1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ J&M (CLAN 10) - Best score TOP-10 FR (Winstreak) - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Deceiver, 23 Septembre 2016.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • UP !

Le clan J&M recrute des joueurs adultes actifs cherchant à s'impliquer dans un clan à long terme, pour progresser, évoluer et gagner, le tout dans la bonne humeur et en équipe.

Nous faisons 2 GDC par semaine, celle du weekend reste obligatoire pour tout le monde, mais l'autre, lancée le mardi soir, est facultative (le but est d'attendre 10-15 personnes) et dans le but de cumuler plus rapidement de l'EXP de clan. :p

On recherche des joueurs aux ratios attaque/défenses équilibrés, opérationnels pour les GDC :
    • HDV 9, niv. 90+, avec Ballons :ballon: niv.6 et au moins quelques troupes noires de niveau correct (Chevaucheur :chevaucheur: niv.4, Golem :golem: niv.2, notamment)
    • HDV 8, niv. 75+, avec Dragon :dragon: niv.3 et Roi :roi: niv.5+
    • HDV 7, niv. 55+ avec Dragon :dragon: niv.2 et Roi :roi: niv.2+, motivé et actif

Les villages prématurés n'ayant pas maxxé leurs défenses au HDV inférieur seront SYSTÉMATIQUEMENT refusés, le niveau des troupes et des murs seront étudiés au cas par cas.

Votre activité sur le jeu est évaluée grâce à vos statistiques de pillage, mises en rapport avec le nombre d'obstacles supprimés (indicateur d'ancienneté sur le jeu).

[​IMG] On privilégie les demandes via le forum. On sera bien plus stricts en étudiant les profils des candidatures "in-game". Aussi, le clan est souvent fermé pendant les guerres, mais on peut l'ouvrir si besoin.

#80 w_e_g_a_, 7 Mars 2015
    Dernière édition: 7 Mars 2015
    NENE 47 apprécie ceci.
  • Bonjour J'aimerais intégrer votre clan ^^ Il a l'air sympa et il doit y avoir une bonne ambiance j'ai drag 3 demain soir je suis un hdv 8 niveau 70 avec murs 7 et 38 murs noirs à l'heure ou j'écrit. J'ai piller 156 Millions d'or et 112 millions d'elixir, j'ai gagner 68 étoiles de guerres.
    Je suis motiver et je cherche un clan à long terme et mature c'est donc pour ça que je poste ma candidature:)

• J'aime bien votre description !

Un petit UP parasite ca fait pas de mal ;)

NENE 47 et w_e_g_a_ aiment ça.
  • Salut taureau furieux ;)

Je vois dans ton profil que tu as 16 années (bientôt 17 OK) ce qui est un peu juste...

Mais je viens de voir que tu as posté ailleurs en disant que tu avais 25 ans :

Donc je me pose des questions.

Soit tu mens sur ton âge dans l'autre topic et ça ne m'encourage pas vraiment à te laisser une chance... Soit tu as spécifié une date de naissance fantaisiste dans ton profil, mais c'est une date qui ne te fait même pas passer pour majeur, donc je n'en vois pas l'intérêt. Ce qui m'incite à croire que c'est ta véritable date de naissance et que tu mens bel et bien sur l'autre topic ^^'

NENE 47 apprécie ceci.
  • Non c'est une date mise au pif la flemme de mettre une vrai date x) Je me suis inscrit sur le fofo pour juste regarder au départ mais là mon clan depuis la mise à jour est en déclin... et ils ne veulent rien faire pour le stabiliser du cout je n'aime pas trop ça

• Bon ... je vais pas mentir j'ai 16 ans mais plus proche des 17 ans. Dans le clan ou je suis actuellement j'y suis depuis mis Novembre dons presque 4 mois mais la situation se dégrade trop ... j'ai proposé plusieurs choses pour améliorer le clan mais rien ... donc comme rien ne se passe depuis 1 semaine et que rien n'ait fait j'ai décidé de partir.
    Donc j'ai menti sur mon âge parce que sinon on ne m'accepte pas, malheureusement. Je suit les règles que l'on me donne, je suis actif en gdc et motivé à m'investir dans le clan tout comme à faire évoluer mon village le plus vite possible ! ;)
    Je suis assez mature pour mon âge, si mon âge te dérange ( se que je comprend) on pourrait quand même faire un essaie ? Mon nom dans le jeu est Romain tout comme dans la vrai vie.
    Voilà, j’espère que tu me répondras :)

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Merci pour ton honnêteté, taureau furieux, faute avouée est à demi-pardonnée ;)

Je vais être franc moi aussi. Malgré ton âge, la première impression est bonne pour moi, j'ai donc demandé aux autres "têtes pensantes" du clan de venir jeter un coup d'oeil se faire leur propre idée (ils postent pas parce qu'ils sont trop timides xD) et on était prêts à te laisser une chance mais on a eu une autre recrue entretemps, plus âgée et plus avancée dans son HDV8, mais surtout qui porte le nombre à 31, pile le nombre pour impliquer tout le monde en GDC sauf notre mascotte...

On va donc garder la nouvelle recrue en test jusqu'à la fin de la semaine prochaine, histoire qu'elle fasse une paire de GDC avec nous et qu'on puisse jauger son activité et son application. Si jamais ça ne se passe pas comme espéré ou qu'une place se libère, je peux revenir vers toi en priorité, si tu le souhaites et que tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied d'ici là. A toi de voir ;)

• Oui sa me va ^^ C'est dur de trouver un bon clan bien organisés avec des personnes sympa et de bon conseils :) Mais cela veut donc dire que si cette nouvelle recrue respecte les règles de votre vous ne pourrait pas me prendre ?

• Je préfère parler d'intégration et de fiabilité. Le respect des règles en fait partie ;)

Ensuite, oui, je te recontacterai si la mayonnaise ne prend pas entre le clan et la nouvelle recrue, ou si on venait à se séparer d'un membre (cela arrive, même parfois de façon complètement imprévue).

Bref, je ne te demande pas du tout d'attendre ;) Continue ta recherche de clan, et si jamais une place se libère chez nous, je t'envoies un message privé via le forum, et si t'as déjà un clan d'ici là, tant mieux pour toi ;)

• D'accord merci :)

• UP !

Le clan J&M recrute des joueurs adultes actifs cherchant à s'impliquer dans un clan à long terme, pour progresser, évoluer et gagner, le tout dans la bonne humeur et en équipe.

Nous faisons 2 GDC par semaine, celle du weekend reste obligatoire pour tout le monde, mais l'autre, lancée le mardi soir, est facultative (le but est d'attendre 10-15 personnes) et dans le but de cumuler plus rapidement de l'EXP de clan. :p

On recherche des joueurs aux ratios attaque/défenses équilibrés, opérationnels pour les GDC :
    • HDV 9, niv. 90+, avec Ballons :ballon: niv.6 et au moins quelques troupes noires efficaces (Chevaucheur :chevaucheur: niv.4, Golem :golem: niv.2, notamment)
    • HDV 8, niv. 75+, avec Dragon :dragon: niv.3 et Roi :roi: niv.5+
    • HDV 7, niv. 55+ avec Dragon :dragon: niv.2 et Roi :roi: niv.2+, motivé et actif

Les villages prématurés n'ayant pas maxxé leurs défenses au HDV inférieur seront SYSTÉMATIQUEMENT refusés, le niveau des troupes et des murs seront étudiés au cas par cas.

Votre activité sur le jeu est évaluée grâce à vos statistiques de pillage, mises en rapport avec le nombre d'obstacles supprimés (indicateur d'ancienneté sur le jeu).

[​IMG] On privilégie les demandes via le forum. On sera bien plus stricts en étudiant les profils des candidatures "in-game". Aussi, le clan est souvent fermé pendant les guerres, mais on peut l'ouvrir si besoin.

orc_master et JJiJJi aiment ça.
  • Salut ! :)

La description de votre clan m'a bien plu et c'est les conditions que je recherche pour rejoindre un clan donc parfait :D

Je me présente avant tout, je vais sur mes 20 ans, je suis de la région Rennaise et je joue à Clash depuis environ 2 ans.
    Je suis actuellement HDV 9 Niv 95 mais je ne cache pas que mon village reste un peu précoce (encore murs 8 et la plupart des bâtiments maxés pour l'HDV 8) Je tiens à préciser que j'ai tout améliorer avant de passer HDV 9. Concernant les troupes j'ai les cochons 5 et les golems 2 comme demandé, ainsi que les ballons niv 6 :)

Sinon concernant mon activité sur le jeu je suis présent assez régulièrement sur le chat et j'espère pouvoir faire connaissance avec votre clan :)
    [DOUBLEPOST=1426432385,1426432346][/DOUBLEPOST]Je tiens aussi à préciser que je suis toujours actif en GDC, mais ça coule de source :D

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Guib'sGuib's ça m'a l'air pas mal du tout, tout ça :D

2 ans et "seulement" niveau 95, j'imagine que t'as fait de longues pauses ^^

Concernant tes défenses, passe dans le clan (précise que tu viens de coc.fr car on est en GDC et on acceptera pas sinon) on va jeter un coup d'oeil à tout ça. Mais si t'as arc-x + défenses homogènes niveau HDV8 maxxé+ Reine, ça tient la route, et puis si tu as cochons 5 et golem 2, ça compense car t'as des options offensivement. ;)

• Salut salut , du haut de mes 15 ans je viens quand même tenter ma chance pour rejoindre ce clan qui me conviendrais a priori parfaitement :)

Ancien HDV 8 maxxé ( Murs + defs + roi )Niveau 85 HDV 9 depuis environ deux semaines , j'ai presque rattrapé le niveau de l'hdv 8 sur mes défenses.Au niveau de mes troupes , je n'ai pas les ballons 6 , je n'attaque pas en aérien pour l'instant. Cochon 4 , Golems 1 , pekka 3, j'attaque généralement en gowiwipe pendant les gdc. Les sorcières niveau deux arrivant bientôt , la reine niveau 5 suivant de près , j'espère une réponse favorable.

A bientôt , Sto'.
    [​IMG][​IMG]

#97 Storyz, 16 Mars 2015
    Dernière édition: 16 Mars 2015
  • Salut Storyz, je viens de rejeter ta demande sur le tchat après être venu ici voir ton message, car 15 ans c'est trop juste, désolé...

On a déjà 2 ou 3 "jeunes" entre 17 et 19 ans en test et on sent déjà chez déjà une certaine "impétuosité" et une tendance à se faire prier pour appliquer les consignes rapidement, alors on va éviter de descendre plus bas ^^

Merci de ton intérêt, néanmoins ;)

PS : bonne continuation et je te souhaite de trouver un bon clan ;)

orc_master apprécie ceci.
  • Je comprends , c'est un des risques de chercher parmi les clans d'adultes.
    Bonne continuation, Sto'.

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Tu as compris l'histoire des joyaux toi ?
    Merci de me répondre sur le post de mon clan (cf. ma signature) ;)

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Chargement...