J'aurais du faire quoi

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Bonjour à tous.

C'est un peu tard vu que je me suis déjà planté mais je voudrais avoir vos avis tout de même.

Je me suis retrouvé face à ce village à attaquer, j'ai trouvé qu'il défendais bien contre tout le panel d'attaques que j'avais à ma disposition, j'ai finalement opté pour un full cochon, et la... je dois vraiment le dire ? j'ai pas trop envie, bona allez : JE ME SUIS FAIT ALLUMER ! 40%, pas une étoile.

original-8b847845203b79cf9924b02f5560693d.png


Je voudrais donc savoir si vous avez une idée pour attaquer ce village en étant HDV8 totalement maxé (troupes comprises) dans le but de lui mettre 3 étoiles.

Merci d'avance
 

NiVuNiConnu

Sapeur
4 Janvier 2015
101
93
43
11
Clan
Marklor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
En HDV 8 il n y a pas 10 000 possibilites ...Soit Gowipe,Full drag ou Full porcs. Complique de faire des compo hybrides ballons lv 5 bcp trop fragiles

3 etoiles avec full dragons surement possible mais vraiment pas evident , aa lv 6 bien a l abri derriere des reserves d or ,d elixir et reservoir d elixir noir; tour d archer max tout comme les teslas je suppose ....Ca ne me parait pas etre la meilleure compo pour mettre un 100% a ce village

Avec un Gowipe ,le 100% me parait beaucoup plus abordable On a de beaux couloirs pour diriger les golems et un GROS compartiment central (avec aa,tour de sorciers,mortier et tesla aussi je suppose) assez "facilement " accessible avec des sapeurs enrages. Ce qui est interessant c est de rajouter 4 ou 5 chevaucheurs de cochons dans un Gowipe afin de detruire les dernieres defenses en peripheries car souvent les troupes meurent canarder par ces defenses pendant qu elles sont coincées dans le compartiment central;c est d autant plus vrai quand les murs sont bien up ...lv8 c est pas enorme mais ca commence a etre pas mal en plus c est le max pour hdv 8
J ai essaye ( sans trop de reussite) de te faire un petit schema pour expliquer un peu comment moi j aurai fait ...
Apres avoir vider le chateau ,je place mes golems et mes sorciers comme indiqué sur le schema ,On attend 2-3 secondes que ca nettoient un peu ,puis sapeurs suivie du rage pour nous faire une belle breche vers le centre ,sans perdre de temps on laches le roi et Pekka...Si on a de la chance et que ca a bien avancé et detruit le centre ,des que les derniers canons et tours d archers ciblent les troupes coincees au centre on lache les chevaucheurs pour finir le travail...Si on a de la chance 100% sinon ......



original-ae778bee3a33109ccef9344b29347f4d.png



Et derniere possiblite ,mon petit péché mignon le full porcs!
Peut etre que je me trompe mais sur ce vivi la seulle possibilite de doubles bombes me semble etre entre le canon et la tour de sorciers pres du chateau de clan..Dons en debut d attaque ,j aurai pas hesite a sacrifier 5 ou 6 chevaucheurs si ca me debarasse d une double Bonbe geante pendant que je vide le chateau de clan.. Apres en full cochons une choses primordiale c est le placement des sorts ....Mais meme en faisant attention a tout cela parfois ca fail sans grosse erreur apparente ....faut faire avec ca peut pas marcher a tous les coups ....

Desole pour le pave ,je ne peux que te souhaiter bonne chance pour tes prochaines guerres
 
Dernière édition par un modérateur:

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Super merci beaucoup.

J'avoue que ces couloirs au bord du village me fesaient peur mais il suffit juste d'adapter la disposition des troupes.

En plus je maîtrise pas top le gowipe hdv8 car j'ai pas trop souvent eu l'occasion de le sortir.

Ca me servira peut-être pour une prochaine guerre.
 

Louloudu29

Archer
25 Février 2015
19
2
18
28
Niveau
56
Clan
Les dragons'
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Pour ma part j'aurais également tenté du golem/pekka , étant donné les défenses bien affutées, ça aurai été très dur avec des dragons
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Déja croisé en farm et rasé avec des geants... avec des troupes hdv9
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
les cochons avec des trous partout dans la ville comme cela et seulement trois sorts (de soin) c'est hard.

Je pense que j'aurais fait un full drag nord-ouest avec un sort de rage pour profiter de l'aspiration des troupes du cdc vers le HDV et un sort de soin au moment où les dragons se colteraient avec le pull. et de l'autre coté j'aurai balancé 5 ballons 6 (si quelqu'un peut t'en donner dans le cdc) sur la tour d'archer et le dernier AA avec le dernier sort de soin.