JacK PoTe

JacK-PoTe

Barbare
12 Mai 2014
1
0
16
21
Niveau
61
Clan
Spartan NJCW3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bien le bonsoir a tous !

Je m'appelle JacK PoTe IG, Je suis level 61, Gros rusher de Guerre de Clans, le mec qui c'est pas attendre la prochaine mise a jour et qui arrive pas a dormir a cause de SuperSelle qui fait des mise a jours !
et je viens tous juste de m'inscrire sur le forum de Clash Of Clans !!!

Bref, un noob, une histoire, un geek

Un mec, qui commençais clash of clans, au moment ou les serviteurs 6 était sortit, Vers Novembre, Je découvrais Clash Of Clans, comme j'était noob , Je suis rester 2 Semaines AFK Hotel de ville 2, mon frère l'expliqua le but de Clash Of Clans... et là ! tous commençât !!

étant afk pendant quelque temps, je suis allez ramasser mon extracteur, puis je commença !!!!

Hotel de Ville 2,3,4 mais au 5e, ça commençait a devenir dur :(
Alors je m'accrochas, et je passa mon Hotel de Ville 6, et là, une grande aventure commença....

Le Début est le Commencement de tout

Etant Hotel De Ville 6, je suis rentrer dans un Clans, Qui appelais "The Men On Fire" mais le clans se dissout
Puis j’allais dans un clans, puis j'y resta le clans le clans s'appelait Spartacuus, avec le chef Tonifix, c'était un des meilleurs clans au quel j'y suis aller.. J'y invita des amis et tous, c'était Swagg on s'amusait, c'était généreux, mais le chef était devenu AFK, il nous expliqua que pour des raisons personnel, Il Arrêta Clash
Of Clans, le clans se dissout encore une fois,

Donc j'allat dans un clans amis, [Team]MLP, mais je partit très vite, car je me suis embrouiller avec le chef (un clans qui de base, est sur Minecraft)

Puis là, récemment, je suis partit de BOMD QUEBEC 2
BOMD QUEBEC était un "gros clan" avec des clans école, j'était dans le 2eme, et c'est là, ou j'évolua Hotel De Ville 7, et je commençait a devenir très fort a Clash Of Clans, dans ce clans, j'y suis rester tous mon Hotel De Ville 7, puis je suis partit, car le clan partait en couille...

Le présents

je suis dans un clans qui se nomme Spartan NJCW3, un clans pas très très fort, mais très sympas, c'est ce qui fait le meilleurs des clans au quel j'y suis aller... Je fut inviter Par Ostrix, un ami IRL, et puis, je viens de passer mo Hotel de ville 8 (2 semaines) puis, je viens de passer les archer 5 (tous le monde s'en fout, mais en fait c'est carrément swagg :DD) Puis les aventure Continue

/!\ JE RECHERCHE UN VILLAGE GUERRE DES CLANS HOTEL DE VILLE DE NIVEAU 8 /!\

Un Futur envisageable !

Je souhaiterais aller dans le Clans BOMD QUEBEC (Principal) rejoindre mon frère, plus expérimenter que moi ! ;)

En Bref !

Et bien, je viens de m'inscrire, et j'espère faire de connaissance sympathique dans le fofo !!



J@ck~PØte
 

MK5

Géant
29 Mars 2014
60
4
23
32
Strasbourg
Niveau
109
Clan
KYSER
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bienvenue a toi
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Belle présentation ;)
Bienvenue :)