi.je suis hdv11 max héros 40 mur 11 et je fait raser comme un hdv8 ????
Une question sa sert a quoi d'évoluer au final si c'est pour être raser aussi facilement je vois pas l'intérêt.

Ce n'est pas l'AQH qui fait le plus gros, donc autant voir ça du côté des boulistes ou mineurs. Au passage, comme dis plus tôt sur ce poste, la reine 40 est très longue à avoir, quel intérêt de passer 227 jours et 12h pour au final avoir une troupes de merde ? Forcément qu'elle doit envoyer du lourd la reine 40.
 

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
AOÛT 2016 :La MàJ d'équilibrage arrive !

Notre équipe travaille à fond sur la prochaine grosse mise à jour.Pour l'instant nous avons une petite mise à jour d'équilibrage qui arrive avec les changements suivants :

Elle arrive quand ?
car c'est n'est pas la maintenance qu'il y a eu ce midi
 

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Ce n'est pas l'AQH qui fait le plus gros, donc autant voir ça du côté des boulistes ou mineurs. Au passage, comme dis plus tôt sur ce poste, la reine 40 est très longue à avoir, quel intérêt de passer 227 jours et 12h pour au final avoir une troupes de merde ? Forcément qu'elle doit envoyer du lourd la reine 40.

Je suis bien de cet avis ! j'arrive à reine 30 après plusieurs mois de galère, je n'ose penser au temps qu'il me faudra pour atteindre 40 donc c'est normal que la reine 40 soit plus forte.
Mais un AQH avec reine ne doit pas raser la moitié du village non plus, faut rester cohérent.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mastercoc

Barbare
27 Février 2016
10
3
18
38
Niveau
125
Clan
Tmc
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Les joueurs oublient le but du jeu, après tout, le 3* est le but d'une attaque non ? Sachant que la grande majorité des joueurs n'arrive pas encore à perfect, je ne vois pas l'intéret de nerfés les troupes/compos qui permettent de clean (sachant qu'il y a quand même une grande part de maîtrise). Après les th10-11 qui pleurnichent, franchement, arrêtez aussi de vous buter sur 500 compos et 500 try à la journée quoi. Les gros clan perfect, ouai, en même temps c'est des GROS clan, avec de GROS joueurs, donc forcément, ça clean chez eux, et en face également.
Le soucis c'est que en l'occurence, à, c'est pas de la mise à jour, mais de la régression. Revenir plusieurs màj en arrière, j'appelle pas ça du progrès pour le jeu.
OK pour le but du jeux 3 etoiles mai pas comme sa pas avec une reine qui rase la moitier d"un th11 max juste avec guériseuse il est où le talent ??? J'ai mis 3 ans à tout maxer et au final je me fait tripler au jet de boule un th11 max on régresse dans se sens justement plus au monte plus on te rase sa devrait être le contraire non?
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Ce n'est pas l'AQH qui fait le plus gros, donc autant voir ça du côté des boulistes ou mineurs. Au passage, comme dis plus tôt sur ce poste, la reine 40 est très longue à avoir, quel intérêt de passer 227 jours et 12h pour au final avoir une troupes de merde ? Forcément qu'elle doit envoyer du lourd la reine 40.
La reine 40 ne va pas devenir "une troupe de merde" du jour au lendemain. Tout comme l'aqh ne va pas devenir inutilisable en toute circonstances.
Les bombes noires sont généralement positionnées en 2ème couche près des aa, tu auras le temps de raser une bonne partie du village avant d'y arriver.
Les bombes noires sont en périphérie pour rendre l'aqh inutilisable? Envois un gomobal et l'adversaire rigolera moins!
Les 3 étoiles en one shot seront effectivement plus compliqué mais resteront tout à fait faisable. Je préfère un jeu où il faut trouver la compo qui convient au village que j'attaque plutôt qu'un jeu où il suffit de maîtriser une seule compo qui te fera très souvent 3 étoiles. Quitte à faire plus souvent des fails, les 3 étoiles n'en seront que plus savoureux!
 
  • Like
Reactions: 3 people

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
OK pour le but du jeux 3 etoiles mai pas comme sa pas avec une reine qui rase la moitier d"un th11 max juste avec guériseuse il est où le talent ??? J'ai mis 3 ans à tout maxer et au final je me fait tripler au jet de boule un th11 max on régresse dans se sens justement plus au monte plus on te rase sa devrait être le contraire non?
T'as qu'à descendre en trophées on te rasera moins.
On peut pas tout avoir
 
  • Like
Reactions: 3 people

Mastercoc

Barbare
27 Février 2016
10
3
18
38
Niveau
125
Clan
Tmc
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
T'as qu'à descendre en trophées on te rasera moins.
On peut pas tout avoir
Je c'est pas tes quels hdv mai c'est frustran de ce prend des tri srar aussi facilement surtout quand ta suer pour farmer pour en arriver j'ai bloquer mon compteur a 2 millard or et elexir depuis 8 mois et 14 million de black le problème c'est pas les trophées j'ai rien contre le fait qu'on me rase sa me dérange pas après tout c'est le jeu mais pas comme ça,pas avec des full bouliste ou full mineur.la rene 40 est déjà très très forte rajoute guéris alors la c'est la totale plus bouliste et guéris c'est la mort total aucun village ne peut résister à ça peut importe le vivi.supercell la compris et agit il était temp enfin
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je pars du principe ou chaque hdv reste perfectable par son équivalant. Les troupes équivalent aux défenses. Donc qu'importe que tu sois th11, tu es, logiquement, perfectable par un th11, même au bout de 3ans. Après oui, peut etre que les mineurs, les boulistes sont cheatés, je ne sais pas je suis a la limite de l'hdv 9 full max seulement, je verrais ça d'ici 1 mois ou 2 quoi. Mais dans ce cas, pourquoi toucher aux guéri qui pénalise non pas les th10-11, mais même ceux d'en dessous ? Moi je vois pas l'intéret.
Mon coup de gueule porte sur la Màj de régression concernant les guéri.
Après le nerf de boulistes ou des mineurs, je ne suis pas contre. J'ai vu des replays, j'avoue que c'est abusé de perfect du th11 avec une quarantaine de mineurs et basta. Après, SC à mal géré la mise en service. Première troupes à aller sous terre, alors pourquoi ne pas mettre en place des bombes souterraines ? Des grilles pour les bloquer, ou je ne sais quel autre piège souterrain pour équilibrer ceci. Quand on instaure un tout nouveau genre d'attaque (souterrain), il faut compenser en instaurant des défenses souterraine, cela parait logique.
Mais non, à la place on vient nerfer les troupes qui concernent plusieurs niveaux d'hdv...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je pars du principe ou chaque hdv reste perfectable par son équivalant. Les troupes équivalent aux défenses. Donc qu'importe que tu sois th11, tu es, logiquement, perfectable par un th11, même au bout de 3ans. Après oui, peut etre que les mineurs, les boulistes sont cheatés, je ne sais pas je suis a la limite de l'hdv 9 full max seulement, je verrais ça d'ici 1 mois ou 2 quoi. Mais dans ce cas, pourquoi toucher aux guéri qui pénalise non pas les th10-11, mais même ceux d'en dessous ? Moi je vois pas l'intéret.
Mon coup de gueule porte sur la Màj de régression concernant les guéri.
Après le nerf de boulistes ou des mineurs, je ne suis pas contre. J'ai vu des replays, j'avoue que c'est abusé de perfect du th11 avec une quarantaine de mineurs et basta. Après, SC à mal géré la mise en service. Première troupes à aller sous terre, alors pourquoi ne pas mettre en place des bombes souterraines ? Des grilles pour les bloquer, ou je ne sais quel autre piège souterrain pour équilibrer ceci. Quand on instaure un tout nouveau genre d'attaque (souterrain), il faut compenser en instaurant des défenses souterraine, cela parait logique.
Mais non, à la place on vient nerfer les troupes qui concernent plusieurs niveaux d'hdv...
Si tu gardes bien ton principe où chaque hdv est perfectable par son équivalent, le fait qu'ils aient nerf les guéri ne devrait pas te faire autant râler...
SC aime bien voir arriver de nouvelles compo et pour se faire, il faut nerf ce qui est trop fort pour en voir d'autres apparaître.
Après, on n'est pas à l'abris d'un retour en arrière ou d'un nouvel ajustement. Ils préparent de plus gros ajustement pour septembre donc bon, autant attendre de voir tout ça avant de crier au scandale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.