1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte J'ai perdu mon compte/village

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par iNever, 18 Octobre 2014.

1. J'avais un iPhone et j'ai crée n village etc je l'ai bien avancé etc... jusqu'au moment ou j'associe mon village à un autre téléphone (android) et a un compte google+ et sans faire exprès... je jouais à coc sur pc grâce à blustacks j'ai crée un village sur l'adresse google+ ou j'avais mon compte coc sur mon téléphone (android), donc mon village n'étais pu associer à de compte google+ et j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai perdu mon village et j'ai ré-éssayé d'associé le compte de mon ihone à mon autre téléphone (android) et ça me met que le village est déjà associé à un appareil donc j'ai perdu mon compte et je sais pas comment le récupérer :/ aidez moi plz

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est pas très clair ce que tu dis, mais si j'ai bien compris, la seul solution est d'envoyer un mail à Supercell (via les paramètres du jeu), en leur donnant le nom, niveau d'hdv, niveau et clan exact de ton village et en leur expliquant clairement ton problème

• En gros j'ai déjà asso
    En gros j'ai déjà associé mon village et je peux pu récupérer mon village

• Yep, et le seul moyen de le dissocier serais de demander à Supercell

• C'est fait mail envoyé tu pense que ça va mettre du temps ?

• Beaucoup. Il ce peut que ça dure des semaines, et malheureusement il n'y a rien à faire pour accélérer ça

• Salut tous, gros soucis avec la nouvelle MAJ impossible de l'installer ducoup obligé de desinstaller le jeux. Malheureusement le jeux n'etait pas sauvegardé via google+ mais associé a mon compte FB, donc au redémarrage mon village etait perdu!! ( hd8 lvl 55 quand meme...) Est-il possible de le récupérer via FB? Sinon j'ai envoyé un mail a l'assistance COC mais aucune nouvelle de leur part pour l'instant, j'ai cru voir que ça pouvais prendre du temps. Merci pour les reponse que vous pourrez me fournir. ;)

• En même temps, tu a fait tout ce que tu devait pas faire, il faut TOUJOURS associer son village a google+/gamecenter. Là malheureusement c' est irrécupérable, mais tu peut envoyer un mail à suercell en allant dans parametre puis aide et assistance tout en bas, puis signaler un problème a droite, puis village perdu, ça va te faire un mail pré-rempli ou on te demandera diverses informations. Tu pourra ajouter ton compte Facebook dans le mail pour être sur de récupérer ton village.

• Oui sa y est mail envoyé depuis quelque jours, sais tu à peut pret combien de temps cela peut prendre?

• Tient autre petite info, j'ai un pote qui a un vieux village sur ios et enregistrer sur game center mais quand il a telecharger le jeux la save ne c'est pas mise en route et a recommencé a zero pourtant son ancien vivi et ces trophés apparaissent toujour dans le gamecenter, possibilité de le recup? Perso on ne trouve pas de solution.

• Il faut que tu attende encore longtemps, ça peut durer des semaines

• vous allais jamais le recuperer sa fait 1 mois que j'ai envoyé le mail mais aucune réponse alors c'est mieu de recommencer a 0 au lieu d'attendre qu'il reponde

• Chargement...