Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

Kone

Archer
5 Novembre 2014
21
3
18
34
Niveau
61
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour w_e_g_a , je suis intéresser pour rentrer dans votre clan.J'ai actuellement 20 ans. Je suis aussi très actif.
En jeu :

Speudo : Ervinosaure
HDV : 8
Niveau : 61 , bientôt 62
Nbrs d'ouvriers : 3
Clan : Aucun
Type de village : Farming
(ce qui explique le nbr de trophées)
Nbr de trophées : 1231

Voila toute les infos requises :D
Merci :p

Ervin
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut ervinosaure,

je viens de rejeter à l'instant ta demande d'invitation sur le tchat car tu es monté HDV8 un peu trop vite : AA niveau 3, mortiers 4, murs niveau 5, dragon niveau 1... etc

Il y a quelques semaines on aurait probablement fermé l'oeil mais on a décidé récemment de "trier sur le volet" un peu plus, ça n'a rien de personnel. Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied et bon jeu ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Kone

Archer
5 Novembre 2014
21
3
18
34
Niveau
61
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
OK merci néanmoins de ta réponse :D
 

Zter-J&M

Barbare
15 Juillet 2014
3
8
18
Fort fort loin
www.ya-pas.com
Niveau
84
Clan
J&M
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Seras tu L'élu (e) ?
Oui, un et un seul joueur viendra non rejoindre.
Nous le voulons actif, actif et encore actif. Pas joueur uniquement mais vivant.
Alors, pense tu être celui là ?
Tu en as marre des clans où personne se parle, où les dons de troupes vont toujours dans le même sens, où l'age mental frôle le niveau le caniveaux ... pourtant ils t'avaient tous promis que chez eux ce serait différent.
Nous, on ne promet rien, on donne juste les moyens aux gens de s'amuser en gagnant. Juste les moyens d'être sympa en progressant.
Donc si ton village est cohérent, à savoir que tu as tout augmenté progressivement, sans courir après l'hotel de ville le plus gros sans faire avancer le reste; Si ton but ici est de jouer sans te prendre la tête mais sans être un anonyme parmi tant d'autres;
Si tu as lu tout ça en te disant que ca te ressemble, alors c'est toi qu'on attend.
Tu n'as plus qu'a venir frapper et nous montrer que tu es bien celui là, car nous, nous ferons tout pour être ce que nous annonçons.
A très vite :)
 
  • Like
Reactions: 7 people

Soleil

Barbare
6 Novembre 2014
2
0
16
Niveau
51
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hello,

Je suis intéressé. Je me reconnais et surtout dans le dernier message. Je suis dans un clan choisi au hasard il y a un ou deux mois. Les gens parlent peu, ne s'investissent pas. On perd les guerres des clans et la moitié des joueurs ne donne jamais de troupes, lorsque je me retrouve seul à en donner 1000...

Bref, je cherche un clan un peu plus vivant où il se passe des choses et où on s'amuse un peu. J'ai 28 ans, je suis parisien, LV 52 avec un HDV8 depuis peu. Donc si ça vous dit, je peux vous rejoindre. :)

Soleil
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut Soleil,

tu m'as l'air actif et d'avoir "l'esprit clan" qu'on recherche, néanmoins, je crains que tu sois monté HDV8 un peu trop vite si tu n'es que lvl52, donc après une rapide concertation, on aimerait avoir un aperçu de ton vivi avant de te donner une réponse ;)

Tu peux poster un screenshot de ton village s'il te plait ?
 
  • Like
Reactions: 6 people

Soleil

Barbare
6 Novembre 2014
2
0
16
Niveau
51
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je t'ai envoyé un screen de mon village en MP. Dis-moi ce que tu en penses. :)
 

Duke

Archer
7 Novembre 2014
18
5
28
32
Niveau
62
Clan
J&M
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut, suite à la réponse de W_e_g_a sur mon sujet de recherche de clan, je viens postuler !

Je suis HDV 7 presque maxé, j'ai 23 ans et le reste est sur le topic !

Ça vous dit ?
 

Pièces jointes

  • profil.jpg
    profil.jpg
    367 KB · Affichages: 4
  • vivi.jpg
    vivi.jpg
    705.7 KB · Affichages: 4
  • Like
Reactions: 6 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bah comme je l'ai posté dans mon message sur ton topic de recherche, j'avais déjà jeté un oeil à ton vivi, donc je valide et vu que je suis en charge du recrutement ici, je te dis BANCO et à très bientôt dans le clan ;)

J'ai vu sur les screens que t'avais 1234 trophées, si t'es passé sous les 1200, fais-moi signe ici-même et je baisserai la limite de trophées pour rejoindre ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
UP!

Le clan recherche un joueur ;)

VOIR PREMIER MESSAGE pour les profils recherchés, merci ;)

PS: nous venons de grappiller ce weekend une 25ème victoire en 28 guerres, avec 92.8% de destruction (93/105 étoiles) face à un clan qui défendait très bien.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people