1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ J&M (CLAN 10) - Best score TOP-10 FR (Winstreak) - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Deceiver, 23 Septembre 2016.

1. On a réfléchi, votre groupe nous intéresse, mais tout n'est pas parfait, on voudrait être certain de la motivation de chacun d'entre vous.Par exemple, taza ton vivi et tes troupes sont correctes, mais tes stats d'activité ne sont pas top .Chez nous la motivation, et la volonté de progresser sont des critères très importants, et ça passe par de l'activité.
    Et bonne news , on prendrait aussi Amethrine....
    si vous êtes toujours ok , mrc de nous le faire savoir...

Taza et alisonM9 sont sur coc.FR?

NENE 47 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, oui on est toujours intéressé évidemment :D
    On est tout les 4 motivés pas de soucis, taza est un énorme geek mais sans guerre il décède, on en a pas fait depuis 2 semaines :(
    C'est une super nouvelle pour amethrine !
    Je leurs ai dis de s'inscrire !

NENE 47, w_e_g_a_ et SterZ aiment ça.
  • Ok , on vous attend sur le clan que j'ouvre et sur le forum, où vous trouverez les regles etc...

NENE 47 apprécie ceci.
  • Il faudrait que le quatuor soit au complet ce soir, histoire de faire la GDC de ce weekend ;)

NENE 47 apprécie ceci.
  • Bonjour à vous !
    Moi c'est Kévin, 18 ans mais très mature.
    Je suis actuellement lvl 93 avec archer lvl 6 ainsi que roi 10 et reine 7.
    Je n'ai qu'encore les golem lvl 1 mais je compte les maxer au plus vite ! Pour ça j’améliore en priorité mes foreuses d'elixir noire pour pouvoir les montée facilement et rapidement. J'espère que vous accepterez ma candidature.

Pour voir mon profil:
    Je suis dans le clan Warriors Nation
    #98Q9J0VV
    Mon pseudo est WapKev

• Désolé, tu es trop en retard niveau troupes.

Et si tu comptes ameliorer tes golems, farme plutôt le noir à fond, parce que si tu comptes sur tes foreuses tu vas mettre 10 ans ! ;)

Bonne continuation à toi

NENE 47 apprécie ceci.
  • je suis Iris du clan Vaches Folles # 90 PP9 LOU, je suis HDV 9,99 d'exp. Mes troupes,sorts et labo sont au maximum pour ce niveau sauf pekka2,golem2,sorcières et molosses, les valks4 sont en cours, mes Roi et Reine 15. Pourrai-je vous rejoindre?

• Salut iris, ton profil est intéressant, on réfléchi entre nous et on te tient au jus
    [DOUBLEPOST=1434541185,1434525194][/DOUBLEPOST]Iris on s'est concerté, tes stats de gdc son malheureusement trop justes, merci d'ad'avoir postulé, bon jeu à toi

NENE 47 apprécie ceci.
  • Bonjour ! Moi c'est Kévin 16 ans. J'aimerai intéggré votre clan. Je suis assez actif.
    Level 93, ligue or, hdv 9 non prématuré, troupes hdv 8 max avec troupes de farm hdv 9 ainsi que ballon 6.
    Mon clan pour voir mon profil: Les Petits Gris (#8PCPRUU2)
    Mon pseudo est WapKev
    Merci de votre réponse

• Tu te fous de nous ?

Tu postules 2 messages plus haut en prétendant que t'as 18 ans !

Dans le genre boulet... :banghead:

JJiJJi et NENE 47 aiment ça.
  • merci kevin de ton interet pour notre clan,mais nous devons refuser ta proposition,la raison principale etant ton age.
    [DOUBLEPOST=1434700069,1434700033][/DOUBLEPOST]et en plus on a horreur du mensonge

gael coc et JJiJJi aiment ça.
  • Je mens parce que tous les clans où je postule me disent nan a cause de mon âge. Je cherche a clan adultes pour faire des guerres sérieuses et avoir un clan sérieux. Le problème des clans ado et tout c'est qu'il font vraiment gamins. Désolé
    [DOUBLEPOST=1434726644,1434726616][/DOUBLEPOST]Je mens parce que tous les clans où je postule me disent nan a cause de mon âge. Je cherche a clan adultes pour faire des guerres sérieuses et avoir un clan sérieux. Le problème des clans ado et tout c'est qu'il font vraiment gamins. Désolé

• Merci a vous aussi ! Et encore désolé ! J'espère que vous comprendrez.

• salut wegga ,je t ai pas oublier je suis a la recherched un clan serieux et adultes et organisé je vais postuler sur le forum ,vu que le clan est fermé

• bonjour titimeche, le clan est en general ferme,et le recrutement passe par ici,donne nous un maximum de details. sur ton profil pour qu on puisse decider de ta venue parmi nous.

JJiJJi apprécie ceci.
  • oki je m appelle thierry je suis papa de 2 enfants ,je joue depuis presque un ans, j ai 35 ans et je vis a Toulouse.
    j ai toujours maxer avant de up mon hdv.Je suis hdv9 avec un lvl 111.
    -Troupes hdv8 maxées plus noires et babare,archer,geant de niv 6.Plus cochons niv 5,et golem niv4 et sorcieres niv 2 en cour d evo.
    -Sorts maxés hdv9 .
    -Bonne activité sur le jeu et sur le tchat environs 4 heures par jours.
    -Gros donneur.
    -Utilise gowipe et gowiwi en premieres attaque et des fois cochons pour ma deuxieme en gdc .
    -Sur les batiments j ai fini mes evo sur le rose sauf le reservoir de noir et en def il me reste 2 aa, 4 tda et le reste maxé ou en evo. j ai 5 ouvriers.
    J ai quitter mon clan ,car je le trouvais peu actif sur le tchat et de plus en plus individualite.
    Pour l instant je suis chez Décadence id:#8PVC292V .4 clan quebecquois.
    Pour toutes autes infos demandez et je repondrais avec plaisir.
    Je reviens vers vous car j avais eut une petite discution avec wegga il y a quelques mois qui m avais mis la puce a l oreille

Deceiver, gael coc et NENE 47 aiment ça.
  • Salut titimeche,

Ton profil nous convient parfaitement, on recherche vraiment des joueurs comme toi. :)

On est en pleine guerre, mais bon, vu le clan en face on risque rien ( :D ), donc j'ouvre.

Précise juste que tu viens de coc et de ma part (SterZ IG). Comme ça on saura qu'on peut accepter la demande. ;)

Pour info, wega sur le forum c'est DTC sur coc, et NENE 47 c'est lilou47 :eek:

A bientôt

NENE 47 et titimeche aiment ça.
  • J arrives dans les minutes qui suivent et merci bcp de m ouvrir le clan pour moi

NENE 47 et SterZ aiment ça.
  • Salut,
    Je suis hdv9 niveau 91, je n'ai pas encore les 200 M d'or volé mais c'est parce qu'au début je ne vivais que de mes mines. Mais depuis 1 a 2 mois je suis beaucoup plus actif et farm pas mal. Sinon j'ai mon roi 10, ma reine 5, et en gdc je compte attaquer avec ballons 6 molosse 1 et servi 4, j'espere que c'est suffisant pour vous. Je n'ai pas encore les golems 2 mais c'est parce que je privilégie les attaques aériennes ou encore les chevaucheurs que j'ai niveau 4 mais bientot 5. Merci de me donner votre réponse le plus vite possible.
    A bientot j'espère,
    Orion93

• Salut orion,

Il vaut mieux privilégier les attaques au sol au début d'hdv9, et donc commencer par up les golems qui sont la base d'à peu près toutes les attaques (au sol et hybride).

Les attaques aériennes en debut d'hdv9, avec heros faibles, c'est assez casse gueule, ça ramène pas toujours 2 étoiles. Et on demande à tous nos hdv9 d'être capable de faire 2 étoiles sur son vis à vis. Surtout qu'on a un clan homogène où tout le monde maxe son village, et où donc nos adversaires sont au moins du même niveau que nous si ce n'est plus.

Tout ça pour dire que niveau troupes tu es un peu juste pour nous, mais n'hésite pas à repostuler quand tu auras golem 3 et reine 10. ;)

Tu es sur la bonne voie, lâche rien ! :cool:

NENE 47 apprécie ceci.
  • O
    ok je reviendrai dans ces conditions seront remplies ! A bientot !

• Désolé à tous, gros manque d'investissement de ma part, pas le temps, ou je ne le prends pas, en tout cas c'est un clan très vivant et je regrette ce choix. Bonne continuation à tous et à bientôt j'espère quand je serais un peu plus investi

• Bonne continuation à toi, Amethrine ;)

T'arrives, il est vrai, à un stade du jeu où il te faut ajouter quelques cordes à ton arc pour progresser en GDC et approfondir ta maîtrise du gameplay (prévoir le comportement des troupes, gérer le timing du déploiement, analyser ses propres attaques et défenses, étudier les replays, faire des armées sur mesure et un peu de microgestion pour optimiser chaque troupe, etc.).

Il faut alors avoir une véritable curiosité et l'envie d'apprendre, ce qui prend du temps et demande un peu d'abnégation au début car on doit se forcer à briser la routine et apprendre de nouveaux trucs avec lesquels on est forcément moins à l'aise.

Si on est ambitieux, ça vient tout seul, par contre dès que la motivation baisse, on stagne et on se lasse... :/

Repasse nous voir quand t'auras retrouvé la niac ;)

#199 w_e_g_a_, 28 Juin 2015
    Dernière édition: 28 Juin 2015
    JJiJJi, Duke et SterZ aiment ça.
  • bj amet, je te souhaite de trouver un clan qui correspond a ta motivation actuelle,tu es un garcon sympathique et attachant .

• Chargement...