Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

JohnStockon

Barbare
29 Avril 2015
13
19
28
25
Niveau
102
Clan
Vox Antiqua
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonsoir, je me présente vite fait, Téo, 16 ans (17 en Septembre)
J'ai deux comptes, un HDV9 bientôt maxé qui a déjà un clan que je compte pas quitter (Vox Antiqua pour les connaisseurs ;) )
Un second HDV8 en cours de maxage qui n'a plus de clan suite à mon départ d'un clan dont le niveau en gdc était assez faible
Je suis donc à la recherche de clan, malheureusement, ce clan est presque le seul (voire le seul) qui me tape dans l'oeil, or je n'ai pas l'âge requis pour y rentrer. Je ne comprends pas cette limite d'âge puisque que l'âge ne fait pas la maturité, alors je vous demande si une exception serait possible. Une période d'essai pourrait être effectuée par exemple pour vous prouver que je ne suis pas un gosse immature.

Merci de votre compréhension. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

JohnStockon

Barbare
29 Avril 2015
13
19
28
25
Niveau
102
Clan
Vox Antiqua
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ok comme vous voulez.
Tant pis, bonne continuation.
 

Henchman

Barbare
6 Juillet 2015
2
0
16
29
Niveau
84
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hello, je suis level 84, j'ai 21 ans bientôt, j'aimerais rejoindre ton clan, je suis un pote de Raikobuz. Je donne des troupes, et j'suis actif.
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut Henchman , on a recruté pas mal de monde ces derniers jours, on a dû suspendre le recrutement pour le moment, le temps de jauger un peu les recrues en termes d'implication et d'activité, les laisser s'intégrer, s'approprier les règles sereinement, etc.

Vu qu'on recherche la stabilité et qu'il y a eu beaucoup d'arrivées (on s'attendait à ce que le clan niv.5 crée de la demande, mais pas à ce point :p), on va donc voir d'abord avec l'effectif actuel si la mayonnaise prend et si tous les arrivants ont du potentiel pour s'inscrire dans la durée chez nous ;)

On acceptera peut-être de nouvelles candidatures en fin de semaine, je te tiens au courant ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Henchman

Barbare
6 Juillet 2015
2
0
16
29
Niveau
84
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ok, pas de souci ! Au fait je suis quasi maxé ! Bonne soirée ! ;)
 

SchoolboyQ

Archer
3 Aout 2014
27
16
18
36
Niveau
109
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonsoir l'équipe, moi c'est Roger 28ans hdv 9 lvl104, je suis actuellement dans un clan de pot, mais je cherche un peu plus d'organisations parce des fois c'est le bordel... je vous laisse l'ID du clan #8RRUJCRG, si ça vous dis de passer voir ce que ça donne avec plaisir.
Bonne journée
 

Mehdi67

Barbare
17 Février 2014
2
0
16
34
Niveau
35
Clan
Kyurem clan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Hey , je suis très interésser par votre clan, je n'ai jamais eu un vrai clan de guerre/rush et j'aimerai bien en avoir un , qui est actifs et qui s'y connais un peu a flash.
Sinon je suis niveau 84 hdv8, j'ai maxé toute mes défense a part une Tesla 6, j'ai roi 7,Sorcier 5,Dragon3,Pekka 3,Cochon et Servi 3, et tous mes sort niveau 5.

J'attend votre réponse. Cordialement
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Merci beaucoup pour l'intérêt porté à notre clan ! ;)

Comme il est indiqué dans le titre du topic, le recrutement est en pause, le temps de "digérer" les nouvelles arrivées, jauger un peu les recrues (implication, présence, etc) et voir si la mayonnaise prend. Sachant qu'on préfère rester aux alentours de 35 membres, pas beaucoup plus, on va attendre d'éventuels départs pour recruter d'autres personnes (à moins d'un profil exceptionnel, HDV9 maxxé voire HDV10, expérimenté en GDC et très actif).

Uncle_creepy , Je voulais aller voir ton profil, mais je ne trouve pas ton clan avec cet ID. Existe-t-il encore ? Et si oui, tu es sûr d'avoir bien recopié l'ID ?

Uncle_creepy et Mehdi67 , on acceptera peut-être de nouvelles candidatures en fin de semaine, je vous tiens au courant ;)
 

SchoolboyQ

Archer
3 Aout 2014
27
16
18
36
Niveau
109
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Pas de soucis dit moi quand c'est ouvert et comme ça je te montre mon village ;)