J'ai perdu mon compte/village

iNever

Barbare
18 Octobre 2014
3
0
16
16
Niveau
65
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'avais un iPhone et j'ai crée n village etc je l'ai bien avancé etc... jusqu'au moment ou j'associe mon village à un autre téléphone (android) et a un compte google+ et sans faire exprès... je jouais à coc sur pc grâce à blustacks j'ai crée un village sur l'adresse google+ ou j'avais mon compte coc sur mon téléphone (android), donc mon village n'étais pu associer à de compte google+ et j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai perdu mon village et j'ai ré-éssayé d'associé le compte de mon ihone à mon autre téléphone (android) et ça me met que le village est déjà associé à un appareil donc j'ai perdu mon compte et je sais pas comment le récupérer :/ aidez moi plz
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
C'est pas très clair ce que tu dis, mais si j'ai bien compris, la seul solution est d'envoyer un mail à Supercell (via les paramètres du jeu), en leur donnant le nom, niveau d'hdv, niveau et clan exact de ton village et en leur expliquant clairement ton problème
 

iNever

Barbare
18 Octobre 2014
3
0
16
16
Niveau
65
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
En gros j'ai déjà asso
C'est pas très clair ce que tu dis, mais si j'ai bien compris, la seul solution est d'envoyer un mail à Supercell (via les paramètres du jeu), en leur donnant le nom, niveau d'hdv, niveau et clan exact de ton village et en leur expliquant clairement ton problème
En gros j'ai déjà associé mon village et je peux pu récupérer mon village
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Yep, et le seul moyen de le dissocier serais de demander à Supercell
 

iNever

Barbare
18 Octobre 2014
3
0
16
16
Niveau
65
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Duanrage": 193986 a dit:
Yep, et le seul moyen de le dissocier serais de demander à Supercell
C'est fait mail envoyé tu pense que ça va mettre du temps ?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
C'est fait mail envoyé tu pense que ça va mettre du temps ?
Beaucoup. Il ce peut que ça dure des semaines, et malheureusement il n'y a rien à faire pour accélérer ça
 

bipop

Barbare
23 Octobre 2014
3
0
16
33
Niveau
55
Clan
apple clash 10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut tous, gros soucis avec la nouvelle MAJ impossible de l'installer ducoup obligé de desinstaller le jeux. Malheureusement le jeux n'etait pas sauvegardé via google+ mais associé a mon compte FB, donc au redémarrage mon village etait perdu!! ( hd8 lvl 55 quand meme...) Est-il possible de le récupérer via FB? Sinon j'ai envoyé un mail a l'assistance COC mais aucune nouvelle de leur part pour l'instant, j'ai cru voir que ça pouvais prendre du temps. Merci pour les reponse que vous pourrez me fournir. ;)
 

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Salut tous, gros soucis avec la nouvelle MAJ impossible de l'installer ducoup obligé de desinstaller le jeux. Malheureusement le jeux n'etait pas sauvegardé via google+ mais associé a mon compte FB, donc au redémarrage mon village etait perdu!! ( hd8 lvl 55 quand meme...) Est-il possible de le récupérer via FB? Sinon j'ai envoyé un mail a l'assistance COC mais aucune nouvelle de leur part pour l'instant, j'ai cru voir que ça pouvais prendre du temps. Merci pour les reponse que vous pourrez me fournir. ;)
En même temps, tu a fait tout ce que tu devait pas faire, il faut TOUJOURS associer son village a google+/gamecenter. Là malheureusement c' est irrécupérable, mais tu peut envoyer un mail à suercell en allant dans parametre puis aide et assistance tout en bas, puis signaler un problème a droite, puis village perdu, ça va te faire un mail pré-rempli ou on te demandera diverses informations. Tu pourra ajouter ton compte Facebook dans le mail pour être sur de récupérer ton village.
 

bipop

Barbare
23 Octobre 2014
3
0
16
33
Niveau
55
Clan
apple clash 10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
En même temps, tu a fait tout ce que tu devait pas faire, il faut TOUJOURS associer son village a google+/gamecenter. Là malheureusement c' est irrécupérable, mais tu peut envoyer un mail à suercell en allant dans parametre puis aide et assistance tout en bas, puis signaler un problème a droite, puis village perdu, ça va te faire un mail pré-rempli ou on te demandera diverses informations. Tu pourra ajouter ton compte Facebook dans le mail pour être sur de récupérer ton village.
Oui sa y est mail envoyé depuis quelque jours, sais tu à peut pret combien de temps cela peut prendre?
 

bipop

Barbare
23 Octobre 2014
3
0
16
33
Niveau
55
Clan
apple clash 10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
En même temps, tu a fait tout ce que tu devait pas faire, il faut TOUJOURS associer son village a google+/gamecenter. Là malheureusement c' est irrécupérable, mais tu peut envoyer un mail à suercell en allant dans parametre puis aide et assistance tout en bas, puis signaler un problème a droite, puis village perdu, ça va te faire un mail pré-rempli ou on te demandera diverses informations. Tu pourra ajouter ton compte Facebook dans le mail pour être sur de récupérer ton village.
Tient autre petite info, j'ai un pote qui a un vieux village sur ios et enregistrer sur game center mais quand il a telecharger le jeux la save ne c'est pas mise en route et a recommencé a zero pourtant son ancien vivi et ces trophés apparaissent toujour dans le gamecenter, possibilité de le recup? Perso on ne trouve pas de solution.