1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ J&M (CLAN 10) - Best score TOP-10 FR (Winstreak) - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Deceiver, 23 Septembre 2016.

1. Salut Soleil,

tu m'as l'air actif et d'avoir "l'esprit clan" qu'on recherche, néanmoins, je crains que tu sois monté HDV8 un peu trop vite si tu n'es que lvl52, donc après une rapide concertation, on aimerait avoir un aperçu de ton vivi avant de te donner une réponse ;)

Tu peux poster un screenshot de ton village s'il te plait ?

titimeche et ZamOh aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je t'ai envoyé un screen de mon village en MP. Dis-moi ce que tu en penses. :)

• Salut, suite à la réponse de W_e_g_a sur mon sujet de recherche de clan, je viens postuler !

Je suis HDV 7 presque maxé, j'ai 23 ans et le reste est sur le topic !

Ça vous dit ?

Fichiers attachés:

• profil.jpg
      profil.jpg
      Taille de fichier:
      367 KB
      Affichages:
      4
    • vivi.jpg
      vivi.jpg
      Taille de fichier:
      705.7 KB
      Affichages:
      4
    Zter-J&M, JJiJJi et w_e_g_a_ aiment ça.
  • Bah comme je l'ai posté dans mon message sur ton topic de recherche, j'avais déjà jeté un oeil à ton vivi, donc je valide et vu que je suis en charge du recrutement ici, je te dis BANCO et à très bientôt dans le clan ;)

J'ai vu sur les screens que t'avais 1234 trophées, si t'es passé sous les 1200, fais-moi signe ici-même et je baisserai la limite de trophées pour rejoindre ;)

titimeche et Zter-J&M aiment ça.
  • UP!

Le clan recherche un joueur ;)

VOIR PREMIER MESSAGE pour les profils recherchés, merci ;)

PS: nous venons de grappiller ce weekend une 25ème victoire en 28 guerres, avec 92.8% de destruction (93/105 étoiles) face à un clan qui défendait très bien.

#30 w_e_g_a_, 9 Novembre 2014
    Dernière édition: 10 Novembre 2014
  • UP!

Pour info, le clan est fermé, si notre annonce de recrutement vous a tapé dans l'oeil, faites un détour par ici pour vous présenter rapidement et poster un screen de votre village (ou votre pseudo+clan si vous en avez un), ensuite seulement on envisagera de vous ouvrir les portes du clan.

On a trop eu de candidatures désinvoltes où ça vient toquer à la porte puis ça repart au bout de 2h sans aucune explication (si au moins on connaissait la raison, passe encore).

Et à tous ceux qui voient notre topic mais ont la flemme de s'inscrire sur le forum, c'est le but : un moyen de tester votre motivation :p

• UP, on déclare la GDC ce soir, il nous manque une personne pour atteindre 35. C'est l'occasion de venir tester le clan pour le weekend en GDC ;)

• Ohla, un catalan (je suis perpignanais d'origine)

J'ai jeté un oeil à ton vivi, en dehors des AA qui sont niv4 (le max étant niv5), t'as maxé toutes tes défs et t'utilises un schéma de village cohérent, sans oublier le Roi niv4, tes murs sont aussi presque tous niv8 ;)

Donc pour le village, c'est tout bon :)

Le seul truc qui me chagrine c'est que niveau troupes, t'as du retard qu'il va falloir rattraper vite car ce sera très pénalisant en HDV8, surtout pour farmer. Pour les GDC, tu as les sorts et les drags niv2, ça devrait aller.

La ruée vers l'or n'est pas très avancée, alors que tu as bizarrement 111 attaques réussies en une demi-saison et pillé 60k de noir en HDV7 (ce qui est très correct), j'imagine que t'as du avoir un passage à vide ^^

Bref, si t'es d'accord pour combler au plus vite les retards d'améliorations du labo (ça devra être ta toute première priorité en dépense d'élixir rose, avant même d'améliorer le labo au niveau supérieur), et que t'es chaud pour nous rejoindre, on t'attend ;)

PS: si tu nous rejoins dès ce weekend, t'arriveras en pleine guerre, ça te donnera alors une idée de notre façon de fonctionner et tu pourras jeter un oeil à nos attaques et nos villages ;)

Zter-J&M apprécie ceci.
  • Perpignan! J'y vis.

J'attaque tous et n'importe quoi tant que c'est rentable quitte à perdre donc j'ai beaucoup d'attaque pour rester dans une ligue correcte.

Motivé je le suis, comblé le retard oui après avoir up le labo de toute façon il faudra que je le up un jour et j'attends ça depuis 8j.

A toi de me dire si sa te va ou pas.

• Merci je fais ma demande de suite.

• UP!

Le clan recrute une personne répondant aux critères en 1ère page. ;)

JJiJJi apprécie ceci.
  •  
    JJiJJi et w_e_g_a_ aiment ça.
  • je suis pas sur mais je pense correspondre a l annonce,je suis level 93 ,hv 9 bien bati, je suis pret a faire de belles parties, surtout le soir,je suis adulte ouvert, j aime le trico et les frittes mais je suis de bonne compagnie,je suis bricoleur aussi mais la je m egare,j espere que mon courrier electronique aura retenu votre attention,je vous remercie par avance et vous embrasse sur la bouche en effet je suis d origine russe.

JJiJJi et w_e_g_a_ aiment ça.
  • Salut lilou, LOL, je pensais pas que tu savais ce qu'était un forum à ton âge si avancé...

T'es déjà dans le clan, tu veux que je te vire pour pouvoir te recruter à nouveau ? xD

NB: sur cette petite blagounette, je précise donc qu'on cherche toujours quelqu'un ;)

JJiJJi apprécie ceci.
  • lol,je savais pas que tu etais aussi beau en photo,presque tombé amoureux,meme a mon age l amour est encore permis,et n oubliez pas on recrute une personne bien sous tout rapport!

#42 NENE 47, 1 Décembre 2014
    Dernière édition: 1 Décembre 2014
    w_e_g_a_ et JJiJJi aiment ça.
  • BUMP.

On recrute 2 personnes pour monter à 30 ;)

#43 w_e_g_a_, 7 Décembre 2014
    Dernière édition: 8 Décembre 2014
    JJiJJi apprécie ceci.
  • Bonjour je m'appelle Damien ou GamerCraftFR mon compte a été créé il y a longtemps a mes débuts jusqu'au lvl 40~50 j'ai joué "bêtement" (0 etoiles de guerre de clan au lvl 50) j'avais aussis casi pas attaquer donc mes succès sont pas terribles mais je suis actuellement hdv 7 je lancerais mon hdv 8 bientôt (plus que 30 murs et j'ai maxer mon hdv.
    Je donne pas mal de troupes (archers et sorcier en temps de guerre), votre clan m'a l'air très sympathique.
    (J'ai créé un clan ou je suis seul pour que vous voyiez mon village et mes succes: GamerCraftFR (c'est le seul avec ce nom)

• Salut ZamOh !

Ton âge n'est pas spécifié dans ton profil, mais vu que t'as lu la présentation du clan, je pars du principe que t'es au courant qu'on ne recrute pas de mineurs et que a fortiori, t'es donc un adulte ^^

EDIT: et apparemment, t'as pas vraiment lu... Tu dis avoir 16 ans dans ton topic de présentation, donc ta candidature est rejetée. Désolé, bonne continuation.

Sinon effectivement la quantité de ressources pillées est un peu faible, mais c'est pas bien grave, le principal c'est que tu sois actif maintenant, pour évoluer à un bon rythme ;)

T'es effectivement pas mal niveau bâtiments pour ton HDV7, mais il faudra absolument que t'améliores tes dragons au niveau 2 avant de monter HDV8 (sinon tu vas ramer en GDC).

Voilà, si on est d'accord sur ces petits détails, rejoins-nous dès que possible :)

#46 w_e_g_a_, 8 Décembre 2014
    Dernière édition: 9 Décembre 2014
    JJiJJi apprécie ceci.
  • Sa marche :( (J'avais pas vue que c'est un clan majeur)

#48 ZamOh, 10 Décembre 2014
    Dernière édition: 10 Décembre 2014
  • Nous recherchons toujours des membres (de préférence blondes à fortes poitrines) ne vous inquiétez pas, W_e_g_a n'est pas tout seul ;)

Zter-J&M, JJiJJi et w_e_g_a_ aiment ça.
  • Chargement...