1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm (JDB) Le maxxage de Sp4rKz67

Discussion dans 'HDV 9' créé par Sp4rKz67, 3 Mai 2015.

1. Oh cette petite tesla, jl'avais presque oublie moi aussi lol.
    Bon avzc mes 4 ouvriers il semble que je tienne un peu la route face a toi :)
    Si ce soir t'es dispo pour farm comme l'autre soir tu mtiens au courant ;-)

Sp4rKz67 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tesla, laisse un ouvrier en permanance dessus...
    Je vais avoir mon 1ier tesla 7 dans 2 jours... Il y en a 3 autres.
    J'ai fait la même chose pour AA et arcx (sauf pour les 2 1ier que j'ai fait en même temps..)

J'ai eu une passe a vide, en étant juste en ressource pour alimenté les ouvriers, avec l'ajout du sweeper, j'ai pu économiser :D
    Du coup je vais attaquer bientot les TDS / TDA / Mortier

• Bien joué à toi,

je suis actuellement HDV 8 tout maxx, me manque 33 murs 8 à faire et je lance HDV 9, fini demain soir normalement mes murs :)

Comme je passe bientôt HDV 9, tu me conseil de, une fois passer, up mes 25 murs 8 le plus vite possible? 1-2 jours max, avant de commencer mes arcs-x etc?

• Tu n'arriveras pas à faire les 25 murs en 2 jours, plutôt 3-4 (nouveau matchmaking ;) ) En effet je fais parti de ceux qui préfère monter d'abord la force de frappe. Ma devise, Gagner plus que ce que l'on peut me prendre. C'est pourquoi je ne fais que mes arc-x maintenant. Fais d'abord le labo les camps et l'usine de sort. Tu verras ça ira bien mieux après :)

• ça me semble aussi être la meilleurs solution. Exit les HDV7 une fois 9, plus de troupe / sort c'est le meilleurs moyen pour mieux farmer

Bon les arcx je les ai posé 8j après mon passage 9 (mais labo / camp / usine de sort etaient OK)

• 25 murs il peut les faire a l'aise en 2 jour sa fais 6m d'or/jour^^

• Sauf que t'as autre chose à faire que les murs.. Perso je les ai fait en 4 jours ça m'a pas dérangé..

INFO NEWS :

Ça y est, reine 5 lancée.
    9 murs niveau 9 de fait, j'espère pouvoir accélérer le rythme prochainement :)
    Les 2 arc-x sont aussi lancés, ils vont up en continu jusqu'au niveau 3 :)
    L'usine de sort est bientôt terminée vivement les 4 sorts ! :D
    Le quatrième camp arrive, plus que 48 heures. J'ai hâte.

J'ai aussi créé un village HDV9. Pour ceux qui veulent l'essayer le plan coc builder est disponible ici : http://clashofclansbuilder.com/plan/772923

Voici l'image du village :)

• Avec 3 ouvriers ( peut-être 4 si je rush master d'ici là ), tu me conseil de lancer quoi et dans quel ordre?

Sachant que je je passerais HDV 9 full or,élixir,noir, et mines aussi.

• lance labo, et jpense les deux arc x. Mais faut savoir que du coup tes murs devront attendre 5-7jours

Kerawyn apprécie ceci.
  • GG mon pti Sp4rk ;)

tu bosses dur !!! Ti-Faya te suis de près ... va falloir que je m'active dès que j'aurais mon HDV9 ^^
    Vous avez un peu d'avance ^^ Mais bon ... quand on veut ... :)

Pour info , je lance mon HDV 9 dimanche, donc dans 14 jours , je me mets au défi de vous rattraper :p Bon dur, vu que vous avez un mois d'avance... Je vous ferais des ptis posts de temps en temps ^^

Bon courage et ne lache rien ;)

• bon courage k 1er et bien joue pour l hdv 8
    en ce moment nous sommes masse de nouveau hdv 9 :D

k 1er apprécie ceci.
  • Merci Toni ^^

C'est vrai, c'est cool, ca nous entraine vers l'avant :)

• labo / unsine de sort / camps / et la reine niveau 2.
    L'or tu le mets dans les nouveau murs.
    pendant que tu fini les camp tu encaisse de l'or pour poser les ArcX
    (c'est comme ça que j'ai commencé l'HDV9)

Kerawyn apprécie ceci.
  • Enfin hdv 9 ;)

Bonne progression, t'avances plutôt vite ! J''essayerais de suivre ton évolution en tant que hdv 9, maintenant les hdv 10 viendront te piller toi aussi !

• Oui je me suis pris une attaque au héros 40 cette nuit j'étais full réserve ....

• au moin jvois que je suis pas le seul a avoir ce soucis é_é

• En tout cas mon programme est fait. Dans 30 jours j'aurais TDA 10 et TDS 6. Le 10 juin j'aurais mes 2 arc-x et le 19 juin mes 2 foreuses seront niveau 6 ! Mes 4 ouvriers s'occuperont de ces bâtiments pour l'instant :) Sachant que le 5ème sera sur la reine et les murs :)

• TDA j'ai pas touché. TDS j'en ai une en cours de 7, mortier j'en ai un 7
    par contre, 1 tesla 7, 2 en cours, 4ième AA7 en cours :D

Mais je glande au farm...

Sinon ton vivi tient bien dans l'ensemble. ce WE du monde m'en voulais, j'ai pris des ballon/serviteur, des giwi, et d'autre truc plus classque, bon j'ai perdu des ressources, mais beaucoup d'attaque n'etait pas rentable.

Mais contre les geant 7 héro 20+ ben tu pleurs...

• Bon bah moi j'ai lancé la construction de mon HDV9 dimanche à 12H ... juste le temps de finir mes mines et extract level 12 ... de passer mes cochons level 4 (tout en ayant le labo frais et dispo juste pour l'hdv9 ^^)

Et bien sur ... 10 jours pour remplir toutes les caisses :)

Bon courage à tous les new-babies - hdv9 :)

• Déjà reine 5 :eek: bien joué t'avance vraiment bien ça fait plaisir :)

• Bonne chance à toi et gros GG ! :golem:

• J Aime bcp ce jdb. Je te suis et franchement t'assures...
    GG A TOI AUSSI K 1er.
    Quand a moi .. Bientot aussi Parmis les hdv 9 ;)))
    Good play a vous tous.

k 1er apprécie ceci.
  • Petit teasing : Terminator a dit : "I will be back" je suis de retour mais pas forcément pour vous jouer un mauvais tour.
    Plus d'infos d'ici à ce week-end ;)

k 1er apprécie ceci.
  • Ahhhh Sp4rky !!! Ca bosse dur ? (et la je te parle pas de coc ;) )

Voila mon avancée : ca fait maintenant 15 jours (enfin demain matin ca fera 15j) que je suis HDV9

J'ai fait en plus :

- mes pièges squelettiques level 3 (c'est pratique ca me laisse le temps de refaire le plein de rose ^^)
    - Lancé ma reine level 7 ( se finit dans 17h , donc demain matin... je la garde sous le coude pour ma GDC de ce week-end et je la lance level 8 dimanche )
    - J'ai lancé ma réserve de balck level 5 ;)
    - La je suis concentré sur mes foreuses d'EN ( 1 en cours de level 5, l'autre en cours de 4)
    -j'ai un ouvrier qui va s'occuper de monter une caserne noire 6 (dans 2 jours elle sera level 5)

Mon labo : barbare 6 dans 6h45 ... direct archers 6 derriere :)

Voila voila :) Dès que j'ai fini mes foreuses , tout mon elixir passera dans les murs :) et à partir de la , j'attaquerai les défenses ;)

• plus qu'a attendre demain ou dimanche ^^