1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application j'ai été banni pour deux jours sans raison !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par mathieumatmat, 13 Avril 2015.

1. Bonjour alors voilà ce matin en me connectant à mon compte sur clash le jeux me dit que je suis banni pour deux jours alors que je ne triche pas et je n'insulte pas sur les chats je joue normalement avec des potes. Il me donne comme raison: offensive village layout. Si quelqu'un c'est ce que ça veut dire et si c'est de ma faute ou pas merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut ,

Tu as pas eu un village en forme de tête de mort ou autre ..?

• Non pas du tout hier soir on était en guerre donc j'ai fait mon attaque et j'ai éteint le jeux et ce matin je suis bann.

• Bonjour mathieumatmat

est tu certains que un de tes villages n'a pas une forme étrange ou une inscription avec les remparts??

• A si ! En guerre j'ai mi comme village un bonhomme qui souris puis avant le début j'ai changé pour mon vrai village.

• La prochaine fois tu ne le feras pas...

Ton adversaire a du le prendre pour une provocation et t'a dénoncé. C'est un peu dur pour ton si c'est que ca, mais bien argumenté te voilà libre pendant 2 jours.

Prends le dans le bon sens : plus besoin de surveiller ton bouclier, d'aller voir si on t'a volé tes ressources ou tes tr durement gagnés.

• Oui deux jour de repos c'est pas si mal ^^. je pense que les types d'en face pour la gdc mon dénoncer pour avoir un petit avantage parce que mon village n'a rien d'offencan. Il et même plutôt sympathique en fin bon merci de tes réponses si rapide.

• si pour juste un bonhomme qui sourit tu es banni, c'est vraiment chaud...alors qu'il y a des villages vraiment pire que ça...

• Oui c'est clair par rapport à d'autres mon village était très gentil pas d'insultes rien.

• Je suis surpris, même un gentil village est bannis... Erf, sont dur chez Supercell, faut vraiment pas mettre de faux village explicites

• Oui je le referait plus c'est fini les smiley en remparts sur clash

• Bizzare! SuperCell est sévère..
    Sinon, si tu geek beaucoup comme moi, sa te feras une pause, rien de mal! :)

• Non pas de paaue j'ai rallumer ma ps3 en attendant ;-)

• Ou alors peut-être que plusieurs personnes de ton clan ont fait un village vraiment provoquant et donc si ils étaient plusieurs SuperCell a préféré bannir tout le clan, je ne sais pas comment ça marche...
    Ou alors il suffit d'un type assez malin qui explique bien à SuperCell que tu as fait un village nazi mais que le bonhomme tu l'as mis après, qu'il a été choqué avec tout son clan de ce comportement et que c'était une urgence de te bannir... On peut leur raconter n'importe quoi, et si on est assez malin ils gobent tout :p

Le dragon apprécie ceci.
  • Par curiosités, c'est quoi la procédure pour se plaindre de ce genre de choses à supercell ? Parce que, bon, dans le chat gen ya un bouton signaler qui d'après moi ne sert à rien mais la je me demande comment ils ont fait.

• Lol, ça me donne des idées pour un petit avantage en guerre ^^

• Mdr, une fois, chez un adversaire gdc, on a vu un symbole phallique (pour rester correct) représenté avec les remparts , ça nous avait bien fait rire mais si j'avais su.... Et bien maintenant je le saurais. ^^

• Il faut aller dans les paramètres, sur le bouton aide et assistance, et il y a une option pour ça (et leur envoyer un mail).

N'abusez pas non plus de signalement en gdc, c'est pas fair play :/

Neonas apprécie ceci.
  • Chargement...