1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

J'ai besoin d'un avatar pour ma chaine youtube COC

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Rwawes, 25 Août 2013.

1. Salut tout le monde c'est Rwawes et comme certains d'entre vous le savent je fais des videos clash of clans sous le pseudo de Rwawes03.

Comme vous l'avez lu dans le titre je cherche quelqu'un qui s'y connait un peu en graphisme pour me faire mon l'avatar de ma chaine.

Ce que je veux : Un avatar pas trop compliquer mais avec une troupes Clash of clans ou plusieurs et mon pseudo ( Rwawes03 ) de n'importe quelle facon écrit avec c'est les deux criteres que je recherche.

Voila je cherche un avatar pour ma chaine et je serais tres heureux que certains d'entre vous m'en propose et vous remercie d'avance :D

Cordialement

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je peux te faire un petit logo ;) repond a mon message privée stp je te le fais je re

• Ok super j'attends ça ;)

• Non en fait je préférais un truc uni pas plein d'image a la fois :) si tu vois ce que je veux dire ca serait sympa en tout cas merci de ton aide

• Dis moi ce que tu attend je peux te le faire :)

• ok alors en gros je voudrais un truc avec une image de troupes assez style qui de n'importe quelle manière se mélange bien avec le pseudo voila ;-)

• Roi des barbares comme roi wesh

• Quel troupe

• N'importe mais regarde l'avatar de : YuKii c'est un peu comme ca que j'aimerais le truc ;-) En tout cas merci d'avance

• Dans ce genre ou pas ? http://www.noelshack.com/2013-35-137750 ... 6-2013.jpg

Je l'ai fais assez vite mais dis moi ta couleur préfèrer stp comme ça je peux changer la couleur de Rwawes03

Dit moi si tu aimes ou pas et si c'est dans le style que tu voulais ;) 11 ans deja intelligent ;)

• Ou n truc comme sa

C
    L
    RWAWES
    S
    H

O
    F

C
    L
    A
    N