1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ J&M (CLAN 10) - Best score TOP-10 FR (Winstreak) - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Deceiver, 23 Septembre 2016.

1. OK, très bien, t'es déjà polyvalent côté troupes GDC (fulldrag et gowipe, manque plus qu'un niveau de cochons et tu aura le triplé gagnant pour claquer 3* à n'importe quel HDV8) et t'as avancé à un gros rythme pour en être là en 565 obstacles supprimés. ;)

Actif, addict, adulte mûr, équipé et motivé pour maxxer ton HDV8, tout y est ! Tu peux passer sur le tchat, le clan est sur invitation à 1500 TR :)

titimeche et vince68 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, Je suis intéressé pour postuler dans votre clan n j'ai 24ans je suis un homme, je viens juste de monter hdv 10 je suis lvl 102, la je suis en vacance sinon quand je travail je ne peux me connecter la semaine mais mon week end commence le jeudi soir donc du jeudi soir au dimanche soir je suis sur clash of clans, en attente de votre réponse , vous pouvez voir mon profil et village ici: #9LCY8QQG cordialement Lylou

• Salut Lylou,

On ne prend que des hdv précédemment maxés, surtout les hdv 10. Toutes tes def ne sont pas du niveau hdv 9, et tes murs sont encore trop faibles pour nous. Sans compter tes troupes, héros trop justes notamment.

Bonne continuation. :)

• Alors tout d'abord merci pour la réponse , pour les horaires je joue presque tout le temps à clash of clan donc oui je peux respecter tes engagements sur les horaires .
    Et pour l'âge ne t'inquiète pas je suis mec tres mature .
    Merci pour tes encouragements

• Salut à vous ! Voici le message que j'ai envoyé aux modérateurs face aux nuisibles qui votent "très mauvais" systématiquement, et même contre vous, il y en a 2 particulièrement : -Alex- dont je n'ai pas le nom de son clan pour le moment et Phanouuu du clan Dr4F : "Salut ! Pouvons-nous (pouvez-vous) faire quelque chose contre les nuisibles de ce forum qui votent systématiquement "très mauvais" pour les clans auxquels ils n'appartiennent pas ? Je pense à : -Alex-, Phanouuu, par exemple. C'est n'importe quoi. Par ailleurs pouvons-nous retirer ces votes qui nuisent au clan ? Merci à vous" Pour le clan Dr4F, on peut tous leur rendre la monnaie de leur pièce ;). Et s'entraider en corrigeant le vote pour tous les clans qui ont des étoiles (c'est la même histoire). Chose faite pour ma part, j'inviterai mes membres à le faire également pour vous. Si ces deux là pouvaient être bannis ça serait la moindre des choses. Amicalement, Nico (WALKING-DEAD-Fr). :)
    [DOUBLEPOST=1439415750,1439415178][/DOUBLEPOST]Le clan de -Alex- C'est LesZigouilleurs, présent sur cette page ;).

• Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre clan , je suis niveau 96 , actif et ma foi plutôt sympathique ^^ Je cherche un clan avec une bonne entente

• UP !

On recrute toujours des adultes actifs, fiables et cool mais qui aiment la win !

:cool:

• Salut, je suis hdv 8 Quasiment maxé au niveau 84,je souhaiterais intégrer votre clan. je recherche un clan actif et serieux tout en s'amusant...

Atila

• Re ^^, je vois que tu as trouvé et c'est déjà un signe de motivation...
    Mais je vais te demander encore un petit effort . Il faudrait que tu nous envoies un screen de ton profil et de ton vivi

• Merci c'était pas trop dur...

Fichiers attachés:

JJiJJi, titimeche et vince68 aiment ça.
  • Bon tout ça c'est ok, atila tu peux postuler sur le jeu, mrc d'avoir suivi la procedure;), à bientot

• Nb: on lance la gdc de la semaine ce soir, si tu veux en être , ne tarde pas trop...

• On est en GDC donc le clan est temporairement fermé, laisse un message ici pour qu'on t'ouvres quand tu voudras rejoindre ;)

• Bonjour , je suis HDV 8 en train de maxer , je maitrise le gowipe , ballon serviteur et d'autres techniques de mon level.

Je suis niveau 66

• Niveau 66, cela me semble beaucoup trop juste pour maîtriser tout ce que t'avance, mais qui sait, il faudrait qu'on puisse jeter un oeil à ton profil pour voir tes stats de guerre/farm, l'avancement de ton village et de ton laboratoire ;)

•  
  • Salut athila nous avons fini la gdc le clan est sur invitation:happy:.
    On t attend avec impatience ,si tu es toujours motivé pour nous rejoindre :D.

vince68 apprécie ceci.
  • Je suis en fait niveau 68 ( jai pas vue mes améliorations terminées) , je postule tout a l'heure pour que vous puissiez regarder mon profil.

• Bonjour tous le monde !

Je m'appelle Mathias, j'ai 19 ans, je viens de Lille et j'aimerais rejoindre votre clan ! Je joue depuis 1 an et demi environ. Je suis de niveau 93 et je suis HDV9 depuis peu. Je suis resté HDV8 longtemps car j'y suis allé à fond sur tous les points, que ce soit les remparts, les troupes, les troupes noires, les sorts, les sorts noirs, etc. Actuellement j'ai presque fini de remettre à niveau les nouvelles défenses, bâtiments et remparts. En passant HDV9 j'ai tout de suite passé mes barbares et archers au niveau 6 étant donné que c'est la composition que j'utilise toujours en farm et j'ai passé ma Reine au niveau 5. Côté guerre en général, j'attaque la plupart du temps en GoWiPe. J'ai longtemps fais parti du clan anglophone (je suis étudiant en anglais) "The Rohirrim", qui ont plus de 130 guerres gagnées à leur compteur, que j'ai finalement quitté car j'avais envie de changement, comme créer mon propre clan qui au final ne me convient pas. Je pense avoir à peu près tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas. En espérant que vous m'acceptiez, je vous laisse avec des captures d'écrans des différentes bases que j'utilise en farm comme en guerre, de mon profil, de mon Labo, etc. A bientôt !

#294 Mathias Ooghe, 26 Septembre 2015
    Dernière édition: 26 Septembre 2015
    titimeche apprécie ceci.
  • Salut mathog,
    Ça se presente plutot bien
    Pourrais tu ajouter un screen de tes succes tjs dans le profil, d'avance merci

titimeche apprécie ceci.
  • Hey je postule pour rejoindre votre clan Je vient de passé HDV 9
    Je cherche un clan actif bavard
    Niveau GDC Je ne vais pas mentir je n'ai pas un niveau de fou furieu mais je m'en sort tres bien ya pas de soucis
    Je vais éssayé de vous envoyer des screen de mon vivi mes troupes etc mais je peut pas tout de suite ^^'

J'espere avoir une réponse positive en tout cas je suis lvl 87 Au passage et Je joue vraiment tout les jours Je suis actuellement entrain de montrer :

Mes héros et toutes mes troupes puisque je vient de passé HDV 9 Voila cette fois ces vraiment la fin de mon message j'espere avoir une réponse positive Da bisous

• Salut Fazeur, navré mais on ne recrute que des adultes, bon jeu et bonne recherche de clan ;)

Accessoirement, clan adulte oblige, c'est difficile d'être très actif et très bavard, donc on favorise l'activité au bavardage :p
    Les pics de fréquentation sont surtout le soir (et pendant les GDC, évidemment) mais on n'est pour la plupart pas d'immenses partageurs en mode communion et racontage de vie, bien que ça n'empêche pas de s'amuser et de bien déconner ;)

titimeche et vince68 aiment ça.
  • Bonjour/Bonsoir,

Je suis actuellement dans le clan J&M. A vrai dire j'ai fais tout cela dans le désordre alors pour me "valider" on m'a demandé de m'inscrire et de poster une candidature.

Je commence par une présentation de ma personne, je m'appelle Julien, j'ai 18 ans. Je vis en essonnes et je suis en fac de psycho, passionné de jeu vidéo (oui ça fait tellement vrai) je joue de ce fait à clash depuis 1 ans casiment jour pour jour.

J'ai eu quelques pauses, ce qui fait que je suis en fin de maxage d'hdv 8 (que je vais maxer à 101%).

Si je souhaite vous rejoindre, c'est car je cherche un clan vraiment où je peux me sentir à l'aise, intégré, et évoluer. Mais j'apprécie énormément le côté humain et stratégique donc le weekend sera un plaisir partagé de guerroyer à vos côtés.

Je suis quelqu'un dôté d'un humour sarcastique, ironique donc au premier abord je peut parraître terne mais au final je suis plutôt sympa. Mes horraires de jeu sont les suivantes :

Semaine : 18h - X
    Weekend : X

Tout dépend de ce que je fais mais j'assure une présence en gdc le weekend et si je me sens bien intégré et que je dispose du temps, pourquoi pas le mardi !

Sur ce j'éspère vous avoir divertis, j'éspère vojs retrouver ingame.

• Chargement...