1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

j'aimerai bien que vous faite le roi des pekas .

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par leomonstre, 27 Mars 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J'aimerai bien que vous faite le roi des pekas

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ton idée est bourrée de fautes, on ne fait rien ici, et ce serait trop puissant !

• non Vercinou à raison ce sera la reine des pekkas :bag:

• Moi je veux le Roi des Serviteurs, un gros trucs noirs avec des yeux rouges qui se déplace très vite, aussi le Roi des gobelins sur ma vie, il donne un coups à une Ressource il te la One Shoot, ou aussi le Roi des Dragons, un big trucs qui fait toute la Map, genre il te fait un souffle il t'arrache toutes ta base en un coup t'as vue ?

Ou le Roi des Sorciers, l'gars te fait une géant grosse boules genre GENKIDAMA sur ta base et BOUUUMMMM!!!

Ou aussi le Roi des Casses-Briques, lui il en à rien à foutre il t'explose tout les murs d'un coups.

Ou le Roi des Molosses, quand il explose il invoque des dragons noirs, t'as vue.

• Le dragon apprécie ceci.
  • :hilarious: ! Tu as trop vu Dragon Ball Z toi ahahaha

Pour en revenir au post, travail bâclé ! Pas d'explication, fautes d'orthographe.. Et le formulaire que DarkrymoZeDarkrymoZe a fait, BEAUCOUP n'en tiens pas compte ! Limite, ce post est inutile et devrais être supprimé pour moi...

Le dragon et Bachibouzooo aiment ça.
  • Yep. Sujet à fermer car idée ridicule et pas détaillée.
    Quand vous créez une idée pour le jeu, essayez au moins de prendre 5 minutes pour l'écrire.
    D'ailleurs dans les Idées refusées par SuperCell , épinglées dans la section, On dit bien :

Le dragon et Will.92 aiment ça.
  • sujet cloturé

Le dragon, Will.92 et Bachibouzooo aiment ça.
  • Chargement...