j'ai perdu mon mdp de google comment faire pour mettre mon compte sur un autre apareil ?

MonsieurLinks

Gobelin
5 Decembre 2015
35
12
23
34
Niveau
113
Clan
Le clan basque
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Et si j'ai bien compris ton compte sera tjrs lié a l'adresse que ta ajouté. les seul qui sont susceptibles de t'aider serais le support technique supercell.Donc tente de le joindre ce support. Sinon apparement tu peu sinchronisé ton compte avec Games center.Fait nous rêvé et tien nous au jus. Contact le support te contente pas que de l'assistance dans clash si tu vois qu'ils peuvent pas trop t'aider. Le support supercell demande leurs si ils MP peuvent te synchro avec une nouvelle adresse.
 

MonsieurLinks

Gobelin
5 Decembre 2015
35
12
23
34
Niveau
113
Clan
Le clan basque
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Pour une synchro avec nouvelle adresse faud voir avec eux.Créé la déjà et tu leurs donne sur ton mail au support supercell
 

Alexiss

Archer
7 Decembre 2015
18
0
16
25
Niveau
78
Clan
Mega French
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
daccord , jvais tous faire pour pouvoir me sentir rassuré car la ma tablette casse j'ai plus rien ;'( , jvais tout tenté
 

regmuse

Barbare
24 Février 2015
4
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Si tu as encore accès à ton mail avec ta tablette, il me semble que si tu vas sur un pc et que tu essais de te logguer sur gmail, tu as la possibilité de cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe" et qu'il l'envoi non seulement sur ton adresse de secours mais aussi sur ton gmail.
 

Alexiss

Archer
7 Decembre 2015
18
0
16
25
Niveau
78
Clan
Mega French
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Daccord , mes jvien d'essayé et sa marque tous les instruction pour réinitialiser votre mdp son envoyé a votre email de récupération que je n'est plus accés ....
 

MonsieurLinks

Gobelin
5 Decembre 2015
35
12
23
34
Niveau
113
Clan
Le clan basque
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Ta contacter le support de supercell sur leurs site? Et que le jeu il ton répondu ?
 

Alexiss

Archer
7 Decembre 2015
18
0
16
25
Niveau
78
Clan
Mega French
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui et sur le cite supercell c le méme truc que sur le jeu et il mon répondu de tapé mdp oublié compte gmail , en gros se que je fais depuis que je perdu mon mdp .
J'ai envoyé un email a gmail directement , jattend une réponse la .
En plus j'ai mon Facebook , mon clash , mon play store avec cette émail donc sa prouve que c bien moi non ?