1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ J&M (CLAN 10) - Best score TOP-10 FR (Winstreak) - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Deceiver, 23 Septembre 2016.

1. guinthesky
  1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à tous,

Je suis Captain Berlioz dans le jeu, actuellement dans le clan Rebellion si vous voulez voir mon vivi.

J'ai 27 ans, je joue depuis 10 mois (début septembre 5e7 2014) j'ai 5 ouvriers, je vient de passer hdv9 il y a quelques jours donc en plein maxage.

Comme troupes lvl 5 en général, drag et pekka 3, gogo 2, cochons 4 ...

Je farme la plupart du temps, je ne fais quasi aucun rush, je pense que vous avez toutes les informations à mon sujet si vous voulez en savoir plus hésiter pas à me contacter !

Bisous les loulous.

• Salut Captain ! :D

Tu as complètement maxxé les troupes HDV8, ce qui est un excellent point pour bien démarrer le HDV9, notamment en GDC ;)

J'ai jeté un oeil à ton profil, t'es largement dans les clous, notamment niveau expérience en GDC et statistiques diverses :)

Il ne te reste plus qu'à nous rejoindre dans le jeu et on bouclera les formalités (j'espère que tu as bien lu tout ce qui était écrit dans l'annonce de recrutement ici-même, concernant l'espace clan, etc.), à très bientôt dans le jeu ;)

• Super merci pour la bonne nouvelle

J'ai bien tout lu et je suis en accord avec le clan sinon j'aurais pas postuler haha
    Étant en gdc avec clan actuelle et ne voulant pas partir comme un voleur et les mettre en difficulté je vous rejoindrai ce soir vers les 20h/21h je ne me rapelle plis à quel heure elle se termine

Hâte de vous rejoindre et j'espère que votre gdc se passe bien aussi !

• Salut, mon pseudo in-game est Raikobuz, j'ai 18ans. Je suis lvl 87, hdv 8 quasiment maxer (troupes et défenses). J'ai toutes les troupes lvl 5 et drag, pekka lvl 3 et golem 2. Mon roi est de lvl 10 et j'ai actuellement + 200 étoiles de guerres. J'espère que ma candidature vous aura convaincu. Peace ;)

• Salut Raiko, déjà dans un autre clan ? Tu ne nous as pas laissé le temps de t'accepter...

• Je suis dans un autre clan en attendant votre décision. Je suis accepter ? :)

• Si tu es motivé et ne change pas de clan toutes les 5 minutes, oui bien sûr, en attendant de voir comment tu t'investis dans le clan. ;)

A toi de voir la porte est ouverte.

• Bonsoir, je me présente vite fait, Téo, 16 ans (17 en Septembre)
    J'ai deux comptes, un HDV9 bientôt maxé qui a déjà un clan que je compte pas quitter (Vox Antiqua pour les connaisseurs ;) )
    Un second HDV8 en cours de maxage qui n'a plus de clan suite à mon départ d'un clan dont le niveau en gdc était assez faible
    Je suis donc à la recherche de clan, malheureusement, ce clan est presque le seul (voire le seul) qui me tape dans l'oeil, or je n'ai pas l'âge requis pour y rentrer. Je ne comprends pas cette limite d'âge puisque que l'âge ne fait pas la maturité, alors je vous demande si une exception serait possible. Une période d'essai pourrait être effectuée par exemple pour vous prouver que je ne suis pas un gosse immature.

Merci de votre compréhension. :)

#211 JohnStockon, 6 Juillet 2015
    Dernière édition: 6 Juillet 2015
  • On pense même passer la limite d'age à 20 ans, alors 16 ans... Pas d'exception désolé. Mais content que notre clan t'ait tapé dans l'oeil. :D

• Ok comme vous voulez.
    Tant pis, bonne continuation.

• Hello, je suis level 84, j'ai 21 ans bientôt, j'aimerais rejoindre ton clan, je suis un pote de Raikobuz. Je donne des troupes, et j'suis actif.

• Salut HenchmanHenchman , on a recruté pas mal de monde ces derniers jours, on a dû suspendre le recrutement pour le moment, le temps de jauger un peu les recrues en termes d'implication et d'activité, les laisser s'intégrer, s'approprier les règles sereinement, etc.

Vu qu'on recherche la stabilité et qu'il y a eu beaucoup d'arrivées (on s'attendait à ce que le clan niv.5 crée de la demande, mais pas à ce point :p), on va donc voir d'abord avec l'effectif actuel si la mayonnaise prend et si tous les arrivants ont du potentiel pour s'inscrire dans la durée chez nous ;)

On acceptera peut-être de nouvelles candidatures en fin de semaine, je te tiens au courant ;)

#215 w_e_g_a_, 6 Juillet 2015
    Dernière édition: 8 Juillet 2015
  • Ok, pas de souci ! Au fait je suis quasi maxé ! Bonne soirée ! ;)

• Bonsoir l'équipe, moi c'est Roger 28ans hdv 9 lvl104, je suis actuellement dans un clan de pot, mais je cherche un peu plus d'organisations parce des fois c'est le bordel... je vous laisse l'ID du clan #8RRUJCRG, si ça vous dis de passer voir ce que ça donne avec plaisir.
    Bonne journée

• Hey , je suis très interésser par votre clan, je n'ai jamais eu un vrai clan de guerre/rush et j'aimerai bien en avoir un , qui est actifs et qui s'y connais un peu a flash.
    Sinon je suis niveau 84 hdv8, j'ai maxé toute mes défense a part une Tesla 6, j'ai roi 7,Sorcier 5,Dragon3,Pekka 3,Cochon et Servi 3, et tous mes sort niveau 5.

J'attend votre réponse. Cordialement

• Merci beaucoup pour l'intérêt porté à notre clan ! ;)

Comme il est indiqué dans le titre du topic, le recrutement est en pause, le temps de "digérer" les nouvelles arrivées, jauger un peu les recrues (implication, présence, etc) et voir si la mayonnaise prend. Sachant qu'on préfère rester aux alentours de 35 membres, pas beaucoup plus, on va attendre d'éventuels départs pour recruter d'autres personnes (à moins d'un profil exceptionnel, HDV9 maxxé voire HDV10, expérimenté en GDC et très actif).

Uncle_creepyUncle_creepy , Je voulais aller voir ton profil, mais je ne trouve pas ton clan avec cet ID. Existe-t-il encore ? Et si oui, tu es sûr d'avoir bien recopié l'ID ?

Uncle_creepyUncle_creepy et Mehdi67Mehdi67 , on acceptera peut-être de nouvelles candidatures en fin de semaine, je vous tiens au courant ;)

• Pas de soucis dit moi quand c'est ouvert et comme ça je te montre mon village ;)

• HenchmanHenchman , Uncle_creepyUncle_creepy, Mehdi67Mehdi67 , on a intégré les nouveaux, on reprend donc le recrutement, si vous êtes toujours intéressés, envoyez-moi un MP avec un screenshot de votre village ou postez ici l'iD de vote clan actuel SVP ;)

On cherche 3-4 joueurs, donc on espère avoir d'autres candidatures de HDV8 maxxés et HDV9 bien entamés (quelques troupes GDC améliorées), bien sûrs actifs, impliqués dans le clan et motivés pour les GDC, [voir le premier message pour les critères précis de recrutement] ;)

• Hello Wega, et les membres du clan J&M,

Je me présente brievement,
    Benjamin, j'ai 29 ans, je suis sur coc depuis un an environ. HDV 8 bien maxé et cohérent, bien que quelques conseils pour refaire mon village prochainement serait les bienvenues !
    J'étais dans le clan des Jounettes avec Titimeche jusqu'a il y a 2 semaines. Aujourd'hui j'aimerais bien rejoindre votre clan. J'ai bien lu la charte de recrutement qui me parait assez juste.
    En GDC j'ai tjrs assuré le full dragon car c'était la règle et la décision des chefs de mon précédent clan. Si vous pensez que je dois changer de stratégie (Gowipe, gowiwi etc...) il faudra me former un peu. Mais pour l'instant j'attaque en full dragons, tant que je n'ai pas totalement up Golem et pekkas...

Golem 2 en cours (termine dans 3 jours),
    Dons de troupes : actuellement 250 troupes données, 0 reçus

ID : #UCJPQPYR
    id : etchegaray
    niveau : 80

Tenez-moi au jus !

++
    B.

#222 Benjamin E., 15 Juillet 2015
    Dernière édition: 15 Juillet 2015
    titimeche apprécie ceci.
  • Bonjour je suis actuellement la pour postuler pour rentrer dans votre clan

Presentation:
    -Pierre
    -18 ans
    -niveau 75 donc hdv 8 au paravant hdv7 qui a été maxé
    - tres actif (meme un peut trop mdr)
    -assez fort en gdc apres a cous de me le dire

Dans votre post je me reconnais entièrement
    J'espère etre accepte merci d'avance

• ZaDrax CoCZaDrax CoC , ça ma parait un peu juste, mais surtout très vague comme description ^^

On aurait besoin d'un screen de ton village et de ton profil complet, ou bien d'un ID de clan dans lequel on puisse aller voir tout ça ;)

• Chargement...