1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

J ai besoin d aide merci

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par wesland, 20 Juillet 2014.

1. Alors voilà, mon problème est assez simple je joue a coc sous Android et j'ai plusieurs carte iTunes a utiliser, et je ne possède aucun appareil Apple alors voilà je voulais savoir si il serais possible d installer coc sur pc mais sous sa "forme" Apple histoire de pouvoir payer mes gemmes en passant par iTunes ! Ou alors une autre solutions si vous en avez une, merci à tous pour vos futurs réponses !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Personnellement je n'en connais pas, a voir si d'autres connaissent des simulateurs Apple...

• D'accord merci quand même, et au cas où je trouverais un appareil Apple ou coc n as jamais était installé est ce qu'il serais possible de transférer mon compte sur cet appareil le temps d acheter mes gemmes et ensuite de le refaire passer sur mon Android ? Merci !

• Je ne pense vraiment pas mais je sais pas si des cartes "android" existe dans ce cas il faudrait les échanger je pense que cela peut se faire.

• Yep, en allant dans les paramètres et en synchronisant le jeu ;)

• Tu es sur que l'on peut synchro un compte game center à google + ?

• perso j ai ma partie sous ios et android avec 2 appareils et j ai GC et G+

• Ah comment tu as fais ? Sa m'intérresse du coup

• en associant ton village d un appareil a l autre
    tu vas dans les parametres de coc dans le jeu (roues dentees en bas a droite)
    tu fais associer un nouvel appareil puis la manip ou tu as le code a rentrer dans le 2eme
    une fois le village sur les deux appareils pour connecter a GC c est la:

et pour android tu retournes dans les parametres de coc dans le jeu, et tu connectes ton G+

• J'ai pas vraiment compris alors je vais t'expliquer mon problème en détails, j'ai un compte sur pc, un compte sur trois IOS donc je voudrais synchro un ipod avec le pc donc dissocier le compte de l'ipod.

• si tu joues sur pc je ne peux plus t aider je ne maitrise pas le sujet desole

• Pc est comme l'android c'est avec G+ mais le plus important c'est comment dissocier un appareil a un compte enfaite

• Chargement...