J'ai un probléme..

Drarox

Barbare
5 Juin 2013
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, je m'explique alors je jouait à Clash of Clans vraiment à fond il ya mainetant 3 ans, ensuite j'ai arrêter parce que ça me prennait trop de temps, ect.
J'ai voulu reprendre aujourd'hui mais je n'ai plus aucuns repéres, par exemple je n'ai pas encore fait d'attaques vu que je ne sais plus du tout quelle compo j'utilisais...
Voila la seule chose dont je me souvient c'etais qu'a l'époque j'etais dans un optique de farming avec HDV dehors mais que aujourd'hui ce n'est plus possible.

Voila j'aimerais des conseils pour me remettre dans le bain, surtout au niveau des composition de troupes, de la ligue où je dois jouer, ect.

Merci d'avance.

Voici mon village :
http://www.noelshack.com/2015-50-1449998710-image.png
 

Ch3w1ngum

Barbare
13 Decembre 2015
4
0
16
Niveau
60
Clan
~ ColiseuM ~
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Pour le base ça m'a déjà l'air pas mal du tout. Ensuite la compo' pour attaquer, si tu souhaites une compo pour te faire de l'elixir (normal/noir)/or, tu as plusieurs techniques. Tu peux faure du full archers (que des archers) et chercher des personnes peu actives qui ne vide pas leurs extracteurs/mine et tout récupérer dedans. Je fais ça et je fais régulièrement du 200k/300k de chaque. Et tu peux aussi faire des GDC dans des clans butin pour récupérer de grosses récompenses en mettant une étoile par exemple sur les premiers du clan adverse.
Chewingum​