1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Interface laboratoire

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par scrunchy, 26 Octobre 2015.

1. Bonjour, bonsoir!
    Alors voilà je viens ici proposer une petite idée toute simple mais que j'aimerai voir apparaître sur clash of clans. Donc en quoi consiste cette idée me direz vous!
    Je sais pas vous mais moi qui suis un curieux j'aime bien savoir ce que les membres de mon clans sont en train d'améliorer comme troupe/sort et j'en ai marre de leur demander >_< (Je préfère tout savoir en mode ninja:p)
    Donc mon idée serait qu'on puisse voir quelle troupe est en train d'améliorer quand on visite le village d'un joueur et qu'on regarde son labo (un peu comme quand on regarde ses camps on voit sa compo prête)
    Voili voilou dites moi ce que vous en pensez ;)
    Cordialement Scrunchy

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Voir ce qui est en amélioration dans le labo ? Pourquoi pas ? mais ceci ne sera qu'un petit "+" visuel, rien d'indispensable non plus :)

• Certe mais plusieurs petits + font parfois des gros + j'ai envie de dire ;) et non rien d'indispensable, juste pour rendre le jeu un peu plus "confortable"

• Un p'tit j'aime, étant donné que je suis aussi un fouineur professionnel :33
    Mais c'est sûr, rien de primordial... :D

Raton's Man apprécie ceci.
  • oui sympathique, c'est pas grand chose. Moi aussi j'aime bien savoir ce que font les collègues. :)

• Dans le même genre d'idée sympatoche, j'aimerai bien voir ce que les membres de mon clan forme dans leurs casernes :peeking:

• Salut P'tit Seb ;-)
    On veut stalker son clan ? ^^
    # Overlord # te passe le bonjour au passage...

Vince.

PTi_SeB apprécie ceci.
  • Chargement...