Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Oui, je proposais bien pour le "package", pour "muscler" un peu le bas de tableau niveau stratégique en HDV8, néanmoins, on a un prérequis qui est d'avoir dragon niv.3 et vu que je vous avez dû changer de clan, j'arrive pas à vous trouver pour inspecter vos profils ^^'

Surtout qu'étant apparemment de gros donneurs, votre XP doit être gonflée par les dons et du coup c'est assez dur à évaluer.
 
  • Like
Reactions: 3 people

GGrn_08

Barbare
31 Octobre 2014
8
18
18
27
Mulhouse
Niveau
83
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Salut salut je suis très intéressé par votre clan!

Petite présentation:

IRL: Gauthier, 19ans de Mulhouse.
IG: GGrn08, lvl 83, HDV 8 maxé

Il me reste les 6 petites bombes a up mon Hdv est entièrement maxé d'ailleurs j'ai lancé l'hdv 9. Au niveau très troupes élixir tout est au max sauf les soigneuses que je n'utilise pas et au niveau des troupes noir il me reste les gargouilles et golem sont max
Sorts au Max
Roi lvl 9.

Ancien clan: la fée carabine, sombres-héros
Clan actuel Orion (clan (famille))

A très bientot!
 

SterZ

Ballon
3 Novembre 2014
110
42
58
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut GGrn,

C'est dommage que tu aies déjà lancé ton hdv 9, il te restait cochons 3 et 4, roi 10, et golem 2 à faire (je suis allé voir ton profil). Ce sont des troupes importantes en hdv 9, et si tu comptes le faire plus tard, ce sera au détriment de ta reine au départ, ce qui n'est pas une super idée.

On conseille toujours aux hdv 8 de maxer toutes leurs troupes noires avant de passer 9, sinon en gdc ça devient très compliqué. Surtout que nos guerres deviennent de plus en plus dures, donc il faut se donner les moyens de ramener des étoiles.

Sans rancune si on refuse ? Il te restait 1 mois de labo à faire, dommage... ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people

GGrn_08

Barbare
31 Octobre 2014
8
18
18
27
Mulhouse
Niveau
83
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Aucun problème mais gogo passe 2 la et les cochons sont inutiles
 
Dernière édition par un modérateur: