intérêt de faire un 9.5 par rapport à un HDV10

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
De toutes façons, en priorité, ton labo, tes camps et ton usine de sort. avec des up qui durent une à deux semaines, tu as le temps de réfléchir. Idem pour les troupes. C'est 14 jours.
Cette période là sera la plus difficile. Il te faudra de toutes façons descendre en ligue afin de Farmer comme un cochon. Et en basse ligue, tu ne te feras pas plus attaquer que lorsque tu étais en hdv9.

En gdc, sans les tde, tu auras d'autres jeunes hdv 10 ou hdv 9 Max. Mais si tu les poses d'entrée, c'est réglé, tu auras de la tde en face et de fait, tu seras plus un poids pour ton clan qu'un avantage.
En revanche, toujours sans tde, une fois que tu auras la force d'attaque d'un hdv10, golem 5, sorciers 6, Valkyries 5, 5 sorts, tu seras toujours considéré comme un hdv9 mais avec la capacité de doubler voir tripler des hdv10 ;)
 

Therence

Archer
29 Juillet 2016
16
1
3
Niveau
123
ATTENTION ! sur ce commentaire, vous allez voir un barbare nommé Therence s'incruster !

Pour un 9.5, faut rajouter les nouveaux remparts ?
 

Therence

Archer
29 Juillet 2016
16
1
3
Niveau
123
Okok Donc si j'ai bien compris,j'arrive dans le game hdv 10, j'pose pièges remparts puis j'enchaîne camps labo CdC ? Et le nouvel arc X ?