1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ IRON WAR recrute, niv 70 mini, clan adultes bonne humeur oblogatoire !!! niv 6 bon score en GDC

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par marobast, 22 Avril 2015.

1. Bonjour!

Notre Clan Niveau 6 recrute! Si tu es motivé pour de bonnes stratégies de guerre, une bonne humeur au quotidien et des dons à la hauteur de ce que tu recherches ce clan est fait pour toi.

Nous aimons les villages bien organisés, des défenses et des armées cohérentes et les up de HDV sont effectués que lorsque tout le village est prêt à le faire !!

Nous sommes aussi ouvert à une éventuelle fusion de clan (8/10) personnes afin de faire profiter ce clan de nos avantages du niveau 6 et progresser encore plus avec nos nouvelles recrues :)

Nous progressons de façon général sur deux types d'attaques bien différente en guerre. Nous pratiquons soit le gros full dragons qui rase pas mal de village hdv 7/8 et pour les gros hdv 8 ou les hdv supérieur (9/10) nous élaborons des attaques type GOWI. La première si dessus est à connaitre. S'il y a des doutes sur une attaque, n'hésitez pas à demander, tout le monde est là pour conseiller.

A l'heure d'aujourd'hui, nous sommes un Clan Niveau 6 (2360/4500) avec 64 Victoires à notre actif.

- LA CHARTE

Des amis d’expérience ont créé ce clan : Ir⍉n war - #9RVP9UGJ

Les Chefs sont des joueurs expérimentés. Nous avons une bonne expérience des guerres de clan, passionnés par le jeu, nous sommes constamment dans l’échange technique.
    Nous créons notre clan pour partir à l’aventure sur le long terme. Nous capitalisons sur nos expériences de nos anciens clans, voire pour certains, de la création de clan. Notre ambition est de devenir un clan classé dans le top France, mais avec le temps. Et nous savons tous que COC exige de la patience.

Vous intégrez :

1. Un clan sérieux, mature et organisé
    2. Un clan qui échange sur la technique et cherche à ce que tous les membres progressent ensemble
    3. Un clan dont les chefs sauront prendre leurs responsabilités
    4. Un futur clan majeur

Afin d’assurer une bonne homogénéité, les profils suivent les critères suivants :

1. Etre passionné par le jeu, que ce soit en farm qu’en guerre (il y en aura 2 par semaine)
    2. Vouloir s’investir sur le long terme
    3. Etre niveau 50 mini, HDV7, et ne pas avoir de village prématuré. Nous n’acceptons pas pour le moment d’HDV10 (Nous en avons déjà un ;-° - le frangin du chef) car cela rend les GDC trop difficiles pour nos petits villages.
    4. Avoir plus de 18 ans. Cela nous semble être une limite de maturité (encore que… parfois). En effet, nous sommes adultes et souvent père de famille. Même si nous sommes un peu geek sur les bords, nos échanges sont plutôt ceux d’adultes (la aussi, parfois … :) ). Nous avons expérimenté les jeunes de moins de 15 ans, et le décalage est bien trop important. Pour eux, comme pour nous.
    En résumé, ne pas voir un trop petit village et posséder déjà un minimum d’expérience du jeu. Nous avons l’habitude d’être très pédagogiques (puisque qu’un de nos critères et l’échange du savoir faire), mais nous ne souhaitons pas repartir de zéro.
    Le plus important pour nous étant certainement la passion du jeu, la volonté et avoir conscience d’un engagement dans un clan (un club, un groupe, une équipe).
    Vous l’avez compris, ce n’est pas l’élitisme, et encore moins le « j’m’en foutisme » qui est le socle du clan, mais bien le plaisir de « bien faire », « faire de son mieux », « de progresser ». Et de respecter l’engagement de chacun.

Le tchat :

Pas de critère ici. Par expérience, nous savons qu’il y a ceux qui adorent ça, les discrets, ceux qui ne répondent que par oui ou non,… Il y aura de l’animation par défaut. Donc si les critères au dessus vous conviennent, mais que vous ne vous sentez pas un grand tchatcheur, ne vous inquiétez pas :)

Les dons :

Les dons ne sont pas un critère. Chacun prend ses responsabilités et comme nous demandons à tous d’être corrects et polis, nous faisons confiance pour que chacun trouve le bon équilibre. (Un écart important pourra être un motif aggravant s’il y a une discussion au sujet d’une exclusion, éventuellement).
    Nous demandons simplement que les demandes en farm soient assez ouvertes le plus souvent, pour que tout le monde puisse donner.
    A l’inverse, il faudra bien respecter les demandes qui seront bien précises (Pour progresser, il faut aussi faire des essais, d’où des demandes précises correspondantes à une composition précise du demandeur…)

Les Guerres de Clan :

Nous en aurons 2 par semaine
    Celle de la semaine : lancée le lundi vers 21h, pour une guerre le mardi soir.
    Celle du WE : lancée le vendredi vers 14h, pour une guerre qui débutera le samedi.
    (Nous démarrons comme ça, mais ils peuvent changer si cela arrange mieux le groupe. Mais il faut que ce soit un rituel pour que chacun s’organise autour (nous avons tous une vie bien réelle), donc on ne changera pas tous les jours ;-)

Nous appliquons la méthode +2 ! C'est-à-dire que chacun attaque son numéro +2. Par exemple: Si je suis le numéro 5, j'attaque le village numéro 7.

Et pour y participer , chacun devra gérer son blason rouge/vert. Donc, chaque membre prendra ses responsabilités, un blason vert indique une éventuelle participation (a la convenance des chef sur le lancement de la guerre) et donc vous devez en retour effectuer obligatoirement vos deux attaques, Elle n’est pas belle la vie.
    Pour autant, celui qui aura un empêchement - car nous avons tous une vie - pourra prévenir et n’oubliera de se signaler avec son écusson rouge. C’est juste une question de politesse.
    Il ne faudra pas en abuser, évidemment, sinon l’organisation des GDC deviendra compliquée et surtout, l’idée est d’avoir des guerres pleines d’action. Parfois, nous prendrons la décision de garder le membre tout de même pour permettre à 4 autres du groupe de jouer. Il va de soi, que dans ce cas, que l’on ne demandera pas à ce membre de jouer.

Les motifs d’exclusion (et oui ! ) :

C’est assez simple : Un mauvais comportement qui se traduit par :
    - Un manque de politesse et de respect dans le tchat,
    - Un manque de participation caractérisé (gap de dons, pas de progrès), bref être un fantôme.
    - Le sabotage des guerres de clan (des attaques banzaï, ne pas écouter les conseils, ne pas respecter la charte de guerre, la participation…) - Quand certains investissent 20 dragons, 8 sorts et des dons, des Gowipe, des Gowiwi… il est hors de question de voir un clasheur faire n’importe quoi et plomber l’effort collectif.
    - Agacer le groupe globalement.
    Vous pouvez nous faire confiance pour savoir reconnaître les éléments qui ne seront plus dans l’esprit du clan.
    Attention, les gros fail, les gros oups!, ne sont certainement pas des motifs d’exclusion… qui n’a pas vu ses dragons ou ses PK partir faire le tour du village… Comptez sur nous pour faire la différence entre un échec et un sabotage. Il faut bien apprendre des techniques … J’imagine que les premiers Gowipe doivent être épiques…

J’espère que nous vous avons convaincu que vous venez de rejoindre un clan sérieux (je n’ai pas dit chiant… hé hé hé), avec des chefs expérimentés et responsables, et je peux vous promettre une bonne ambiance.

A tout de suite!

PS: Juste au cas ou, voici encore le numéro du clan #9RVP9UGJ

#1 marobast, 22 Avril 2015
    Dernière édition: 3 Février 2016
    Kero974 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour :)
    Je suis vraiment intéressé par votre clan mais il y a un petit soucis pour l'âge je n'ai pas vraiment l'âge requis. Est-ce possible d'en discuter :happy:

• quel age a tu ? malheureusement, les teste que l'on a fait on prouvé que c'etait compliquer les gros decalage d'age

• J'ai 16ans mais ce ne serait pas la première fois que j'intègre un clan adulte ;)

• on peu toujours tester, ça n'engage a rien

• Bonjour bonjour !

J'ai parcouru la description que vous faites de votre clan. Comme vous, je recherche de la maturité (j'ai 22 ans), un minimum d'organisation au sein des GDC (le but, c'est quand même de gagner :) ), et du respect (Oui ! Du respect ! ). Je pense que toutes ces choses et le fait de s'amuser sont loin d'être incompatibles.
    Dans mon clan précédent, même le chef et les adjoints ne faisaient pas toujours leur deux attaques ...

Niveau gaming : j'ai joué à WoW (World of Warcraft, MMORPG chronophage), fais un peu de theoricrafting. J'ai aussi beaucoup joué à LoL (League of Legends) mais je me suis arrêté à cause du manque de maturité de la communauté. Je joue maintenant à CoC (sur smartphone) et je cherche un groupe de personnes matures pour progresser ensemble et durablement.

En général, j'aime l'optimisation : quand je joue à un jeu, je m'y mets à fond, donc je regarde pas mal de vidéos pour me tenir à la page, en l’occurrence pour CoC, sur le design de villages ou les nouveaux types d'attaques.
    Sinon, mon niveau pratique dans CoC : je suis HDV 7 (bientôt maxé), niveau 56, ligue max atteinte : cristal III (pour les 500 gemmes, et la cabane)

Bref, au plaisir de vous rejoindre !

• salut ! Nous t'accueillons au sein de notre clan avec plaisir :)

tu retrouveras tous ce que tu recherches dans notre clan, nous aimons le 100% de participation (meme si oui des fois les ptits lvl ce loupe mais sans incidence si ce n'est qu'ils empochent pas de butin ! ! ! )

• Merci pour la rapidité de ta réponse !

Une GDC vient d'être lancé au sein de mon clan actuel (à laquelle je participe), par respect pour eux, je ne pourrai quitter le clan que demain après-midi
    Au niveau du ralliement de vote clan, mon pseudo vous suffit pour m'ajouter ?
    Autre chose, je ne trouve pas ton clan à l'aide de la recherche (nom de clan Iron War)
    Edit : j'ai trouvé votre clan, j'arrive dans l'après-midi, après avoir fait mes deux attaques dans la gdc dans laquelle je suis inscrit

A bientôt en jeu !

#8 meritt, 1 Mai 2015
    Dernière édition: 2 Mai 2015
  • Bonjoooooour :)!!! Je souhaiterai rejoindre ton clan mais malheureusement je ne trouve pas avec la recherche des clans :/
    Viiince
    Hdv niv 7 MAX
    Niveau 64
    Tenez moi informé à bientôt j'espère ;)!!

• Pas de souci ! Rejoins nous par le # du clan en expliquant que tu viens d'ici :)

• Pas bien compris lol
    [DOUBLEPOST=1435998453,1435998022][/DOUBLEPOST]
    Ah nan c good!! Merciii :)

• Petit Up, on recrute toujours =]

• Chargement...