• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[JDB] ★ Six ★Level 106 ~ Les Houms ~

Six

Géant
18 Novembre 2014
69
82
33
38
Bourg en Bresse
Niveau
111
Clan
NoSkill
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/noskill-YQ0PJVUQ/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut Clasheurs,

à mon tour de vous faire la présentation de mon village et de mes objectifs que je me suis fixé.
Je vais d'abord commencer par faire un hommage à mes amis Marshals qui m'ont fait découvrir le plaisir de jouer la culture de la gagne. Depuis je n'arrête plus.

Cela fait à peu près deux ans que je joue à Clash, oui j'ai du retard j'ai eu quelques pauses de jeu mais actuellement je suis revenu sur temps de jeu plus important qui va me permettre de mener à bien ce village HDV 9.

Actuellement j'ai rejoins le clan Les Houms avec qui j'espère je vais partager de bons moments de rigolades et de guerres.

1455733832-sans-titre.png


- Troupes élixirs (9/9)
- Troupes noires 2/6 (Golem 4, Molosse 2, Sorcières 2, Valkyries 2)
- Sorts noirs 0/3 (Poison 3, Séisme 3, Speed 2)
- Sorts élixirs (2/3) (Foudre 6)


Héros :

- Roi 12/30
- Reine 12/30

ETAPE ACTUELLE DES UPS (22/01/16) : Golem 4
Héros : Enchaîner Roi/Reine jusqu'à mi chemin pour être à 15/15 avant de reprendre le UP des sorts et troupes noires


1455734209-screenshot-2016-02-17-18-23-31.png

Je suis en phase de UP les défenses.

Défenses :
- Anti-Aérienne 4/4
- Teslas (4/4)
- Mortiers (4/4)
- Tour de sorciers (4/4)
- Canons (5/5)

- Tour d'archers (1/5)
- Arc-X (0/2)

Remparts 9 : 34/250
Remparts 10 : 0/250


Beaucoup de rouge, autant dire que quand je fais le bilan de mon village, j'ai beaucoup de travail mais voici ma feuille de route vers un HDV 9 maxé.

1 ouvrier sur les héros

3 ouvriers défenses

Une fois qu'il n'y en aura plus que 2 sur les défenses je passerait le dernier pour les murs.




Actuellement en plein farm pour obtenir mes ressources nécessaires.

Une fois mon village un peu plus maxé je perfectionnerais le GoHogs, GeHiHogs, Shattered, Gowiwi
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut Clasheurs,

à mon tour de vous faire la présentation de mon village et de mes objectifs que je me suis fixé.
Je vais d'abord commencer par faire un hommage à mes amis Marshals qui m'ont fait découvrir le plaisir de jouer la culture de la gagne. Depuis je n'arrête plus.

Cela fait à peu près deux ans que je joue à Clash, oui j'ai du retard j'ai eu quelques pauses de jeu mais actuellement je suis revenu sur temps de jeu plus important qui va me permettre de mener à bien ce village HDV 9.

Actuellement j'ai rejoins le clan Les Houms avec qui j'espère je vais partager de bons moments de rigolades et de guerres.

1451289314-screenshot-2015-12-28-08-42-24.png


- Troupes élixirs (7/9) (Archers 6 à passer dés la prochaine étape et dragons 4)
- Sorts élixirs (1/3) (Foudre 6 et Soin 6 après les archers)
- Sorts noirs 0/3 (Poison 3, Séisme 3, Speed à débloquer)
- Troupes noires 1/6 (Golem 4, Gargouille 5 en cours, Molosse 2, Sorcières 2, Valkyries 2)


Héros :

- Roi 11/30
- Reine 10/30

ETAPE ACTUELLE DES UPS (28/12/15) : Gargouilles 5 en préparation, la prochaine troupe sera Archers 6
Héros : Enchaîner Roi/Reine jusqu'à mi chemin pour être à 15/15 avant de reprendre le UP des sorts et troupes noires


1451289377-screenshot-2015-12-28-08-42-06.png

Je suis en phase de UP les défenses.

Défenses :
- Anti-Aérienne 4/4
- Teslas (2/4)
- Mortiers (1/4)
- Tour de sorciers (0/4)
- Canons (2/5)
- Tour d'archers (0/5)
- Arc-X (0/2)

Remparts 9 : 21/250


Beaucoup de rouge, autant dire que quand je fais le bilan de mon village, j'ai beaucoup de travail mais voici ma feuille de route vers un HDV 9 maxé.

1 ouvrier sur les héros

3 ouvriers défenses

Une fois qu'il n'y en aura plus que 2 sur les défenses je passerait le dernier pour les murs.




Actuellement en plein farm pour obtenir mes ressources nécessaires.

Une fois mon village un peu plus maxé je perfectionnerais le GoHogs.

GL Six :p
N'oublie pas les pièges (sauf s'ils sont déjà fini^^)
 
  • Like
Reactions: 2 people