1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Internet est dangereux

Discussion dans 'Discussions' créé par Imsosad, 16 Septembre 2014.

1. Bonsoir , en cette maj tout le monde est heureux mais j'ai du mal a diriger cette maj ...
    J'ai appris que mon ANCIEN chef ( dont je ne citerai pas le nom , j'ai un minimum de respect meme pour ce monstre ) il avait raconter a tout notre clan des mensonges du genre " j'ai 14 ans et j'ai le cancer ( oui c'est abominable)" ...jusqu'à ce que la vérité éclate .... Il a enfait 55 ans ....il draguait des filles du clan ... Une immense déception de tout le clan ....

Donc je vous incite a prendre vos précautions ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Derrière un écran, certain(e)s se lâchent malheureusement.
    Bonne recherche pour ton futur clan.

• FOUINY BABY est de retour
    a tt les mineurs attentions justin bieber ne chat pas sur snapchat ^^

Nitrox74 apprécie ceci.
  • Le clan reste souder , c'est juste un mauvais moment ...mais dur a réaliser que tout ce qu'il a marqué est faux ...1 mois dans un meme clan on croit en savoir des choses sur les autres...mais parfois c'est faux

• Un gendarme est venu dans mon lycée enfin bref il a raconté une histoire vrai d un ado de 15-16ans de Nantes qui c etait fait avoir par un pedophile ( il a rien dit de plus ) donc attention aux gens qui mettent direct en confiance et demande des infos perso.
    Et surtout sur le general ...

Imsosad apprécie ceci.
  • Moi j'ai 13 ans je suis gay

• Vous êtes des boulets parce que quand on a une maladie dans ce genre, on va pas le crier sur tous les toits.

DarkrymoZe et inviteduser aiment ça.
  • vu ta signature j ai envie de te dire OSEF on y croit pas une seconde

• Chargement...