1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Jack Daniel'S (level 80 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par The Wood, 26 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. La Team Jack Daniel'S RECRUTE !

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
    Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
    Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
    Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:

Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
    La force de notre clan !

Nous cherchons :
    Joueurs matures/
    adultes, sérieux, actifs et partageurs
    Niveau 100
    Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
    Bon Clash tous !:)

#1 The Wood, 26 Avril 2015
    Dernière édition: 23 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir je suis Booouuuh de clan War Destiny. J ai 15 ans et je suis lvl 87 et jeune hdv 9 avec reine niv3 et mes arc x. Je vous connais grâce à ce topic. Je suis un farmer voilà !:D

• salut ! je suis actuellemnt dans le clan Shinsen Gumi (lvl 4) et j'irais volontiers découvrir votre clan ! excuse moi du retard pour la reponse mais je ne l'ai pas vu tt de suite. a tres vite dis moi qund venir (j ai actuellemnt 1650 trophées environ ca suffit ? ) mon vivi a bien progresse !
    peux tu aussi me donner l ID de ton clan stp ? merci

• :stop: Jack Daniel'S la team ou on a jamais soif on vous attend venez boire un verre ;)

• bien dit !! Jack Daniel'SS !! clan école en construction [​IMG]

• Salut the Wood ,

Je suis Missdedel on s'est rencontré pendant une période sur clash ;) j'aurai besoin de tes conseils si tu peux me joindre ici en mp ou fb.

Merci beaucoup et bonne continuation à ton clan

• Chargement...