J'ai un problème avec mon gamecenter

FuriousDark

Barbare
18 Aout 2013
3
0
16
Niveau
1
Clan
Resistance
Bonsoir à tous,

J'ai un léger problème avec mon GameCenter. A l'époque où j'ai eu mon IPhone, mon père s était chargé de me créer un compte GameCenter. Puis je n'ai jamais eu la nécessité de le changer. J'ai donc commencer, comment la plupart de mes amis, à jouer à Clash Of Clans. Je suis actuellement niveau 76. Un jour j'ai voulu me connecter sur l'iPad d un ami, mais je me suis rendu compte d'une chose importante : JE NE CONNAIS PLUS MON MOT DE PASSE GAME CENTER. Mon père ne s'en rappelle plus non plus. Alors voila j'ai bien leur que, si je me déconnecte du GC, je ne pourrai plus retrouver ma session de COC !!
Comment je peux faire SVP ? Car si un jour je me déconnecte du gc par maladresse, je perdrai tout.. Et je suis quand même niveau 76 ... Donc, est ce que je peux créer un nouveau compte gamecenter et le connecter avec ma session FURIOUSDARK de mon clash of clans ? Ou ce n'est pas possible ?

Merci d'une réponse en message privé au plus vite.
 

Barbarian

Ballon
29 Janvier 2013
115
4
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
houla... ton texte donne mal a la tete...
il faut penser a cliquer sur "Entrée" pour aller a la ligne !

c'est difficilement lisible alors pour une fois je veux bien essayer de répondre mdr

ton compte GC a les même identifiant que ton compte iTunes (en théorie)


.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Barbarian a dit:
houla... ton texte donne mal a la tete...
il faut penser a cliquer sur "Entrée" pour aller a la ligne !

c'est difficilement lisible alors pour une fois je veux bien essayer de répondre mdr

ton compte GC a les même identifiant que ton compte iTunes (en théorie)


.
Non pas forcément mais normalement il y a une case "j'ai oubliê mon mot de passe"
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Il vont te fair et emplir un formulaire etc et après je sais,plus trop quoi