1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[INFOS ACUALITE] Qui est Supercell ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Florm, 2 Décembre 2013.

1. Supercell est une entreprise (Start up) Finlandaise qui emploi 100 personnes .

Au début de cette année, elle générée 2.4 Millions de dollards par jour grâce à sa communauté de 8.5 Millions de joueurs .

Depuis peu ; je cite le journal les échos : "le géant des télécoms japonais Softbank et le développeur nippon de jeux vidéo GungHo ont accepté de débourser 1,53 milliard de dollars pour prendre le contrôle de 51 % de Supercell, qui pèse désormais un total de 3 milliards de dollars."

Pour résumer Supercell c'est :

- 100 employés

- 8.5 Millions de joueurs pour leur 2 hit que sont CoC et Hayday

- Une rente journalière de 2.4 Millions de $

- Une Start up qui pèse 3 Milliard de $ !!

Après cette brève analyse, qui n'en est d'ailleurs pas vraiment puisque ces chiffres sont facile a trouver, on peut ce demander comment des Jeux à la base Free to Play, peuvent t'ils générer autant de gains ?

Bref rien de bien excitant mais des infos qui je pense, pourront tout de même vous intéressez .

Le liens vers l'article complet est ici : http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 617737.php

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'en profite pour vous inviter à lire mon sujet qui a malheureusement coulé. :D
    Je confirme tout ce qu'a dit Florm-san, au passage !

• Petit up effectivement allez voir le sujet de Darkry