Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

Gros-Ours

Barbare
17 Novembre 2014
7
6
18
Niveau
112
Clan
Thief's Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je suis actuellement dans le clan "les pillards" vous pourrez voir mon village en y allant (j'ai pas l'ID exact si besoin je vois le donnerais demain mais il y a pas bcp de clan du même nom il me semble)
 
  • Like
Reactions: 4 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut sebee,

le premier feeling est bon mais j'aimerais juste m'assurer que tu gères les attaques aériennes de haut niveau en GDC. Je suppose que c'est le cas vu tes troupes, mais je préfère en avoir le coeur net :p
C'est ta seule compo viable à haut niveau et vu qu'on attaque (sauf décalage exceptionnel) nos vis-à-vis en 1ère attaque, on demande d'être capable d'assurer 2 étoiles sur un village équivalent au tien (et 3 étoiles sur un village un peu en dessous, HDV9 moins développé dans ton cas, voire HDV8 sur certaines guerres). Si t'as l'habitude du ballon-momo, ça devrait pas poser de souci (en plus on peux te filer du golem3-4 pour du GoLaLoon, à moins que tu ne fasses que tu PentaLaLoon).

Tes stats de pillage sont un poil juste par rapport à ta longévité sur le jeu, mais c'est très acceptable et surtout, les nombres de dons et d'attaques réalisées cette saison prouvent une grosse activité, ce qui est important pour nous ;)

Tu dis vouloir maxxer tes troupes noires, tes murs et tes héros, ce qui est très bien, t'as certes pris du retard en HDV8 mais du moment que tu comptes le combler, ça va s'arranger très vite ;)

Je vois que tu es adjoint dans ton clan actuel, ce qui prouve aussi une envie de s'impliquer dans le clan, ce qui est un très bon point aussi ;)

Voili voilou, si tu me confirmes juste que tu gères le ballon-momo, c'est tout bon, et t'auras qu'à postuler dans le clan, on t'ouvriras les portes :p
 

Gros-Ours

Barbare
17 Novembre 2014
7
6
18
Niveau
112
Clan
Thief's Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut wega,
J'ai l'habitude sur mes dernières gdc d'attaque en aérien et je m'en sort pas trop mal, ce pendant j'ai constaté que c'était assez aléatoire pour la deuxième étoile (si les ballons et héros partent comme il faut c'est bon mais des fois ce n'est pas le cas) ce qui fais que je vais monter en priorité les golems pour pouvoir rapidement m'en servir et passer sur des attaques terrestres :)

Dis moi quand je peux postuler
 
  • Like
Reactions: 2 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Sebee nous a rejoints mais nous recherchons encore activement une personne correspond à l'un des profils suivants :

  • HDV9 avancé : niv. 95+, avec au moins une compo GDC ( :chevaucheur:5 ou :ballon:6+:molosse:2) en plus du GoWiPe standard.
  • HDV10 : Troupes HDV9 maxé, Roi+Reine=30, Murs 9. Ambitieux et prêt à s'impliquer dans le clan pour le booster, surtout en GDC.
  • HDV9 récent : niv. 85+, ayant maxé totalement son HDV8 (héros et troupes noires compris) et évoluant à un bon rythme (donc pas de récolteur ou de joueur du dimanche).
  • HDV8 quasi-maxxé : niv. 75+, :dragon:3 + :chevaucheur:4 et un début de GoWiPe ( :golem:1 et :pekka:2) dont l'objectif est de tout maxer (murs et troupes noires compris) et très actif.

Si vous vous reconnaissez là-dedans, postulez immédiatement ! :D

Si vous êtes un peu tangents et que vous voulez plaider votre cause pour un compromis, prouvez d'abord votre envie de nous rejoindre en candidatant ici-même ;). On est encore plus stricts envers les demandes d'invitation sur le profil et si le moindre truc nous déplaît, votre demande sera probablement refusée (sans compter qu'on est fermés pendant les guerres).
 
  • Like
Reactions: 4 people

.Skaul.

Barbare
17 Janvier 2015
3
0
16
28
Niveau
77
Clan
East Heroes
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour/bonsoir je me nomme Skaul (ig bien sûr sinon ça serait bizarre) j'ai 19ans j'habite en Touraine et je me reconnais plutôt pas mal dans vos conditions, je suis actuellement level 77 avec un petit hdv 8 en cours de maxage (1/3 environ) je suis cool, actif et sympa. Je ne compte pas les dépenses pour les gdc (autant en attaque quand dons de troupes) pour plus d'infos je suis dispos :kiss:
 

SterZ

Ballon
3 Novembre 2014
110
42
58
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut Skaul, au niveau hdv8, on recherche des mecs avec des troupes plutôt bien avancées, avec pekka 3 et cochons 4, voire golem 2 en option. L'idée c'est de pouvoir s'adapter à toutes les configurations de villages pour taper 3 étoiles.

Avec pekka 1 et cochons 2, tu es encore un peu juste.

Donc bonne continuation et reviens nous voir plus tard quand tu auras de meilleures troupes. En attendant bon courage pour ta recherche de clan. ;)
 

.Skaul.

Barbare
17 Janvier 2015
3
0
16
28
Niveau
77
Clan
East Heroes
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pas de problèmes :) bonne chance pour vos futures guerre de clan!
 

KeoLeBlanc

Sapeur
22 Février 2015
93
0
33
TOULOUSE
Clan
J&M
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salutations à vous J&M!!!

Ici Keoleblanc et Mrviko, 29 ans tous les deux, clasheurs frénétiques et gros déconneurs notoires.. Je pourrais vous en dire beaucoup mais je pense qu'une redirection vers notre présentation général sera plus adapté!

https://www.clashofclans.fr/threads/joueurs-motivés-et-investis.31183/

Je viens vers vous car Wega nous a rapidement présenté votre famille et que vous avez retenus notre attention.

voici une pics de mon vivi farm que vous puissiez voir une partie de notre avancement (keo est juste derrière en terme d'avancée), je pourrais éventuellement si vous le souhaitez ajouter les vivi war et/ou pics de profils de compte...




je précise simplement, étant dans le doute avec les messages précédents, que Keo et moi sommes coloc et resterons donc ensemble, comme vous l'avez si bien dit, on joue pour la bonne humeur et le fun, on ne se sépare donc pas de notre compère de guerre en aucune circonstances! :)

Je suis disponible dans le jeu pour vous rejoindre en test et ici pour répondre à vos questions! Bien à vous!

Ps: la pics a déjà 4jours, quelques niveau de défense en plus....
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people