1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

IOS 7

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par RAZ0R, 17 Septembre 2013.

1. Bonjour, est ce que des personnes ont eu iOS 7 (via Apple aujourd'hui, pas de façon détournée) et si oui a quelle heure et sur quel appareil Apple (ex: iPhone 4) metciv

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tkt, il arrive demain :)
    sinon impossible de l'avoir ojd mise a part de facon derouter x) il me semble

• Alors
    iPhone 4 a iphone 5s
    iPod 5
    iPad 3 a 4
    Et normalement vers 16h c'est l'heure de sortie des précédentes versions
    (Heure française)

• Et ipad mini ?
    Pas l'iPod touch 4 ? :/

• Non pas l'iPod 4 ;(
    Et concernant l'iPad mini je sais vraiment pas mais je pense que oui

• Ok je pense quand même
    Et c'est pas cool de la part d'Apple ils font tout pr qu'on achète les new produits.

• Bonsoir,

J'ai une ptite question importante tout de même :
    J'ai jailbreak mon iphone, si je le restaure et que je remet la dernière mise à jour, est-ce que ça va remettre COC au même niveau que la dernière mise à jour ? Ou ça va le laisser comme actuellement ?
    Merci bien!

• :roll: :mrgreen: Si tu met :cool: la dernière ma :? j de appel tu pourra :ugeek: plus le jailbreaker :x

• Oui merci je sais. Mais si tu as bien lu mon message ce n'est pas ça la question

• et CoC est il compatible iOs 7?

• Oui coc est compatible avec iOS

• ok merci, alors ce soir je pourrais faire la MAJ :)

• iOS 6 est sorti vers 18H40 environ
    Si ça change pas trop il referont la même
    Je parle en heure française, donc 20H40 pour moi :(

• il me semble qu'il sera aussi sur ipad 2.
    Si quelqu'un peut confirmer!

• nan je me suis renseigner, il sera dispo sur iphone4,4s,5,5s,5c ipad 2,avec ecran retine, mini, ipod 5

• Les gas moi j'ai eu un gros problème et j'aimerai vraiment votre aide, voila je dispose d'ios 7 depuis déja 1 bon mois, et lors de son installation, au démarrage de mon appareil, game center ma demander d'entrée mon surnom, mais quand j'ai voulu valider il m'indique que celui ci es déja pris ( normal étant donner que c'est le miens) j'ai alors crée un nouveau surnom et nouveau compte par dépis mais j'aimerai vraiment récupéré l'ancien, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait avec grand plaisir !! sinon ios 7 est vraiment top !!

• ios 7 dispo au télécharment

• Moi ça me dit échec du téléchargement ! Aide ! Merci.

• Moi sa marche pas

• Réessayer mais tout simplement car il y a une surcharge au niveau du server et donc il fait planter ton DL

• Je cherchait un sujet à ce propos aussi, je vais faire la mise à jour ce soir, je pense que ça sera compatible mais je préfère m'en assurer.

Des testeurs?

Edit: je ne peux pas faire la mise à jour depuis mon mac (app store) j'ai un message d'erreur (pour la 11.1.0 itunes) vous avez réussi?

Edit 2 : j'ai réussi en téléchargeant à partir du site Apple, et là je fait la mise à jour je vous tiens au courant mais normalement toute app ios 6 est compatible ios 7

Edit 3 : .... trop de monde le veux... 12 heures d'attente

• Moi sa instale

• je vais le lancer cette nuit moi x)
    en esperant que demain matin sa marche!
    Normalement sa ne restaure absolument rien (passage au 6.1.3 sans probleme pour moi)

• J'ai un soucis je sais pas si c'est votre cas aussi.
    Je restaure je redemare mon tel et il me demande de configurer (localisation / wifi / compte itunes) et là à chaque fois après avoir mis mon identifiant. une pomme apparait s'efface et je reviens sur la configuration et etc... une boucle gavante.

Je le restaure...

• Chargement...