Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

sednanref

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2013
76
7
23
35
Niveau
7
Clan
Styx Lords
Salut,

Moi c'est David, j'ai 25 ans. Je suis seulement HdV 5 mais je postule quand même pour plus tard peut être... en tant que profil "farmeur débutant" quoi ^^

En fait, je viens de reprendre Clash of Clans il y a quelques jours. J'avais arrêté car j'étais parti au Canada 1 an et je n'avais plus vraiment le temps de jouer.
Ma partie était HdV 7 je crois mais je n'ai pas pu la récupérer car je suis passé sous Android depuis (et j'ai pas vraiment pris le soin de regarder comment transférer ma partie sous iPhone :eek:). J'étais dans le clan Styx Lords auparavant et l'ambiance était plutôt cool mais on dirait que le clan a été dissout. Bref, je rejoue et je suis plutôt motivé et actif. J'ai 4 ouvriers et je devrais en avoir un 5ème dès que j'obtiens 1250 trophées. Sinon, je vais monter progressivement, en upgradant bien tout avant le HdV.

Voila, dites moi si vous envisagez de recruter un petit niveau comme moi dans l'avenir et si oui, je vous donnerai de mes nouvelles dès que j'aurais progressé ;)
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Comme indiqué dans la présentation du clan, on accepte les débutants à condition qu'ils soient suffisamment motivés pour évoluer à un bon rythme et qu'ils aient envie de progresser. Si c'est bel et bien ton cas et vu que t'es adulte, tu es bien sûr le bienvenu chez nous ;)

Si tu veux nous rejoindre, attends néanmoins demain, on lance une GDC ce soir, c'est pas contre toi ou ton niveau, seulement on a eu de mauvaises surprises dans le passé avec les recrutements veille de GDC qui nous abandonnent le lendemain, donc on ne prend plus de risque...

PS: On a rien contre les joueurs trop "occasionnels", chacun joue comme il veut, seulement on veut des joueurs capables d'atteindre HDV7 assez rapidement pour être compétitifs en GDC. Ce qui peut être très rapide si on s'en donne les moyens en termes d'activité et d'écoute des conseils. Sans oublier qu'on ne demande pas aux petits de respecter les ratios pour qu'ils puissent profiter pleinement des meilleures troupes en défense, c'est en quelque sorte un pari sur l'avenir, et comme tous bons investisseurs, on choisit bien où on veut placer nos billes ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je ne trouve pas ton clan, tu peux poster l'id du clan stp ?

Accessoirement, je précise au cas où qu'on ne recrute que des adultes (il arrive que ce critère passe à la trappe malgré le nombre de fois où on le rappelle :D). Si t'as pas rushé ton HDV7 et que t'as dragon niv.2, ton profil nous intéresse ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

sednanref

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2013
76
7
23
35
Niveau
7
Clan
Styx Lords
Comme indiqué dans la présentation du clan, on accepte les débutants à condition qu'ils soient suffisamment motivés pour évoluer à un bon rythme et qu'ils aient envie de progresser. Si c'est bel et bien ton cas et vu que t'es adulte, tu es bien sûr le bienvenu chez nous ;)

Si tu veux nous rejoindre, attends néanmoins demain, on lance une GDC ce soir, c'est pas contre toi ou ton niveau, seulement on a eu de mauvaises surprises dans le passé avec les recrutements veille de GDC qui nous abandonnent le lendemain, donc on ne prend plus de risque...

PS: On a rien contre les joueurs trop "occasionnels", chacun joue comme il veut, seulement on veut des joueurs capables d'atteindre HDV7 assez rapidement pour être compétitifs en GDC. Ce qui peut être très rapide si on s'en donne les moyens en termes d'activité et d'écoute des conseils. Sans oublier qu'on ne demande pas aux petits de respecter les ratios pour qu'ils puissent profiter pleinement des meilleures troupes en défense, c'est en quelque sorte un pari sur l'avenir, et comme tous bons investisseurs, on choisit bien où on veut placer nos billes ;)

Oh merci beaucoup. Oui je suis motivé pour passer HdV 7 au plus vite bien entendu ! Et même après.
Et pas de soucis pour ce soir par rapport à votre GDC. D'ailleurs je ne sais pas mais il est peut être préférable que je ne sois pas présent dans le clan à chaque fois que vous en faites une ?... Quitter puis revenir quoi.

Et pour les ratios, je ne voudrais pas abuser. Aussi, faut il attendre des archers level 4 minimum pour donner ?
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
L'id du clan c'est: #CVRPQ2L, mon pseudo : juju, suis HDV8 en ce moment j'ai les archers 5 dans 2 jours , je compte m'occuper des drags dans la foulée ....
Après concertation on est OK car tes défenses tiennent la route, mais à condition que tu passes tes dragons niveau2 en priorité et ne pas trop tarder à les passer niveau 3 derrière, idem avec les AA va vite falloir monter ça au niveau 5 dans un premier temps, puis 6. ça va demander de l'activité en pillage ;)
Enfin, désolé d'insister, mais tu ne m'as pas confirmé être adulte, ce qui est un critère essentiel pour nous rejoindre. Même à 17 ans 1/2 et soi-disant très mature, on ne prendra pas. ^^

Oh merci beaucoup. Oui je suis motivé pour passer HdV 7 au plus vite bien entendu ! Et même après.
Et pas de soucis pour ce soir par rapport à votre GDC. D'ailleurs je ne sais pas mais il est peut être préférable que je ne sois pas présent dans le clan à chaque fois que vous en faites une ?... Quitter puis revenir quoi.

Et pour les ratios, je ne voudrais pas abuser. Aussi, faut il attendre des archers level 4 minimum pour donner ?
On avisera en temps voulu pour les GDC, mais on a un HDV6 et il participe, sauf si on n'est pas un nombre pile pour les GDC (vu qu'il est en général plus bas en trophées), mais on cherche à passer à 30 et fermer le clan. Le but est que tout le monde prenne part aux guerres pour qu'on reste soudés et garder tous les joueurs investis ;)
Et ne t'en fais pas pour le ratio, c'est pas grave si tu peux pas donner (on préfère que t'aies un ratio faible plutôt qu'obliger des HDV8-9 à accepter des troupes qui ne leur rendront pas service). Au moins pour la défense, on te donnera ce qu'il faut, on est généreux ;)

Amène-toi, on vient de lancer la GDC, c'est bon et tu verras si l'ambiance te plaît vu qu'on est bien présents sur le tchat le weekend ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
OK, c'est fait, j'ai descendu le seuil à 800 TR ;)

NB: Vu que je sais pas si t'as le même pseudo sur le jeu qu'ici, précise que tu viens du forum dans ta demande d'invitation. En espérant que ce soit fait assez vite car en baissant en 800, on risque d'avoir des demandes d'invitation d'inconnus.
 
Dernière édition par un modérateur: