1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Installer sur PC

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par dydy978, 3 Mai 2013.

1. Bonjour je veut installer CoC sur mon PC mais j'arrive pas à utiliser winrar correctement(car c'est un rar),donc est-ce que vous pouvez m'aider à l'installer ou bien me donner une façon de le télécharger sur PC :mrgreen:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je savais pas qu'il était aussi sur PC, si c'est le cas ça m'interesse aussi :)

• moi aussi je cherche mais je ne trouve pas trop :(

• Bon j'utilise cette version PC:http://cleanfiles.net/?c7ZhqQJ
    et j'ai regardé cette vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=B0MBmw1nL9w

• Faites attention car tout ceci n'a absolument rien d'officiel, qui plus est c'est payant il me semble

• J'ai tenté en peu dans tous les sens pendant dix minutes, au final il ne veut pas me l'ouvrir..

• Quand j'essaye de l'ouvrir il y a une application noir qui s'affiche,est-ce que vous savez quelle est cette appli?

• Faut croire que c pas possible finalement

• En fait est-ce que vous connaissez le nom du logiciel noir qui doit ouvrir CoC?

• Concernant la vidéo, il n'a pas installé le jeu sur PC mais c'est simplement son écran d'Idevices qui s'affiche..
    Car sinon comment se dirigerait il ? Où est sa souris ?
    Je pense que c'est une arnaque..

• Chargement...