1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Irrégularité des butins à trouver...

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Hulk, 23 Novembre 2013.

1. Salut :D je parle d'un problème qui reviens régulièrement, c'est l'irrégularité des butins que je trouve en attaquant. Certains matins ou soirs j'enchaîne les gros pillages faciles, et parfois 100 000or de recherche pour trouver du 130 000... Du coup je baisse ou remonte mes trophées, mais c'est quand même énervant de passer 15 min et 100 000or à chercher comme un fou. Je farm à 1400-1600 trophées, je vois pleins de gens farmer a 1700-1800 trophées mais là je ne trouve vraiment rien du tout... J'me demande si terminer la bataille et relancer attaque n'aurais pas un impact après 50 000 or sans rien au bout. Des personnes dans mon cas ? :?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu as hdv combien ?

• Je pense que cela n'a aucun impact vu que les villages sont choisis aléatoirement..

• Y'a une matinée je m'en souviens j'ai trouver 5 fois du 600k de chaque et le soir, plus rien, la chance, l'aléatoire tout est là

• Je suis HDV 9. Ou trouvez-vous (en trophées) des bons villages ?

Merci :D

• Pour ma part, je suis HDV 9 aussi et je farme entre 1800 et 2000 trophées avec une compo Barbares/Archées; au niveau de la rentabilité pour moi c'est l'idéal !

en espérant t'avoir aidé ;)

• Pour ma part étant HDV 15 je pense que 4000 trophées est la meilleure zone de farm "pardon du flood mais je voulais troller :D"

• Pour ma part, c'est une blague vraiment pas drôle et je ne rigole pas avec ce genre de choses.... certaines personnes cherche de l'aide sur ce forum et toi tu ne les aides absolument pas en faisant ce genre des réflexions d'adolescent pré-pubaire...

mouhahahahahaha J'adore le flood aussi ! TROLL ! :twisted:

• Stop ! On se calme sinon sa va être la sanction des modos ;)

• hihi starkilest arrive

• rolalala pas d'humour les amis ;)

• Meuuuuuuuuuuuuuuuh si :D

• STARKI viens voir le topic :lol:

• vous êtes des méchants membres! Vous méritez tous le ban^^
    nan j'déc ;)

Pour revenir au sujet, certes vous troller mais faut peut-être pensé a répondre a sa question.

Moi j'y ait déjà répondu, je trouve que des fois c'est irrégulier, mais vu que c'est aléatoire, ce n'est que de la chance!

• Venez donc avec Confucius dans les abysses ! (Comprenne qui pourra !)

• je t'ai répondu sur le topic de clans .

• J'y ai répondu aussi ;)

• Chargement...