1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ J&M (CLAN 10) - Best score TOP-10 FR (Winstreak) - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Deceiver, 23 Septembre 2016.

1. Ha ^^ j'allais répondre (un peu tardivement à Nene47)

Bien je ne vois rien à dire à part merci on continuera cette discussion IG je mets en ordre mes p'tites affaires avec mes camarades et je pense arriver dans la journée ! @ tout ;) et encore merci

Cisco
    [DOUBLEPOST=1430986348,1430984073][/DOUBLEPOST]Je monte à 1500 trophées et j'arrive ;)

w_e_g_a_, SterZ et NENE 47 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue mec, éclate toi bien :)

gael coc apprécie ceci.
  • yeh salut a tous j'ai enfin reussi a vous trouvez

• Cc c'est JJ va sur l'espace du clan , onglet clan, puis bannière j&m

• Voila je suis HDV 8 / Lvl 80

J'ai presque toute les défense max, sauf il me manque mes tesla a mettre level 6 ( elle sont lvl 4 sauf une level 5 ) 2 TDA a up 10
    Et les petites bombes a up lvl 5
    Mais je vais laisser parler les screen x/

http://prntscr.com/7417ft
    http://prntscr.com/7417vv

Les gargouille sont lvl 2 dans 2j

Je ne pourrait pas venir dans le clan ( si vous m'acceptez ) tout de suite car je fait quelque GDC dans le clan d'un pote

Enfin, j'ai 16 ans mais je suis mature malgré que je n'ai pas 18 ans x/

• Sorry, on ne prend que des adultes, + de 18 ans. ;)

• Un conseil quand tu postules, montres aussi tes succès , les recruteurs ont ainsi une idée plus précise de ton activité. Et essaies d'être plus précis dans tes disponibilités... Bon clash à toi

• Bonjour/Bonsoir.

J'aimerais rejoindre votre clan. Je suis très mature, je donne des troupes aux besoins.
    Je suis niveau 105 HDV9 très bien monté: Troupes max sauf valky 4(plus que 5j), Heroes 13 chaque.
    Je suis souvent actifs, je participe a tout les gdc en formation GoWiPe

#158 Miclop, 16 Mai 2015
    Dernière édition: 16 Mai 2015
  • Salut MiclopMiclop le fait que tu precises que tu es tres mature laisse subodorer, que tu n'est pas majeur, alors quel age as tu stp. D'autre part si tu avais une photo de ton vivi...
    [DOUBLEPOST=1431798536,1431798087][/DOUBLEPOST]Encore autre chose, un screen, de tes succes dans le profil, nous donnerais une idee plus precise de ton activité, merci

• Non, actuellement j'ai 17 ans.

Voici mon village:

• Re MiclopMiclop , on est en train d'aviser avec les chef adj, c quoi ton clan actuel?, pq on arrive pas à voir t succès ^^
    [DOUBLEPOST=1431805443,1431804361][/DOUBLEPOST]C bon, on a trouvé les info, il y a juste un petit hic sur ton expérience en gdc, mais on a décidé que tu étais le bienvenu , en test selon les prochaines gdc, j'ouvre le clan ,on t'attend...

NENE 47 apprécie ceci.
  • Ok merci j'arrive de suite

• Bonjour, je suis hdv 9 lvl 98 je souhaiterais rejoindre vos rang,je suis tres actif et tres impliquer dans le jeux et fait toujours mes 2attaque en gdc :)

• Salut benji
    Afin d'en savoir plus tu pourrais nous
    Dire ton id. de clan ainsi que ton pseudo, sinon un screen de ton profil avec succès et te ton vivi
    Merci d'avance à bientot

• salut les Jeans et les Marcs!
    Setha, adulte, compétiteur et actifs!
    je cherche un clan pour Gagner des GDC et recevoir des troupes regulièrement...
    actuellement chez les titi (id:#99QCC02V) un petit clan de 10 personnes, des potos qui joue un peu moins que moi ou ne prennent pas le temps de remplir les CDC! bref...
    j'ai apprécié lire votre présentation!
    le coté tactique et aide m'interresse plutot pas mal^^
    J'suis HDV8 LVL70 (id:#P90URYLG) ca monte à bonne vitesse ;)
    Ce soir je monte mon ROI LVL5!

à bientôt que SUPERCELL accorde à votre index la bonne recherche d'adversaires

• Salut sethasetha ,
    désolé, mais les hv8 que nous prenons sont plus maxés en troupes, au moins drags 3 et cochon4 ....
    bon jeu et bonne recherche

NENE 47 apprécie ceci.
  • nous cherchons des perles rares,si tu es precieux,hum mon precieux...n hesites pas postule!

JJiJJi apprécie ceci.
  • Bonjour,
    j'aimerais rejoindre votre clan, je suis lvl 85, hdv8 maxé, il me reste à finir les murs, et les troupes noires, je lance les cochons 4 demain.
    Mon clan :#9PC8YJUQ
    Mon id : AnissLA
    Vous pouvez donc aller voir. ^^
    J'ai 22 ans et je suis un pote de rem's :D
    Je poste aussi pour alisonM9, même niveau que moi, presque tout pareil. (18 ans)
    Et aussi Taza, hdv9, lvl95, très bon avancement dans ces troupes. (28 ans)
    Je joue avec ces deux la depuis un moment, on a essayé de créer un clan, ça a fonctionné, mais maintenant c'est plus possible, c'est la fin. On cherche donc à rejoindre un clan qui fonctionne déjà très bien, pour pouvoir de nouveau faire des guerres.
    Merci et à bientôt j’espère.

#169 AnissLA, 3 Juin 2015
    Dernière édition: 3 Juin 2015
    NENE 47 apprécie ceci.
  • Désolé d'avoir postulé, mauvaise manip.
    Je ne rempli pas encore les conditions pour rejoindre le clan, mais je suis dans le même clan qu'AnissLA.
    Je me présente quand même, j'ai 27 ans et j'habite paris
    Id: Amethrine
    Clan :#9PC8YJUQ
    Pour le moment je suis lvl75 avec mon HDV niveau 8, mais pas encore maxé donc bien trop tôt pour postuler.
    Désolé encore. A bientôt j'éspère.

NENE 47 apprécie ceci.
  • salut anissla et les autres membres de ton clan
    Nous ne sommes pas contre les groupes, mais on va regarder au cas par cas, je te tiens informé rapidement...

NENE 47 apprécie ceci.
  • Melvine 25ans j espere avoir le niveau j ataque en gdc gowip :)[​IMG] [​IMG]

• Merci d'être passé par cette discussion , mais c'est trop juste Mélvine, desolé , bon jeu à toi:stop:

NENE 47 apprécie ceci.
  • Pour être plus précis, on recherche des hdv 8 avec drag 3 et pekka 3, sinon trop light en gdc, tu galéreras à faire 3 étoiles. ;)

NENE 47 apprécie ceci.
  • dak et sache SterZog que je fait assurement etoile en gowip sur des hdv 8 maxer :) Bon Jeux a vous :(

• Chargement...