1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ J&M (CLAN 10) - Best score TOP-10 FR (Winstreak) - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Deceiver, 23 Septembre 2016.

1. C'est quoi que tu appelles le Mel ?
    On attend d'avoir l'avis de tout les adjs, car j'avais zappé qu'on t'avait dit non auparavant... Encore un peu de patience , désolé

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Coucou Iris, pas de soucis pour ta candidature. Par contre, on va mettre en place un système de parrainage étant donné que même si ton profil est cool, ça reste juste niveau étoiles de GdC

Postule IG, je serais en charge de la période de transition en GDC pour te permettre de bien assimiler nos attaques et le fonctionnement du clan.

En attendant ta postu,
    Duke

• Salut je voudrais rejoindre votre clan car il me correspond parfaitement , je m'appelle Sélim 21 ans sans travaille ;
    Hdv 8 presque maxer toutes les défense au max héros 10 il me reste les tesla a monter 6 et les bombe plus les murs noir et ses fini ;
    Je donne beaucoup de troupes , je fait mes 2 attaques en guerre de clans je suis connecter tout les jours ;
    Donc je postule pour savoir si je pourrais y rentrer.

Cordialement Ultrabaga .

• Salut UltrabagaUltrabaga Sélim, pourrait-on voir ton village et ton profil quelque part ?

MutabilisMutabilis , je ne m'en mêle pas, je laisse Duke s'occuper de ton briefing/intégration/formation ;)

titimeche apprécie ceci.
  • Je suis dans le clans iTo'Crew le clans est mort depuis peut tout le monde est partie ( #8UQURYC )

• J'ai jeté un oeil à ton village et ton profil, ça m'a l'air pas mal du tout ;)

J'ai qu'une précision à faire : on demande à nos HDV8 de maxxer complètement leurs villages, mêmes les murs et les troupes noires (donc t'aurais encore quelques semaines à passer en HDV8 devant toi), donc si c'est bon pour toi et que t'es bien en accord avec la philosophie du clan détaillée dans le message de recrutement, tu es le bienvenu pour passer dans le clan (précise que tu viens de coc.fr) puis demander à rejoindre l'espace-clan pour avoir accès à nos règles de clan ;)
    [DOUBLEPOST=1438283658,1438281600][/DOUBLEPOST]EDIT : il est spécifié "14 ans" sur ton profil, si tu mens sur ton âge dans ta candidature (21 ans), on s'en rendra vite compte...

titimeche apprécie ceci.
  • Bonjour Iris.

Tu peux rejoindre le clan grâce à sa référence sur le jeu, il faut simplement taper le code à la place du nom : #80L0J9L2

Nous avons lancé une gdc hier soir, ça te permettra de voir un peu comment nous jouons.

Je t'envoi cet aprem les infos principales par message privé sur le forum, avec les règles et les idées principales.

Bienvenue ^^

• Ce clan pourrait m'interesser je suis Niv 95 HDV9 !

Mp moi pour plus d'infos sur ton compte :)

J'ai 19 ans.

• Salut Enzo,

il me faudrait un screen de ton village et de ton profil, ou bien l'ID d'un clan où te trouver.

Accessoirement, j'ai vu ton annonce de recherche de clan, tu y mets que tu cherches un clan farm, or nous sommes un clan hybride : on farm mais la GDC hebdomadaire y est obligatoire, on fait peu de GDC mais elles sont prioritaires au farm. Tout est détaillé dans le premier message, histoire que tu saches à quoi t'en tenir. ;)

• Voici le screen de mon vivi fait à l'instant. ;)[​IMG]

• salut enzo il nous faudrait le nom de ton clan ou un screen de ton profil et de ton vivi stp ;)
    [DOUBLEPOST=1438442239,1438442217][/DOUBLEPOST]doublon, scuz

• c'est ton profil qu'il nous manque ^^, ça doit etre long avec 3 ouvriers...mrc à toi

• Murs roses, AA5, pièges non maxxés au niveau HDV8... (chez nous, nos HDV8 maxxent intégralement leur village, murs 8 et labo compris)

J'attends de voir ton profil pour me prononcer, notamment pour vérifier que tu peux compenser ces défauts avec des bonnes troupes et que t'as maxxé le laboratoire en HDV8 ;)

titimeche apprécie ceci.
  • Hello J&M,

Je viens vous prévenir d'éviter Enzoleclasheurdecoc, il postule au prés de 20 clans différents et une fois accepté dans un de ces clans, il le quitte aussitôt si il a une nouvelle réponse ailleurs. On venait de l'accepter dans notre clan après qu'il ait postulé sur notre forum, et nous a quitté 30 secondes après en nous faisant croire qu'il devait rejoindre son oncle dans un autre clan...
    Une perte de temps !

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Merci ares, on est pas emballé de toute façon ;)
    [DOUBLEPOST=1438466819,1438453254][/DOUBLEPOST]Salut spare, on sens en effet que tu fais plutot bien les choses pour maxer ton hv, et c'est bien cela qu'il faut viser au niveau def , murs et labo...
    Je vois avec les autres chefs si ça le fait, on te tient au courant demain

• Très belle présentation de clan ;) !
    Bonne chance pour vos futurs recrutements :p

titimeche et w_e_g_a_ aiment ça.
  • Bon c'est ok spareh tu peux te pointer, j'ouvre le clan. On est en pleine gdc, ça te donnera une idee

• C'est bon, j'ai accepté ta demande d'accès à l'espace-clan et mis le clan sur invitation à 1200tr ;)

• Bonjour
    Je suis intéressé par votre clan je veux quitter le mien car il n'y a presque personne qui parle chacun joue dans son coin.
    Je suis hdv 8 presque maxé je joue depuis fevruer niv 80 ( il me reste plus que les murs, les teslas à passer niv 6 et le roi.
    Mon clan c'est TEAM SUPREMACY et je m'appelle Karim mon id: KarimDu28 .

• Salut Karim,

ton profil est pas mal, hélas, on ne recrute que des adultes, idéalement +20 ans.

On a eu trop de galères avec les lycéens voire des jeunes étudiants, dont l'inclination envers le jeu et le clan sont trop... "fluctuantes" ou carrément passagères. Trop pour qu'on puisse généralement se fier à eux pour respecter des horaires, lire/retenir/appliquer plusieurs règles en même temps, faire des sacrifices pour le clan, s'engager à long-terme, etc. ;)

Bonne recherche néanmoins et bon courage pour ton maxxage de HDV8 ;)

karimdu28 apprécie ceci.
  • Bonjour,
    Moi c'est Vincent alias Vince68 /IG.
    37 ans et adict de COC.
    Actuellement HDV8 LVL 81 je souhaiterais rejoindre votre clan pour une nouvelle expérience.
    Je compte maxé mon HDV8 bien évidemment.
    Je n'ai pas de clan pour l'instant.
    Actif et présent le soir et surtout le weekend.
    Merci

• Salut Vincent,

peux-tu poster un screen de ton village et de ton profil (troupes + stats de farm) s'il te plait ?

titimeche apprécie ceci.
  • Oui bien sur
    Profil 1 :
    Profil 2 :

#275 vince68, 7 Août 2015
    Dernière édition: 7 Août 2015
  • Chargement...