1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ J&M (CLAN 10) - Best score TOP-10 FR (Winstreak) - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Deceiver, 23 Septembre 2016.

1. Salut, je suis intéressé par votre annonce mais le clan est fermé... J'ai 19 ans hdv8 maxer, lvl 86 ( je fais les murs lvl 8 ) bonne troupes :D

Bonne journée :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est normal, on ferme le clan pendant les GDC :p
    Et puis ça encourage les joueurs intéressés pour nous rejoindre à faire une présentation ici. On évite ainsi les surprises et les déceptions, de chaque côté ;)

J'ouvrirai le clan en fin d'aprem (entre 18h et 20h,), tu pourras passer à ce moment-là (il suffit d'annoncer que tu viens de coc.fr), et entre temps, je serai pas contre un bilan rapide de tes troupes. Sinon on verra ça quand tu passeras sur le tchat. ;)
    (Dans l'idéal, on recherche des HDV8 maxxés avec une alternative solide aux dragons en GDC : gowipe avec golem2 + pekka 2-3 et/ou chevaucheurs 4)
    [DOUBLEPOST=1427364740,1427035846][/DOUBLEPOST]

O
    n recherche en priorité :
    • HDV 9 niv. 95+, avec troupes noires de guerre améliorées, impliqué en GDC (dons de troupes et grosse activité sur le jeu)

#102 w_e_g_a_, 26 Mars 2015
    Dernière édition: 26 Mars 2015
  • Salut les gens, je suis à la recherche d'un bon clan avec des niveaux corrects et des gens motivés tout comme votre clan donc je me lance, je postule ! :dead:

Je me présente, je m'appelle Mathieu bientôt 21 ans de Rennes, mais mon pseudo Clash c'est Alan niveau 87 HDV 8 maxer je suis actuellement en train de up mes murs niveau 8. Sinon niveau troupe, j'ai chevaucheur 4 et dragon 3 comme demander dans la description. Pour les GDC votre fréquence de guerre me convient très bien donc pas de soucis pour la participation et niveau chat je suis plutôt du genre actif ;)

J'attend votre réponse avec impatience ;)

• Salut Mathieu,

Je suis désolé, on affiche pour le moment complet au niveau des HDV8/néo-HDV9. On cherche en priorité un ou deux HDV9 bien avancés (LVL aux alentours de 100) pouvant filer un coup de main en haut de tableau en GDC, notamment pour participer aux dons de troupes de haut-niveau. ;)

Bon jeu ;)
    [DOUBLEPOST=1428006998,1427446457][/DOUBLEPOST]Le clan J&M vient de passer niveau 3 :punch:

Nous sommes invaincus depuis la MàJ, soit 11 victoires d'affilée, dont plusieurs GDC disputées, espérons que ça dure, car le niveau 4 est encore loin (115/1900)... :woot:
    [DOUBLEPOST=1428312683][/DOUBLEPOST]12ème victoire ce weekend, alors que le matchmaking nous avais mis face à un clan expérimenté en guerre, avec 2 HDV 10 maxxés qui fournissaient tous leurs joueurs en troupes, en attaque et en défense... Aucun HDV10 chez nous, seulement 12 HDV9, dont seulement 2 maxxés et 3 qui viennent de passer HDV9 récemment... On les a battus en faisant l'impasse dès le départ sur les 2 premiers, ce qui nous a permis d'assurant les 2 ou 3 étoiles sur leurs HDV9 et 3 étoiles sur tous leurs HDV8. :)

NENE 47, JJiJJi et gael coc aiment ça.
  • Excellent. Bravo

NENE 47 et w_e_g_a_ aiment ça.
  • Eh un petit coucou a mes anciens frères d’armes :) Allez y les gars ce clan vaut le détour ;)

• Bonjour, je suis Paris lvl 73 hdv 8 bien avancer, j'ai 33 ans et je viens évidement de paris, je suis à la recherche d'un clan actif avec de l'ambition .

• Salut Paris,

on cherche surtout des HDV9 bien avancés et des HDV8 plutôt en fin de maxxage, ce dont tu dois être encore loin au niv.73, alors à moins que t'aies fait des choix originaux de développement et que t'aies cochons4 + drag3 + gowipe à ce stade du jeu (ce serait du jamais-vu mais si c'est le cas, on peut discuter), on est pas dans l'urgence de recrutement et on se permet donc d'être assez exigeants sur le niveau requis ;)

Paris1682 et gael coc aiment ça.
  • oui j'ai dragon lvl 3 et rois des barbares lvl 6, avec archer, barbares, géant lvl 5.

• On ne prend plus de HDV8 sans troupes noires améliorées, navré, comme j'ai mis plus haut, on recherche plutôt des HDV9 ou des HDV8 maxxés (ce qui n'est pas ton cas). Bon jeu ;)

Paris1682 apprécie ceci.
  • je comprend merci quand même bon clash à vous.
    [DOUBLEPOST=1428423045,1428423009][/DOUBLEPOST]et j'ai aussi soso lvl 5 ^^'

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Lol

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Aurais-je le droit de re-postuler quand j'aurais un HDV 8 maxxé ?

• Bien sûr, mais d'ici là (c'est long de maxxer le HDV8 et on encourage au sein de notre clan à maxxer murs, héros et troupes noires), je ne peux rien promettre car je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait :D
    On recrutera peut-être que des HDV9 à ce moment-là, ou encore des HDV8 maxxés, ou bien on n'aura pas de place, etc...

NB : pour info, si on affiche 31 membres dans le clan, à moins d'une candidature EXCEPTIONNELLE (HDV9 maxxé ou HDV10, disponible et motivé pour s'investir dans le clan), on ne recrute normalement pas, car on le nombre voulu : 30 guerriers et notre mascotte-totem-cheerleader :p

[DOUBLEPOST=1428870232][/DOUBLEPOST]La 50ème rugissante ! :punch:

14ème victoire face à un clan solide, série en cours. :jimlad:

On recrute toujours une personne pour libérer un peu notre mascotte :beaver: qui est pas censée guerroyer et qui galère un peu :p

Rappel des profils qu'on recherche :

• TOP PRIORITÉ: HDV 9 bien avancé : niv. 95+, :archer: 6, :ballon:6 et quelques troupes noires de bon niveau (idéalement 2 parmi les suivantes : :golem:niv.3+, :chevaucheur: niv.5, :sorcière: niv.2, :molosse: niv.2)

• CANDIDATURE EXCEPTIONNELLE: HDV 10 avec de bonnes troupes, motivé pour s'investir dans le clan avec une grosse implication dans l'effort de guerre (dons de troupes, conseils stratégiques, etc.) pour filer un coup de main à nos HDV9 maxxés.

• (NON PRIORITAIRE: HDV8 quasi-maxxé : niv 80+, avec :dragon:niv.3 ET :chevaucheur:niv.4)

NENE 47 et gael coc aiment ça.
  • Salut à vous, votre clan m'intéresse! Je suis hdv 9 lvl 89, je suis actif sur le tchat comme en gdc j'ai dragon 3 cochon 4 pekka 2 et serviteur 4. Irl je suis belge et j'ai 21 ans! En espérant pouvoir vous rejoindre prochainement ;)

• Salut Rsca28,

après concertation en haut-lieu (on était dans une GDC serrée, on a pas trop eu le temps d'en débattre avant ce matin, désolé pour l'attente), on préfère attendre une candidature d'un joueur HDV9 plus avancé, vu qu'il n'y a pas urgence de notre côté car on est 30, notre mascotte assurant l'intérim (et se formant ainsi aux GDC).

On a déjà quelques néo-HDV9 qui sont "entre deux eaux", pas encore capables de tenter une attaque à 3 étoiles sur un HDV9 moyen et pas à l'abri d'un ratage face à un HDV8 maxxé bien fichu et des troupes HDV10 dans le CDC (ce qui devient la norme récemment...).

Je te souhaite donc une bonne recherche et de trouver le bon clan ;)

* * *

Le clan vient d'enchaîner une 15ème victoire en GDC, pour atteindre le chiffre fatidique de [​IMG] guerres gagnées :p

On cherche donc toujours la perle rare (pas le messie non plus, hein), à savoir un HDV9 bien entamé :

- niv.95-100 (grosso-modo)
    - ayant totalement maxxé HDV8, remparts et troupes noires compris (valkyrie optionnelle)
    - présent et actif (évidemment)
    - impliqué en GDC et donneur (comme tous nos gros HDV9, pour booster les HDV8)
    - un laboratoire qui a déjà eu le temps de tourner quelques semaines : archers6, ballons6 + une ou deux troupes noires HDV9 (Cochon 5, Golem 3+, Sorcière 2 ou Molosse 2)
    - Roi 10 et Reine 5 minimum
    - bonnes statistiques de pillages et de guerre (200M or/élix pillés et 150+ étoiles en GDC)

Candidatures ICI-MÊME, les candidatures in-game seront jugées beaucoup plus strictement et refusées sans négociation au moindre défaut (ici, vous avez une chance de plaider votre cause).

#116 w_e_g_a_, 16 Avril 2015
    Dernière édition: 16 Avril 2015
  • Dans le clan depuis 2 mois, bilan après 15 guerres chez J&M : 100% de victoire !! :cool:

Super ambiance, bon niveau (qui s'améliore de semaines en semaines), excellente participation, tout le monde tire dans le même sens et le résultat est là !

Vraiment ravi d'avoir trouvé ce clan, j'ai beaucoup appris grâce aux conseils de tout le monde, pourvu que ça dure.

:)

• je veut bien mais je suis :xp:niv 21 dommage

• Reviens postuler dans un an ! :D

A part ça, 16ème victoire d'affilée hier, on n'arrête plus les J&M ! :woot:

gael coc et w_e_g_a_ aiment ça.
  • Bonjour tout le monde,

Je me vous contacte afin d'intégrer votre clan :

Je m'appelle Seb, j'ai 25 et habite en région parisienne, actuellement hdv 9 (lvl 105), maxé au niveau des batiments et des troupes/sorts demandant de l'elixir (il me reste certaines troupes à elixir noir que je suis actuellement en train de monter). Je monte actuellement aussi mes murs au lvl 9 et mes héros (roi 15 et reine 11 à l'heure actuellement).

Je suis partant pour les GDC bien qu'avec des héros en amélioration de temps en temps je risque d'en louper mas c'est un peu le cas pour tout le monde ^^

Dans l'attente de votre verdict,

SterZ, NENE 47 et w_e_g_a_ aiment ça.
  • Salut sebee, tu corresponds bien au profil, on t'apportera une réponse demain je pense. :)

On peut voir ton village ?

• Je suis actuellement dans le clan "les pillards" vous pourrez voir mon village en y allant (j'ai pas l'ID exact si besoin je vois le donnerais demain mais il y a pas bcp de clan du même nom il me semble)

• Salut sebee,

le premier feeling est bon mais j'aimerais juste m'assurer que tu gères les attaques aériennes de haut niveau en GDC. Je suppose que c'est le cas vu tes troupes, mais je préfère en avoir le coeur net :p
    C'est ta seule compo viable à haut niveau et vu qu'on attaque (sauf décalage exceptionnel) nos vis-à-vis en 1ère attaque, on demande d'être capable d'assurer 2 étoiles sur un village équivalent au tien (et 3 étoiles sur un village un peu en dessous, HDV9 moins développé dans ton cas, voire HDV8 sur certaines guerres). Si t'as l'habitude du ballon-momo, ça devrait pas poser de souci (en plus on peux te filer du golem3-4 pour du GoLaLoon, à moins que tu ne fasses que tu PentaLaLoon).

Tes stats de pillage sont un poil juste par rapport à ta longévité sur le jeu, mais c'est très acceptable et surtout, les nombres de dons et d'attaques réalisées cette saison prouvent une grosse activité, ce qui est important pour nous ;)

Tu dis vouloir maxxer tes troupes noires, tes murs et tes héros, ce qui est très bien, t'as certes pris du retard en HDV8 mais du moment que tu comptes le combler, ça va s'arranger très vite ;)

Je vois que tu es adjoint dans ton clan actuel, ce qui prouve aussi une envie de s'impliquer dans le clan, ce qui est un très bon point aussi ;)

Voili voilou, si tu me confirmes juste que tu gères le ballon-momo, c'est tout bon, et t'auras qu'à postuler dans le clan, on t'ouvriras les portes :p

• Salut wega,
    J'ai l'habitude sur mes dernières gdc d'attaque en aérien et je m'en sort pas trop mal, ce pendant j'ai constaté que c'était assez aléatoire pour la deuxième étoile (si les ballons et héros partent comme il faut c'est bon mais des fois ce n'est pas le cas) ce qui fais que je vais monter en priorité les golems pour pouvoir rapidement m'en servir et passer sur des attaques terrestres :)

Dis moi quand je peux postuler

SterZ apprécie ceci.
  • Sebee nous a rejoints mais nous recherchons encore activement une personne correspond à l'un des profils suivants :

• HDV9 avancé : niv. 95+, avec au moins une compo GDC ( :chevaucheur:5 ou :ballon:6+:molosse:2) en plus du GoWiPe standard.
    • HDV10 : Troupes HDV9 maxé, Roi+Reine=30, Murs 9. Ambitieux et prêt à s'impliquer dans le clan pour le booster, surtout en GDC.
    • HDV9 récent : niv. 85+, ayant maxé totalement son HDV8 (héros et troupes noires compris) et évoluant à un bon rythme (donc pas de récolteur ou de joueur du dimanche).
    • HDV8 quasi-maxxé : niv. 75+, :dragon:3 + :chevaucheur:4 et un début de GoWiPe ( :golem:1 et :pekka:2) dont l'objectif est de tout maxer (murs et troupes noires compris) et très actif.

Si vous vous reconnaissez là-dedans, postulez immédiatement ! :D

Si vous êtes un peu tangents et que vous voulez plaider votre cause pour un compromis, prouvez d'abord votre envie de nous rejoindre en candidatant ici-même ;). On est encore plus stricts envers les demandes d'invitation sur le profil et si le moindre truc nous déplaît, votre demande sera probablement refusée (sans compter qu'on est fermés pendant les guerres).

• Chargement...