1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Jack Dan's level 6 recrute level 85 mini ou HDV8 avancés

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par inkyu, 24 Juillet 2015.

1. Nous sommes un clan d'une bonne 20aine de membres tous adultes (de 20 à 40 ans en moyenne). Nous avons des HDV10 expérimentés qui nous permettent de bien progresser et principalement des HDV9 plus ou moins avancés.

Nous recherchons donc des HDV8 bien avancés ou HDV9 maxés (troupes+def+heros 20mini) motivés pour GDC, de bonne compagnie, actifs et adultes.

Nos stats de guerre sont 68 V / 2 N / 2 D. Nous aimons la compétition et nos GDC sont plutôt structurées.

En ce qui concerne le fonctionnement du clan, nous ne sommes pas regardant sur le ratio de dons (juste un merci suffit...), la politesse est de rigueur bien sûr, un peu de tchat, de bonne humeur et surtout des GDC.

Pour les GDC justement, nous les faisons à 15 ou à 20 au rythme de 2 par semaines selon les disponibilités de chacun (nous préférons la qualité à la quantité...). Une 1ère strat est donnée avant la guerre (selon les vivi d'en face, les troupes et la manière d'attaquer de chacun) et une seconde selon les résultats des 1ers shoot. Les héros sont obligatoires pour les GDC et le 1er shoot doit être fait le 1er jour de guerre de préférence (ou alors, merci de prévenir car cela pourrait changer la strat). Tout cela se fait via le tchat ou le cas échéant via facebook et surtout dans la bonne humeur!!!

Voilà, pour plus d'info, n'hésitez pas à me contacter et si vous voulez voir notre clan, notre tag est le‪#‎2080CGG.

Au plaisir de vous compter bientôt parmi nous.

Les Jack Dan's

#1 inkyu, 24 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 15 Décembre 2015
    Nitrow, Spacefrog et odek aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à vous ! Voici le message que j'ai envoyé aux modérateurs face aux nuisibles qui votent "très mauvais" systématiquement, et même contre vous, il y en a 2 particulièrement : -Alex- dont je n'ai pas le nom de son clan pour le moment et Phanouuu du clan Dr4F : "Salut ! Pouvons-nous (pouvez-vous) faire quelque chose contre les nuisibles de ce forum qui votent systématiquement "très mauvais" pour les clans auxquels ils n'appartiennent pas ? Je pense à : -Alex-, Phanouuu, par exemple. C'est n'importe quoi. Par ailleurs pouvons-nous retirer ces votes qui nuisent au clan ? Merci à vous" Pour le clan Dr4F, on peut tous leur rendre la monnaie de leur pièce;). Et s'entraider en corrigeant le vote pour tous les clans qui ont des étoiles (c'est la même histoire). Chose faite pour ma part, j'inviterai mes membres à le faire également pour vous. Si ces deux là pouvaient être bannis ça serait la moindre des choses. Amicalement, Nico (WALKING-DEAD-Fr). :)
    Le clan de -Alex- C'est LesZigouilleurs, présent sur cette page ;).

• Belle perf 68, 2, 2 ;)

odek apprécie ceci.
  • J'suis hdv 7 maxé, mais mes murs sont lvl 6 et quelques un lvl 7

• Bonjour....tu as quel âge ? Un petit screens de ton vivi et de tes troupes ? Merci

• Damned.je n'avais pas vu ton profil. Désolé mais nous recherchons des adultes...bonne continuation à toi

• Bonjour.
    Je suis intéressé pas votre clan .
    Je suis hdv8 , bien avancé du niveau 80 tout pile .
    Jeviens d'un hdv7 tout maxé .
    Pour plus d'infos sur moi demandez moi ;)

• Slt tiitan, oui , ns sommes tjs en recrutement. Peux tu me faire 1 screen de ton vivi et de tes troupes stp...a priori tu es bien un adulte, 28 ans c'est ça ? En tt cas, ton profil a l'air de correspondre à nos attentes. ..
    A bientôt ☺

• petite update du clan Présentation1.gif