J'ai perdue mon village ;-(

Vladyrius

Barbare
2 Février 2015
1
0
16
26
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour ,

Je joue à CoC sur PC avec l'émulateur BlueStack , et suite à un dysfonctionnement de ce dernier, j'ai du en racheter un nouveau, oui ,

MAIS! n'ayant pas sauvegarder la progression de mon vivi sur un compte Google+ je ne sais absolument pas comment le récupéré ! j'aimerais le transféré sur mon iPad mais voilà :-(

Mon vivi est toujours sur les serveurs de CoC , et il est toujours possible de le rendre visite... j'ai lu les article à propos de ce problème puis j'ai même envoyer des mails à Supercell, sans réponse (1 mois d'attente jusque là).

Svp' que quelqu'un m'aide :-(
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

yayadu07

Barbare
16 Avril 2015
4
0
16
44
Niveau
45
Clan
west coast love
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Vladyrieus recommence a 0 , ils vont pas le rendre sa sert a rien d'attendre des mois pour compte en 1 mois tu monter jusqu'à hdv7 , c'est mieux de recommencer a 0 .
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C'est surtout que Bluestack est prohibé par SuperCell donc ils ne te répondront jamais.
Et a priori, de ce que j'ai lu des retours de plusieurs personnes, il n'est même plus possible de passer de son village sur Bluestack vers un autre support, et comme Bluestack même en tant qu'émulateur Androïd n'est pas considéré comme une plateforme Androïd, si ta synchro n'a pas été faite sur un autre appareil avant tu n'as plus de recours.
 

Phanouuu

Archer
17 Mars 2015
16
0
18
35
dr4f.forumactif.org
Niveau
119
Clan
Dr4F
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Finish! Remonte un nouveau compte c'est ce que ta de mieux a faire xD