1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

JackHerer ( Lvl 85 maxé ) ou presque =)

Discussion dans 'HDV 8' créé par JackHerer, 17 Janvier 2014.

1. Bonjour a toutes et a tous .. Voici mon village après environ 110 jours de dure labeur (Calcul approximatif grâce a mon laboratoire) Ayant fini mais rempart 8 avant les améliorations de mon labo j'ai préfères passer outre Pekka / Valkyrie et Golem ... Je pense l'avoir bien réussi !! bon il manque cruellement de symétrie a des endroits du au mauvais calcul de supercell je pense :):)

Normalement les drapeau sont dans les coin mais en vu de mon envie folle d'avoir le sapin de noel décorer j'ai du faire quelques sacrifice:joyful:

Mon petit plaisir finir avec un full noir pour pouvoir lancer reine 1/2/3 d'affilée !! Dure de garder ça au frais :bag:

J'ai commencer le jeu fin mai 2013 grâce a des collègue de boulot que je remercie d'ailleurs car depuis je suis devenu un geek ^^ J'ai investit 2x 4,99€ dans le jeu pour le 5eme ouvrier que j'ai pris au départ de mon hdv 8 et debut décembre lors de la mise a jour qui a permis les accélération de caserne , pour le temps passer dessus je trouve ca relativement peut .. Je n'ai jamais accélérer un bâtiment ou presque depuis le début du jeu hors mi quelque mine/ extracteur ..

L'image 14j de retard environ un petit oublie ^^ Ps :J'ai passer le jeu en anglais il y a quelque jours un délire avec des confrère du clan en pensant peut être trouver de meilleur village a piller ^^ Inutile bien sur ...

Voilà je suis ouvert a toute avis , question ou critique ..

En passant par la je tiens a préciser que le clan The WhiteOne recrute a bonne entendeur ;)

Je tenais aussi a saluer le travaille effectuer temps par les membre que les modérateur votre travaille et magique :) j'ai appris beaucoup de chose en venant fouiller dans se forum merci a tous ...

Petite dédicace a certain de mon clan qui liront se post c'est grace a vous et vos troupe bien sur que j'en suis arrivée la un grand merci a vous ...

#1 JackHerer, 17 Janvier 2014
    Dernière édition: 17 Janvier 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Joli topic ! Tu devrai faire les Gobelins ! Ca rapporte un max ! Je joue depuis début mai mais je ne geek pas tellement du coup je suis encore loin de ton vivi ! Mais j'espère y arriver ;)
    Ah oui le vivi : parfait ! Il est magnifique :jawdrop:

• Joli village et belles stat. Fait nous voir sur que tu vas faire sur HDV9.

• Enorme gg ! Très beau village ! Si je te croise, je tente le tout pour le tout vu le butin qu'il doit y avoir !
    Tu es à combien d'élixir noir piller ?

J'arrive en frin d'Hdv 8 (Encore 100 murs, canons, teslas et tour d'archers) et j'en suis qu'à 220 millions piller. J'ai rarement vu des Hdv 8 avoir autant pillé !

Bonne chance pour ton Hdv 9.

• Ta ville est bien pour le farming mais pour les rush faite cet ville elle est genial image.jpg

• Merci Narowi c'est gentil !! Pour l'instant je préfère me servir des mission Gobelins pour envoyer a l'abattoir les troupes que par erreur je fait en trop ou autre .. :D Si tu persiste et reste patient tu pourra largement y arriver et ça en vaut énormément la peine .. Bon courage en tout cas ..

Toruck Makto ;) Voici mon village environ 15j après la passation

Merci bcp CapitaaNa .. J'en suis a environ 600k d'elixir noir piller !! Tu a aussi de tres belle stats et quand tu aurai fini les rempart/deff restant tu sera surement au meme total d'or/ elixir piller ;) Comme je précise juste au dessus de l'image des stats elle a 14j de retard environ , si je me rappel bien jai fini avec environ 380millions

Desoler The gamer mais mon hdv et passer depuis 15j environ et celle pour le 9 et deja toute prête depuis des mois grâce a COC Builder mais ça aurai etait avec plaisir ;)

• Tkt pas grave ;)

• Chargement...