• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Jah´s town

PwnD_Banana

Archer
30 Mai 2013
21
3
18
Niveau
120
Clan
Drunk Clashers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour a tous, je vous présente mon nouveau village
J'ai up hd9 il y a 3 semaines donc c'est normal si mes defenses sont loin d'être maxées.
Je voulais une ville la plus symétrique possible ( Oui je suis un peu maniaque ^^ )
Dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez des détails sur pourquoi j'ai mis sa à tel ou tel endroit etc ...
Sinon le planning des prochaines semaines c'est arc-x 2 puis 3 ( Je voulais le faire des le début mais mon clan état en plein rush de trophés quand j'ai up donc je n'ai pas pu farmer pendan la 1 ère semaine )
En même temps que les arc-X je vais sûrement up les DCA et après je m'attaque aux tesla et un peu des murs lvl 8
Voilà j'ai fait a peu près le tour
En espérant qu'elle vous plaise :)


389946image.jpg
 

PwnD_Banana

Archer
30 Mai 2013
21
3
18
Niveau
120
Clan
Drunk Clashers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Si je décale la DCA je perd ma symétrie sacrée ;)
Et je voudrais surtout avoir votre avis sur mon "piège" avant mes tours de sorciers, parce qu'à la base mes tds et DCA étaient inversée sauf que je me suis pris un 80% par un full ballon donc j'ai changer ^^ Et depuis plus aucune attaque au dessus de 10% :)
 

PwnD_Banana

Archer
30 Mai 2013
21
3
18
Niveau
120
Clan
Drunk Clashers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ils sont déjà tous utilisés si tu regarde bien ;)
 

PwnD_Banana

Archer
30 Mai 2013
21
3
18
Niveau
120
Clan
Drunk Clashers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Si t'inquiète je veux bien essayer de nouvelles choses mais je vois pas de quels trous tu me parle ...
( Hum elle est un peu à double sens cette phrase ^^ )
 

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
Je te comprend pour la symétrie parfait je pense que je suis pire que toi même ^^
D'ailleurs comment tu fais avec le labo et l'usine de sort pour la symétrie ? Ils sont l'un au dessus de l'autre ?
Sinon je suis d'accord avec Renaud à la place des bombes géantes je mettrai les pièges à ressort ,
À part ça très beau village symétrique ! Bon niveau de défenses !
 

PwnD_Banana

Archer
30 Mai 2013
21
3
18
Niveau
120
Clan
Drunk Clashers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
J'ai suivi vos conseils donc j'ai mis les bombes géantes a l'entrée des "passages" et les pièges devant les tesla sa va dégager du geant je pense :)
Et sinon mon usine de sort et tout en bas sous l'hdv et le labo tout en haut symétrique de l'hdv ;)
J'attaque les murs 8 vu que j'ai lancer les 2 arc-X en up et la dernière tds , je vous remettrai un screen quand j'aurais bien progresser
 

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
Rassure moi toi aussi tu mets 2h à faire ton village parfaitement symétrique ? ^^