Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

DDS Gone

Archer
27 Juillet 2014
16
0
18
36
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

Je suis Captain Berlioz dans le jeu, actuellement dans le clan Rebellion si vous voulez voir mon vivi.

J'ai 27 ans, je joue depuis 10 mois (début septembre 5e7 2014) j'ai 5 ouvriers, je vient de passer hdv9 il y a quelques jours donc en plein maxage.

Comme troupes lvl 5 en général, drag et pekka 3, gogo 2, cochons 4 ...

Je farme la plupart du temps, je ne fais quasi aucun rush, je pense que vous avez toutes les informations à mon sujet si vous voulez en savoir plus hésiter pas à me contacter !

Bisous les loulous.
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut Captain ! :D

Tu as complètement maxxé les troupes HDV8, ce qui est un excellent point pour bien démarrer le HDV9, notamment en GDC ;)

J'ai jeté un oeil à ton profil, t'es largement dans les clous, notamment niveau expérience en GDC et statistiques diverses :)

Il ne te reste plus qu'à nous rejoindre dans le jeu et on bouclera les formalités (j'espère que tu as bien lu tout ce qui était écrit dans l'annonce de recrutement ici-même, concernant l'espace clan, etc.), à très bientôt dans le jeu ;)
 

DDS Gone

Archer
27 Juillet 2014
16
0
18
36
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Super merci pour la bonne nouvelle

J'ai bien tout lu et je suis en accord avec le clan sinon j'aurais pas postuler haha
Étant en gdc avec clan actuelle et ne voulant pas partir comme un voleur et les mettre en difficulté je vous rejoindrai ce soir vers les 20h/21h je ne me rapelle plis à quel heure elle se termine


Hâte de vous rejoindre et j'espère que votre gdc se passe bien aussi !
 

Raikobuz

Barbare
2 Decembre 2014
7
0
18
27
Niveau
87
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Salut, mon pseudo in-game est Raikobuz, j'ai 18ans. Je suis lvl 87, hdv 8 quasiment maxer (troupes et défenses). J'ai toutes les troupes lvl 5 et drag, pekka lvl 3 et golem 2. Mon roi est de lvl 10 et j'ai actuellement + 200 étoiles de guerres. J'espère que ma candidature vous aura convaincu. Peace ;)
 

Raikobuz

Barbare
2 Decembre 2014
7
0
18
27
Niveau
87
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Je suis dans un autre clan en attendant votre décision. Je suis accepter ? :)