1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ iTo'Crew / Clan [Niv 5] lvl 75 mini GDC Live-Twitch ! Recrute Hdv8/9/10 ! #OnVaToutRafler

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par iToZiK, 26 Mars 2015.

1. Bonsoir,
    Malheureusement il faudrait que tu ais des troupes plus élevées pour les gdc, du type molosse ou golem :/
    Je t'invite donc à monter quelques niveaux de troupes pour vraiment que tu puisses nous suivre dans les gdc.
    Merci et j'espère te revoir dans coc :D

#26 iToZiK, 19 Juin 2015
    Dernière édition: 20 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci à toi Je comprend totalement ! A bientôt j'espère

• salut, j'aimerai rejoindre votre clan si cela est possible. Je suis un hdv9 lvl 91 et en gdc je peux attaquer ballons6, servis 4, molosse 1, est ce suffisant ?

• Salut,
    Malheureusement il faudrait que tes molosses soient niveau 2 :/
    Dès que tu les auras, tu pourras alors venir sans problème, bien sur faut que tu es un village pas prématuré :)

• Salut !
    Je suis très intéressé par ton clan
    je hdv 8 lvl 74, bientot 75 !
    J ai le Roi des barbares 5, ainsi que le archers, barbares, geants, ballons niveau 5. Le sort de rage passe lvl 5
    J'ai les pekka lvl 2, les drag lvl 3, sort de foudre et de guérisons lvl 4, les gobelins et les sapeurs lvl 4. Mes guérrisseuse sont lvl 3. J'ai les serviteurs et les cochons lvl 2, et les valkyries et golem lvl 1.
    De plus j ai les AA lvl 6 !
    Merci d avance et bon jeu

• Bonjour amis clashers! Je me nomme Skaul, j'adore les gdcs et je farm principalement (je n'ai jamais vraiment fais de rush). Je suis hdv 8 lvl 81, mon vivi est plutot bien monter (encore quelques tours d'archers à monter lvl 10 et des remparts) mes troupes sont bien montées (Roi 9, soso 5, ballons 5, drag 3 et cochons 4) Si besoins de plus d'infos je reste disponible :jimlad:

• Salut Babou,
    Tu m'as l'air de respecter les conditions requises pour rejoindre le clan, je t'invite donc à postuler pour qu'on puisse continuer ton recrutement :D
    [DOUBLEPOST=1435843256,1435843123][/DOUBLEPOST]
    Salut Skaul,
    Tu m'as l'air de respecter les conditions requises et avoir un profil plutôt simpas, je t'invite donc à postuler dans le clan pour que l'ont puissent confirmer t'as démarche x)

• Heu itozik, je suis aller voir votre clan et les trophés sont a 2000 or je n'en ai que 1700 :(

• Nous sommes actuellement en rush, faut se saigner pour venir :p

• Bon et bien je vais tenter de rush et j'enverrais direct la demande sur coc :)

• Salut,

Mon frère et moi sommes très interessé pour vous rejoindre. Nous correspondons à 90% de vos critères, nous avons en plus des micros pour discuter sur Skype, TS3 et autres.

Allez voir notre clan -uJindows #2U90V0C8

Je suis Gaufrette, il est Jerems.

Nous avons pas mal d'expérience en GdC, sérieux mature tout ce qu'il faut.
    Nous avons regardé votre vidéo de présentation, vous m'avez l'air sérieux, c'est pour cela que nous aimerions vous rejoindre.

Voilà, si vous voulez nous parler, mon Skype gaufrettedu17

A bientôt !

• Bonjours les geeks =)
    Je suis intéressé par votre demande d'admission, juste toi Gaufrette ou c'est un peux juste niveau troupes, sorts et murs, mais sinon c'est vraiment pas mal du tout :) Donc vous pouvez postulez quand vous voulez, vous êtes la bienvenue !
    A bientôt :playful:

• Salut à tous,
    Je suis Arthur, chef adjoint du clan, je passerai par ici pour répondre à vos questions et faire les résumés de guerres de clan pour vous donner une idée de ce que fait le clan en gdc.

Pour commencer la dernière gdc, contre le clan Joyous Raiders, celle qui a été lancée le 14/07/2015 et qui a terminé hier a été assez dure au début mais pour nos adversaires aussi :

- Nous commençons par des 1 étoile (3 à la suite), le clan adverse fait 3 fails pour commencer. La suite et fin de la guerre est équilibrée mais nous sommes plus réalistes et plus stratégiques, nous gagnons donc 22-20.

Notre score :
    - 3 attaques conclues par un 3 étoiles
    - 6 attaques conclues par un 2 étoiles (principalement les HDV 10)
    - 1 attaque conclue par un 1 étoile

La prochaine gdc a été lancée hier soir elle commence autour de 23h ce soir.
    Je vous laisse avec un screen statistiques de la dernière gdc et à bientôt pour le prochain résumé.

#38 RicardBoy, 17 Juillet 2015
    Dernière édition: 18 Juillet 2015
    iToZiK apprécie ceci.
  • Bonjours moi c'est Théo 16 ans je suis très intéressée par votre clan je suis lvl 79 bientôt80 hdv 8 en cour de maxage merci de me répondre .

• le clan a été dissous topic a clore

• Chargement...