1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Insulte dans GDC

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Mravatel, 24 Octobre 2015.

1. Bonjour,

Un ennemi nous insulte avec sa base de guerre de clan.
    Il est inadmissible d'être insulté.
    Merci de prendre les mesures nécessaire.

Cordialement.

Fichiers attachés:

• insulte.jpg
      insulte.jpg
      Taille de fichier:
      397.3 KB
      Affichages:
      55
    visiteur apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu screen et tu vas dans paramètre-> aide et assistance et tu envoie au support.

• Bonjour,

C'est une FAQ, je n'ai pas moyen d'envoyer un message au support, ou alors je ne trouve pas.

Cordialement.

• Bonjour,

merci pour votre retour mais j'ai bien screené mais je l'envoie par quel biais ?

merci

• Franchement il y a pas mort d homme.C est pas très malin mais bon il chambre un peu l adversaire.
    Vouloir bloquer un clan pour une blague potache c est pas non plus très fairplay.

Alektrik apprécie ceci.
  • Bonsoir Mravatel, ici tu te trouve sur un forum de clash of clans, mais pas le forum officiel de Supercell.
    Il faut donc que tu te rende sur le site de Supercell et tu leur envoi un message avec un screen.
    Voilà bonne soirée à toi.

• Tout de meme...

• Entièrement d accord, pour moi essayer de trouver un moyen d affaiblir un clan ennemi est lache et montre la faiblesse de son clan. Quand on est bien organisé et qu on sait mettre 3 peu importe le design du village au final c est le meme constat et au final seul le resultat a la fin de guerre montre qui est le meilleur !

• AlektrikAlektrik Il ne faut pas inverser le problème.

Ceux qui font des "blagues de potache" savent pas qui il y aura en face. S'ils ne veulent pas être affaibli par une suspension de comptes ils n'ont qu'à jouer et ne pas profiter du jeu pour faire les petits malins.

Il y a déjà le général qui est pourri par les mêmes personnes et c'est bien assez.

Ce qu'à dit starkileststarkilest est juste.

Mac

• La pire censure est la censure par le conformisme ambiant.

A trop vouloir polisser les choses on perd beaucoup en plaisir son village dessiné avec une incitation à se mettre en relation avec le peuple grec ca va pas bien loin c est même plutôt marrant.

Un clan qui essaye de m espionner ou qui m'insulte ca me fait rire ca me donne encore plus envie de leur mettre une grosse défaite dans les dents ;) ca donne un peu de piquant au combat et ca casse la routine des gdc.

Nb apres je parle pour ce cas précis pour le général je suis d accord avec toi Mac c est absolument insuportable :(

• Il y a d'autres moyen de faire les petits malins en GDC avec des villages.
    Pour chambrer, rigoler, se démarquer, mettre un message personnalisé dans la description du clan fonctionne bien.
    Tenter d'aller rendre visite au clan adverse après une GDC perdue ou gagnée, pour féliciter l'adversaire pourrait être une pratique courante, bizarrement non.

Il y a des moyens de communiquer en GDC autres que les insultes puériles et inutiles.

Ce que je condamne c'est de se croire intouchable derrière son écran et de pouvoir faire n'importe quoi. J'irai même plus loin, le clan qui laisse faire cela, n'aura que ce qu'il mérite avec une suspension de compte.

Mac.

• Moi je vais dans les clan fr a chaque fin de GDC

• Chargement...