J'arrive pas a farmer le DE :-(

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour, j'ai besoin d'aide, en 8 jours, je suis même pas foutu de farmer 30k de DE :( J'aimerais savoir a quel ligue je peux farmer efficacement, en barch de préférence, avec du noir accessible, je suis actuellement en or 2, je ne trouve pratiquement rien :( Je suis monté crystal 3 sans grande différence, les gens de mon clan disent que crystal 2 est bien, dois-je vraiment y aller?

Voici mon village "Farm"
http://www.noelshack.com/2014-41-1412574375-iphone-image-10-06-2014.jpg
Et voici mon village "Rush"
http://www.noelshack.com/2014-41-1412574504-iphone-image-10-06-2014.jpg

Le village "rush" plus haut est en fait mon village GDC, mon Rush est exactement pareil sauf que les réserves sont plus protégés :) (Édit)
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut Fefe070302,

HDV8 quasi maxé, je pense qu'il faut dépasser l'Or 1 pour augmenter tes chances des croiser des villages avec de l'EN.
Personnellement, je joue aux environs des 2000 trophées pour croiser des villages avec de l'EN mais commencer à rencontrer des villages avec 4000+ EN à voler.

Ensuite, techniquement, peu de chose à faire, tu fais 3 sorts de foudre pour sniper le réservoir.
Sinon basique: du BARCH et tu cherches des villages abandonnés ou avec un réservoir facilement accessible!

Hier j'ai fais 7000EN en 2 heures sans spécialement en chercher et sans sort de foudre.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Debeer

Gobelin
11 Aout 2014
39
15
23
31
Niveau
122
Clan
War Zone 68
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut Fefe070302,

Nous sommes quasiment au même stade du jeu, pour farmer de l'EN je te conseille de monter en cristal. Moi perso j'en trouve pas mal d'ailleurs en étant hdv 8 je ne farme plus qu'en cristal. Pour te donner une idée j'ai le roi 10 (max en hdv 8), serviteur 4 et demain j'aurai les golems 2 (je lance dans la foulée les cochons 3) depuis que je suis en cristal mon labo ne tourne plus que pour les troupes noires. J'utilise toujours la même formation qui est le barbarchers sur ce bon jeu
 
  • Like
Reactions: 3 people

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En or1 minimum je dirais. En cristal, tu en auras plus mais tu te feras également plus piller. :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Hey mister Fefe,

"Village Rush"? Cela n'existe pas^^
- Farm
- Hybride
- Défense
- GDC

Donc oui il te faut un village farm, c'est à dire que tu mets ton HDV en dehors. Pourquoi?
- Tu veux de l'EN. Donc autant la protéger!
- Tu veux monter en cristal. Donc tu ne perdras que peu de trophées la plupart du temps (par les snipers d'HDV), tu auras un bouclier souvent (évitant les pillages à répétition) et surtout tu pourras te venger pour engranger des trophées et donc progresser plus rapidement vers la ligue Cristal.

Après pour monter en trophées, tu peux effectivement utiliser une technique de rush (snipe), en faisant du BARCH + Foudre et chercher des HDV dehors. Si tu joues à ça, prévois une bonne session de jeu car si tu snipes 2 adversaires, tu vas te faire attaquer en vengeance et tu auras plus perdu que gagné.

;)
 

Debeer

Gobelin
11 Aout 2014
39
15
23
31
Niveau
122
Clan
War Zone 68
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Du même avis que Slasher j'ai toujours utilisé un village farm depuis que je joue même pour ma monter en master tu as beaucoup de sniper en cristal puis faut pas se voiler la face réussir des défenses en cristal en hdv 8 c'est pas évident. Bizarrement je pense que l'on perds moins de trophée en défense avec un village farm plutôt qu'un village défense (pour hdv 8 biensûr) puisqu'en général les attaquant se limite à l'hdv donc tu perds qu'une étoile.
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Merci à tous ! Je dois plus farmer en dessous de 2 000 tr en crystal, vers 2 000 ou alors vers 2100 et + ?
 

The_Gameur_99

P.E.K.K.A
30 Septembre 2014
242
106
58
24
Niveau
177
Clan
No Noob Inside
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je pense que l'elixir noir commence a coulee a flot a partir de 1800-1900 trophes
Ca n'est que mon avis ...