1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Jah´s town

Discussion dans 'HDV 9' créé par PwnD_Banana, 5 Octobre 2013.

1. Bonjour a tous, je vous présente mon nouveau village
    J'ai up hd9 il y a 3 semaines donc c'est normal si mes defenses sont loin d'être maxées.
    Je voulais une ville la plus symétrique possible ( Oui je suis un peu maniaque ^^ )
    Dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez des détails sur pourquoi j'ai mis sa à tel ou tel endroit etc ...
    Sinon le planning des prochaines semaines c'est arc-x 2 puis 3 ( Je voulais le faire des le début mais mon clan état en plein rush de trophés quand j'ai up donc je n'ai pas pu farmer pendan la 1 ère semaine )
    En même temps que les arc-X je vais sûrement up les DCA et après je m'attaque aux tesla et un peu des murs lvl 8
    Voilà j'ai fait a peu près le tour
    En espérant qu'elle vous plaise :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi j'aime bien ;)

Juste un petit conseil : alterne réserve or/anti-aérienne/réserve or/anti-aérienne/... C'est un peu plus dur ) piller vu qu'il n'y a pas 2 réserves sur le même flanc.

• Si je décale la DCA je perd ma symétrie sacrée ;)
    Et je voudrais surtout avoir votre avis sur mon "piège" avant mes tours de sorciers, parce qu'à la base mes tds et DCA étaient inversée sauf que je me suis pris un 80% par un full ballon donc j'ai changer ^^ Et depuis plus aucune attaque au dessus de 10% :)

• Mets des ressorts dans les trous de tes remparts ;)

• Ils sont déjà tous utilisés si tu regarde bien ;)

• Oui j'ai vu merci... Et tu n'es pas apte à les déplacer ?

• Si t'inquiète je veux bien essayer de nouvelles choses mais je vois pas de quels trous tu me parle ...
    ( Hum elle est un peu à double sens cette phrase ^^ )

• Je te comprend pour la symétrie parfait je pense que je suis pire que toi même ^^
    D'ailleurs comment tu fais avec le labo et l'usine de sort pour la symétrie ? Ils sont l'un au dessus de l'autre ?
    Sinon je suis d'accord avec Renaud à la place des bombes géantes je mettrai les pièges à ressort ,
    À part ça très beau village symétrique ! Bon niveau de défenses !

• J'ai suivi vos conseils donc j'ai mis les bombes géantes a l'entrée des "passages" et les pièges devant les tesla sa va dégager du geant je pense :)
    Et sinon mon usine de sort et tout en bas sous l'hdv et le labo tout en haut symétrique de l'hdv ;)
    J'attaque les murs 8 vu que j'ai lancer les 2 arc-X en up et la dernière tds , je vous remettrai un screen quand j'aurais bien progresser

• Rassure moi toi aussi tu mets 2h à faire ton village parfaitement symétrique ? ^^

• Nan nan il n'est pas parfaitement symétrique, l'extracteur d'élixir a l'extreme Est a un décalage d'une ligne vers le bas par rapport à son homologue mine d'or à l'extrème Ouest :p

Joli village à par cette remarque (d'une extrème importance bien sûr!) rien à redire à la dispo, même si je préfère avec mes teslas dans mon village qu'en dehors, c'est tout!

• La masse : oui j'ai passer un bon moment sur des petits détails après avoir fait la forme générale ^^
    Megane : C'est fait pour si tu regarde bien les extracteurs et les mines sont inversés de chaque coté parce que je trouvais sa joli ^^ Et sinon les tesla dehors avec bombe + 2 ressorts + la tour de sorciers et le mortier sa fait très très mal aux gars qui lâchent 15 geants d'un coup :)

• Ca oui j'avais vu et oui ça fait joli, mais ce que je voulais dire c'est que l'extracteur d'élixir à l'Est est collé à la mine d'or de dessous, alors que la mine d'or à l'Ouest est séparée d'une ligne avec l'extracteur d'élixir au dessous, donc 3 cases de non symétrie d'Est par rapport à Ouest^^ m'enfin ça n'a pas bcp d'importance j'en convient, c'était du taquinage!

Oui ça je veux bien te croire, j'en mets au moins 1 de piège à Géants avec la tesla dans mon village moi-même, mais j'aime bien en avoir près de mes ressources aussi des teslas en support de TS, les hordes n'y résistent pas très longtemps

• Salut a tous !
    Je vous poste un petit up de mon village après 3 semaine et j'ai l'impression de ne pas avoir progresser c'est horrible ^^
    Je devrais bientôt avoir la 5 eme cabane d'ouvrier donc je vais pouvoir envoyer un peu pour les temps qui suivent :)
    Et est ce que vous avez une zone particulières / une compo particulière pour farmer efficacement parce que les murs 8 me prennent un fric fou ...
    Sinon que me conseillez vous d'up ensuite ? Je pensais au tesla/DCA pour garder des sous pour les murs
    Voilà vous savez tous voici la photo :)

• Chargement...