Interrogation jeune hdv 9

Zwoorg

Barbare
26 Novembre 2015
5
0
16
37
Bonjour,


Actuellement chef d’un petit clan 5 avec des amis IRL et tout jeune hdv 9 je me pose la question de comment évoluer mon village pour ralentir le plus possible la rencontre avec des hdv 9 maxé en GDC.


Mon village est maxé hdv 8 (murs, roi 10, labo full….) et j’étais parti pour monter dans un premier temps tout mes murs lvl 9 et en parallèle mes héros/ unités dans le labo, comme cela je montais mes défenses en dernier et pensais ralentir la rencontre d’HDV 9 maxé en GDC.
Jusqu'à lire le post sur le matchmaking de BFA et voir que chaque mur pèse 200 !!! oO


Du coup je suis un peu dans le brouillard, que monter en premier pour peser le moins possible en GDC ? mur ou défenses ?


Merci de votre attention


Zwoorg
 

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut! Un mur vaut beaucoup moins qu'un arc x ou qu'un up de mortier.

L'idéal est de ne up que les camps, labo et troupe ainsi que le cdc, avec l'or dispo tu up tes murs. Tu seras toujours compté comme un petit hdv 9 meme avec des heros 30 et murs max. Cependant tu peux commencer à up tes defense au fur et à mesure que tes troupe up, mais je te conseil d'attendre pour tes arc x et faire les mortier et tours de sorcier en dernier car ces defenses valent beaucoup de poids en gdc.

C'est en fait un hdv 8.5, il existe beaucoup de tuto et de video.
 

Zwoorg

Barbare
26 Novembre 2015
5
0
16
37
Merci pour ta réponse rapide.

Du coup qu'est ce que je n'ai pas compris dans le matchmaking parce que 200*250 murs ca pèse lourd, comparé au reste...
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Le poids des différentes structures avait été calculé avant l'arrivée de l'hdv 11. Depuis, les "points" de chaque structure a été diminué (nouvelle pondération, un même village vaut moins depuis cette fameuse maj). Je n'ai pas eu d’écho concernant une réévaluation du poids des structures...
Enfin, quoi qu'il en soit, privilégie ta force offensive au détriment de ta force défensive. Evites absolument les arc x, ce sont eux qui ont le plus gros poids ;)
En terme de défenses à améliorer, je trouve que les aa et les tds (du moins, avant-maj) sont quand même des def à améliorer +- rapidement. Mais bon, ici ce n'est que mon avis.
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Up en priorité tout ce qui va être attaque (camps, labo, usine de sorts, heros et le cdc)

En fait, fais comme à dit Zizi_dore

vidéos du clan WoT