1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ J&M (CLAN 10) - Best score TOP-10 FR (Winstreak) - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Deceiver, 23 Septembre 2016.

1. Voici le hashtag du clan #9UQQUVJO

Sous le nom de ZaDrax
    [DOUBLEPOST=1437043608,1437043429][/DOUBLEPOST]
    Si ce nest pas un o cest un zéro

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Comme demandé sur Poste de recherche de clan, voici l'identifiant d'un clan provisoir IG pour me retrouver facilement.

ID CLAN: #8JPU098G

ATTENTION: mon pseudo IG est "rick". Pseudo que je n'ai pas pu inscrire sur ce forum car déjà pris.

En vous souhaitant une bonne analyse de ma candidature.

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Ducoup je suis pris ou pas ou je rejoins le clan provisoire ?
    [DOUBLEPOST=1437132746,1437132688][/DOUBLEPOST]
    A nn mince cest pas le chef excuse moi

• ZaDrax CoCZaDrax CoC , j'ai inspecté ton profil, c'est hélas encore un peu tôt pour nous rejoindre, ton HDV8 n'est pas encore assez développé, niveau troupes et défenses, mais j'ai pu voir que tu étais très actif alors, si tu le souhaites, je te donne rendez-vous dans quelques semaines quand ton laboratoire aura tourné un peu plus ;)

NeosilverNeosilver , ton profil m'a conforté dans ma bonne première impression, donc si t'es intéressé pour venir chez nous il ne te reste qu'à faire ta demande sur le jeu ;) (PS : si tu débarques avant 20h, on pourra t'intégrer à la GDC de ce weekend et te lancer direct dans le grand bain ;) )

NB : le clan est fermé car on va lancer la guerre, il faudra que tu m'envoies un message quand tu veux passer et je t'ouvrirai ;)

#229 w_e_g_a_, 17 Juillet 2015
    Dernière édition: 17 Juillet 2015
    ZaDrax CoC apprécie ceci.
  • Hey !
    C'est exactement le genre de clan que je recherce ! Mature, respectueux, ordonné et sympatique :D
    Je suis réellement interressé et j’aimerais rejoindre le clan , je suis hdv 8 (lvl 82) presque maxé et maitrise GoWiPE, Cochons et biensur full dragon !
    Je suis actif comme un ouf et j'essaie d'aider un maximum les autres, je suis plutot sympatoche alors si ma presentation vous plait n'hesitez pas a m'ajouter aha !
    En espereant etre retenu, je vous fais des bisous et a bientot ! :D

• Salut PalvidesPalvides , je vois dans ton profil que tu as 17 ans, or on privilégie les candidatures de joueurs adultes, idéalement 20 ans et plus, désolé. :/

Bonne recherche ;)

titimeche apprécie ceci.
  • Bonjour Wega,

je viens de déguilder à l'instant. Je te laisse le soin de m'envoyer une invitation d'ouverture du clan pour que je puisse postuler. En te remerciant d'avance.

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • J'ouvre tout de suite ;)

(c'est sur invitation, annonce que tu viens de coc.fr)

• postulation faite à l'instant :)

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Je vois rien, t'as postulé dans le bon clan ? :D

KeoLeBlanc, titimeche et w_e_g_a_ aiment ça.
  • Bonjours ,

Je me présente , je suis Scyzoboy (28 ans), joueur de CoC qui désire postuler chez vous !

Clan actuel : f&sdtg ( #R9V20RU9 )

Pseudo : Scyzoboy

Niveau : 76

Trophé : 1469 (ligue or 3)

HdV : 8
    Drak 3 / Wiwi 5 / pekka 1 / golem 1 / pigs 3 / archer 5 / geant 5 / balon 3 / healer 3 / Roi 8
    Foudre 5 / Soin 4 / Rage 4 (en cour de up 5) / poison 1

AA : 6 / 5 + / 5 +
    mortier : 6 / 6 / 6 / 6
    Mage tower : 6 / 5 / 5
    Tesla : 4 / 4 / 4
    Archer : 9 / 9 / 9+ / 9+ / 9+
    Canon : 9 / 9 / 9 / 8 / 8

Je suis un Joueur régulier , qui souhaite progresser , j'avance progressivement dans mes constructions et ne up pas mon HdV si le reste est pas déjà up

Mon clan actuel est limité sur les GdC , voila une des raison qui me pousse a vous rejoindre , une autre étant que je connais au moins 2 de vos membre (Viko et Kéo)

Voila j’espère que ma description vous satisfait !

Au plaisir d'avoir des nouvelles et peu être vous connaitre mieux =)

Orthographe : 0 / 0 / 1 (en cour de up)

#236 Scyzoboy, 18 Juillet 2015
    Dernière édition: 19 Juillet 2015
    KeoLeBlanc et Mrviko aiment ça.
  • Ah ça les F&sdtg niveau GdC c'est compliqué loool! Toujours des absents, très peu de prévisions de strats, attaques sans prévenir! j'suis partis pour ça aussi héhé

Tu verras que chez nous c'est pas du tout la même, on se parle beaucoup, on prévois, on échange et c'est CA la force du clan! :D

En espérant te retrouver vite en gdc mon potoooo !

• Perso, je me porte pas garant .... Hhaahahaahahahahahahah

Mrviko apprécie ceci.
  • Je ne te le demande pas Kéo ! :D

Mrviko et KeoLeBlanc aiment ça.
  • Salut scyzo, au plaisir de te voir dans le clan ;)

Scyzoboy et KeoLeBlanc aiment ça.
  • Bonsoir à tous.
    Je suis Zeranore (28 ans), joueur de CoC depuis le 11 mai 2015.
    Je me présente à vous pour vous rejoindre et également pour retrouver des amis (MrViko, Kéo et peut- être Scyzo).
    Motivé pour avancer tout en s'amusant, je pense être un joueur qui peut surprendre.

Clan actuel : f&sdtg ( #R9V20RU9 )

Pseudo : Zeranore

Niveau : 62 et demi (oui, le demi est important)

Trophées : 1419

HdV : 8 (depuis 72h)
    Unités (200) : Barbares 4 / Archers 5 / Géants 4 / Gobelins 4 / Sapeurs 4 / Ballons 4 / Sorciers 4 / Guérisseuses 2 / Dragons 3 (oui j'ai instant la recherche de 10j)
    Gargouilles 1 / Cochons 2

"Edit => Héro : roi lvl 5"

Sorts (7 slots) : Foudre 4 / Soin 4 / Rage 4 / Poison 1

Défenses :
    AA : 6 (en cours de up) / 5 / 3 (en cours de up)
    Mortiers : 5 / 5 / 5 / 3
    Tour d'archers : 8 / 8 / 8 / 8 / 4
    Tour de sorciers : 4 / 4 / 1
    Teslas : 3 / 3 / 1
    Canons : 8 / 8 / 8 / 8 / 8

Bien qu'étant passé HdV 8 récemment, je lance la construction de mon dernier bâtiment disponible ce soir.
    Maintenant il me reste à les faire évoluer.
    Etant présent tous les jours et à l'écoute des critiques constructives, je suis à la recherche de connaissances.
    Bien qu'il m'est arrivé d'aller en chercher autre part qu'IG (vive le web), il me parait plus judicieux de rejoindre une guilde orientée vers le progrès.

Comme l'a dit Scyzo, le clan où nous sommes n'a pas les mêmes objectifs que nous. A l'heure actuelle, je n'ai participé qu'à 2 GdC et j'ai remporté 10 étoiles (ma first attaque qui a rapporté 1 étoile avec un 99% :'( ....) mais Warclan ne m'est pas inconnu et il est source d'inspiration.
    Je n'ai pas utilisé les techniques : full pigz, gowipe, gowiva en HdV8, mais je connais leur fonctionnement.

J'arrête de raconter ma vie, si vous avez des questions je suis à votre écoute, sinon, au plaisir de peut-être se retrouver sous une même bannière :) .

#241 Zeranore, 18 Juillet 2015
    Dernière édition: 19 Juillet 2015
    Mrviko, Scyzoboy et KeoLeBlanc aiment ça.
  • Les adjoints seront plus disponibles pour les recrutements après la Gdc,
    on voit ça demain les bros. #waiting
    <3 <3 <3

• On a entamé une guerre aussi, début demain, fin lundi !
    HF GL :)

• Dommage ça, j'étais déjà impatient pour ce soir, maintenant faut attendre lundi !!!! :(

Vous auriez pu vous mettre en rouge :(

• Ils préparaient cette guerre de clan depuis 1 semaine on allait pas les laisser en plan :p.
    Et je pensais pas postuler "aussi vite" (je viens de finir les murs rose pour faire plus jolie ^^).

KeoLeBlanc apprécie ceci.
  • et par "ils" il veut dire moi , 1 semaine que j’attends les confirmations des joueurs présent , pour éviter tt absentéisme !

et comme Zera je pensais pas postuler aussi vite

KeoLeBlanc, Mrviko et Zeranore aiment ça.
  • Bonjour, votre clan recrute-y-il toujours? Je suis Iris,femme,adulte, hdv9, Roi15,Reine16, toutes les troupes et sorts sont maxés pour mon niveau(102),sauf Pekka qui est 2 et molosse. Golem4 est en cours. Murs 8et9, j'ai trop longtemps farmé seule donc peu d'expérience de GdC (30 *). Vous conviendrai-je?

titimeche apprécie ceci.
  • Salut MutabilisMutabilis , c'est avec un plaisir non dissimulé, que nous accueillerons une femme de plus dans notre clan, surtout en hv9 quasi maxxé, les attaques gdc ça se travaille, et nous ne sommes pas avarres de conseils et critiques. Donc si t'es motivée , je ne vois pas où serait le probleme...
    pourrais tu nous faire parvenir un screens de ton vivi et de ton profil , ou le nom de ton clan si c'est plus simple, afin d'en savoir un peu plus...
    d'avance merci, à bientot

titimeche apprécie ceci.
  • Chargement...