• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Introspection d'un village

Psychomantis

Barbare
31 Aout 2014
7
0
16
36
Clan
WeareFabulous
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Bonjour,

Voilà quelque temps que je gratte toutes sortes d'infos, de tactiques, de technique, et de villages.. sur le site.
Alors j'ai décider de consulter les joueurs pour me faire un retour de ce que je doit amélioré et aussi des avis sur mon village tels qu'il est actuellement même si je suis conscient déjà que certaines choses qui ne vont pas du tout (les défenses anti chevaucheurs par exemple).

Bref voici mon village en mode de jeux normal, je suis en mode Farm pour encore quelques temps avant de remonter un peu :
398957vivi15112014.png


je vous présente aussi mon village actuel utilisé pour la GdC (d'ailleurs qui viens de s'achever par une net victoire :D)

239808viviwar15112014.png



Voilà, j'accepte toutes les remarques du moment quelle sont constructives et intelligible merci aux futurs conseiller!
 

filthyjunior

Barbare
15 Novembre 2014
2
0
16
Niveau
71
Clan
titan£spartiate
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
slt psychomantis alors tout d'abord bravo jolie village.

alors si je peut me permettre j'aime beaucoup ton village en gdc par contre a ta place j'aurais plutôt inverser les tesla avec les AA même si elles ne sont pas coller au rempart je les reculerais encore un peu (c'est toujours sa de pris niveau distance) car même si le dragon a pas loin a faire pour te le péter le temps qu'il y arrive ton AA auras peu être tuer le dragon .
 

Psychomantis

Barbare
31 Aout 2014
7
0
16
36
Clan
WeareFabulous
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Salut merci d'avoir pris le temps de répondre, c'est vrai que je n'y avait pas pensé mais je changerais ça pour ma prochaine GdC
 

Mineodo

Gobelin
14 Novembre 2014
44
11
23
24
www.youtube.com
Niveau
100
Clan
les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Personnellement étant un adepte du farm, pour ton village farm, je trouve que les réserves d'or et elixir ne sont pas assez protégé, tu risque lorsque tu montera dans une ligue plus haute, de te faire voler très facilement tes ressources juste avec des archers
 

Psychomantis

Barbare
31 Aout 2014
7
0
16
36
Clan
WeareFabulous
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
J'avais se village en Cristal et j'arrivais encore à avancer, je ne suis re-descendu uniquement pour trouver des cible un peu plus remplis
je compte changer en rapprochant plus de mon village de Gdc