1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Jacky's Crue [Niv7] (hdv 8/9/10)

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Yus, 28 Septembre 2015.

1. Screenshot_2015-09-28-10-27-58.png Jacky's Crue recrute!
    Bonjour à tous,
    Nous sommes un clan composé de joueurs adeptes et expert en compo 3 étoiles. Nous avons 130 victoires au compteurs et seulement 2 défaites et un match nul lors des 50 dernières guerres. Nous utilisons l'application LINE pour communiquer entre nous, partager un plan d'attaque... Ainsi que le site clashcaller.com pour réserver les cibles de la gdc.

Ce que nous recherchons :
    -des joueurs adultes.
    -des joueurs ayant une expériences et une maîtrise de compo 3 étoiles
    -des hdv8 maîtrisant le gohog, full hog
    -des hdv9 avec les héros 30 combinés maîtrisant le gohog golaloon,laloon...
    (Je vous rappelle que le gowipe n'est pas une compo 3 étoiles il n'est donc pas toléré en guerre pour les hdv8&9.)
    - des hdv10 avec les héros 50 combinés sachant assurer 2 étoiles sur n'importe quel hdv10 maxé et tenter 3 étoiles sur des hdv10
    Si vous correspondez à nos critères de recherche n'hésitez pas à postuler ne serait ce que pour jeter un oeil à notre journal de guerres et à nos attaques.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour yus, belle présentation et surtout joli journal de guerre ! À moi de me présenter: Alex, 19 ans de Corse du Sud. Adepte de CoC et y jouant maintenant depuis presque 2 ans, je suis Hdv 9 max et j'adore les guerres de clans ! Très connecter sur le tchat et cherchant toujours à m'améliorer, je suis lvl 108. Malgré ses héros faible: reine 11 / rois 12, je suis en cours d'up mes troupes pour passer Hdv 10.
    Je commences à me servir de la compo Queen walk / Gohog et je cherche un clan dans lequel je pourrais progresser dans mes techniques d'attaques.

Voilà, j'espère vous rejoindre, à bientôt ! :)

• Chargement...